À la bonne défense.

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18938

Guest
Désolé mais je ne comprends pas





Pas si tu ajoute phalange
Ce que Florian799 a voulu dire c'est que tu as la même valeur de défense contre chaque arme, ce qui est bien. Le seul problème c'est qu'un frondeur a 23 point de dégât off alors qu'un hoplite n'en a que 16. Il faut donc pondérer tes valeurs. C'est a dire augmenter ta défense contre le jet et réduire celle contre le contondant (tu en a trop par rapport aux autres def). Je ne sais pas si j'ai été clair ou si j'ai bien traduis la pensé de florian799.
De plus, dans beaucoup de cas, la plupart des off que tu reçois sont composées de pas mal de frondeurs et de cava (en proportions), en conséquence, une défense avec un peu plus de CE par rapport aux autres unités est un avantage sur le long terme (sur plusieurs attaques de la part d'ennemis).
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Ce que Florian799 a voulu dire c'est que tu as la même valeur de défense contre chaque arme, ce qui est bien. Le seul problème c'est qu'un frondeur a 23 point de dégât off alors qu'un hoplite n'en a que 16. Il faut donc pondérer tes valeurs. C'est a dire augmenter ta défense contre le jet et réduire celle contre le contondant (tu en a trop par rapport aux autres def). Je ne sais pas si j'ai été clair ou si j'ai bien traduis la pensé de florian799.
De plus, dans beaucoup de cas, la plupart des off que tu reçois sont composées de pas mal de frondeurs et de cava (en proportions), en conséquence, une défense avec un peu plus de CE par rapport aux autres unités est un avantage sur le long terme (sur plusieurs attaques de la part d'ennemis).

c'est ça merci^^
 

DeletedUser18938

Guest
Et puis de toute façon, la meilleure défense ça reste la birème ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ;)
Sa fait pas mal de temps que je joue à grepo et jusqu'à maintenant je faisais plutot aléatoirement mes deff terr.
Première serveur où je suis un peu "bousculer", j'ai besoin d'optimiser ma déf et ce sujet convient parfaitement je crois :p
Donc petite question :-o

sachant que mes adversaire m'attaque le plus souvent avec des cava et des frondeur.
Si ma défense ce compose de 400 archés + 800 épées + 800 hoplites est-ce que sa colle ?

De meilleur choix à me proposer ?

merci d'avance.
Bon dimanche
 

DeletedUser7954

Guest
Je n'ai pas lu les dernières pages (seulement les 15 première^^)

Quand je vois le tableau, je me dit qu'il est très bien fait et apporte beaucoup.

Cependant, je note qu'on ne prend pas en compte la probabilité de tombé sur des ville full off cava/hoplite/frondeur.
Et donc pour optimiser les résultats, ne faurdrait-il pas ajouter la probabilité de tombé sur l'une ce ces villes ? (pour cela il faudrait créer un sondage et connaître la probabilité de tombé sur chacune des villes)
Mais en tout cas il me semble que les villes full hoplites sont minoritaire et donc il vaut mieux avoir un +2 , 0 , +2 qu'un +1.5 , +1.5 , +1,5 (ce n'est que des chiffre prit au hasard) qui pourtant parer être plus rentable.
 

DeletedUser36045

Guest
Si j'ai bien compris,la meilleure def est de loin 1 cerbere pour 21 archers,sans autres troupes ...?
Pour une attaque classique frondeurs,cavaliers,hoplites.
 

DeletedUser27594

Guest
Si j'ai bien compris,la meilleure def est de loin 1 cerbere pour 21 archers,sans autres troupes ...?
Pour une attaque classique frondeurs,cavaliers,hoplites.

je pense pas car elle est extrémement efficase contre des frondeur oui et c'est sur on voit beaucoup de frondeur mes si le joueur fait une off baser sur le cavalier donc 330 cavalier plus des troupe autres le cerbère et les 21 archer résisteras assez peut .a mon avis le 1 méduse pour 18 combatant a l'épée et mieux car il couvre très bien les cava et bien les frondeur après le gros défaut c'est les hoplite et les chars mes on en retrouve moin dans les off en générale

kang tu pourrais faire un rapide résumer stp .pour savoir quelle et la meilleur défense sans UM et quelle et la meilleur avec unité mithique et si on veut vraiment être performent en défense sa vaut le coup de passer toute ses ville sur le même dieux pour se soutenir avec que des def qui on du mithique ??? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les meilleurs défenses, rien de plus facile, 500 CE, 500 Archers, 500 Hoplites et 100 Chars.
 

DeletedUser36045

Guest
Je ne comprends toujours pas bien.
Dans le simulateur,si je met 43 e,17 a et 40 h(100)contre 20fr,20het10cav._je perd 15 troupes
_______________________34___33____33__________________________________12_______
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20633

Guest
2 Méduses pour 27 CE :

Déf Contondant : +7,51
Déf Blanche : +1.24
Déf Jet : +1.76

C'est le plus équilibré Méduse + CE, je pense, avec 1 Méduse pour 13.5 CE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, bon j'ai lu que les 5 premières pages donc désolé si la question à déjà été posée, mais dans le tableau des troupes sans UM, vous avez mis le 1 épéiste / 1 archer / 2 hoplites. Qu'en est-il du 3 épéistes / 1 archer / 2 hoplites (j'avais vu ça sur une autre discussion). Après calcul, je trouve -4.33/-3.83/-3.67 contre -4,33/-1,75/-9,00. C'est une meilleur défense je trouve, non (surtout au début quand on utilise pas encore les UM)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut