Résultats de la recherche

  1. Neriss

    Rework du mode de jeu Olympus

    Bonjour, L'équipe de Grepolis France a demandé sur le forum des retours sur le mode de jeu Olympus. Me sentant limité par le simple fait d'écrire une réponse, j'ai créé ce sujet pour fournir différentes critiques avec des suggestions concrete concernant ce mode de jeu. En tant que joueur ayant...
  2. Neriss

    Refonte des bonus petits temples sur Olympus

    Je n'ai pas de suggestion précise à faire à ce sujet, mais je pense que les personnes qui ont développé le mode de jeu n'ont pas joué à Grepolis depuis longtemps, ce qui peut expliquer leur manque d'idées sur la manière d'équilibrer les temples. Ce n'est pas une critique, juste une remarque. Je...
  3. Neriss

    Réduction du nombre de portail vers l'olympus

    Je propose une réduction du nombre de temple portail en mer extérieur, le fait qu'il y en aurait moins redynamiserai le combat pour les mers intérieurs ainsi qui le combat pour le contrôle des temples portails en mer extérieur qui n'éxiste casiment pas pour l'instant. Ceci pourrait être...
  4. Neriss

    Impossibilité de mettre de sorts sur les attaque ayant moins d'un certain temps de trajet (Olympus)

    Actuellement, lorsqu'on veut voler un temple à une autre alliance, celle-ci peut simplement empêcher la pose du BC en mettant des tempêtes pour couler toutes les troupes navales accompagnant le BC. Cela serait encore plus problématique si tous les joueurs étaient regroupés dans une seule...
  5. Neriss

    Augmentation du nombre de grand et petit temples disponible par alliance (Olympus)

    Ceci est une annexe de cette suggestion, et n'as du sens que si elle est mise en place. Je parle plus en détail des raison de cette suggestion dans ce sujet: Si l'ont ne peut plus profiter des bonus de plusieurs alliances, je propose que chaque alliance puisse détenir plus de temples afin de...
  6. Neriss

    Mise en place d'une phase d'attente avant de pouvoir bénéficier des bonus temple (Olympus)

    Ceci permettrait d'éviter la stratégie de faire un grand nombre d'alliance pour profiter de tout les bonus temple en même temps. Mais laisse l'aspect stratégique des trahison, et d'échange de temple entre alliance une option disponible. Je propose plus précisément d'une phase d'attente...
Haut