Ünkut (Booba) ou Distinct (Rohff)

  • Auteur de la discussion themistophos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Carrément en fait. Le sondage n'a strictement aucune utilité (les fringues des rappeurs, whaou, si quelqu'un en a quelque chose à battre, il serait gentil de le signaler) et tu aurais pu poser la question directement dans l'autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Paie ton prix, la plupart des trucs sont moches en plus.

Je sais pas comment tu peux autant apprécier ces rappeurs alors que rien qu'avec ce sujet tu étales à quel point tout leur but n'est que marketing et fric.
 

DeletedUser

Guest
Paie ton prix, la plupart des trucs sont moches en plus.

Je sais pas comment tu peux autant apprécier ces rappeurs alors que rien qu'avec ce sujet tu étales à quel point tout leur but n'est que marketing et fric.

Tu ne peux pas ne pas avoir d'avis. Le moins moches alors ? Distinct ou Ünkut ?
 

DeletedUser

Guest
Je préfére payer pour du Benibla, Jack le Black ou du Qhuit !
 

DeletedUser

Guest
Personne n'a encore eu les couilles de sortir une réponse.. Les gens vous préférez forcément une des 2 sappes donc au lieu de chercher des adjectifs négatifs pour qualifier ces marques. Vous avez juste un mot à sortir : soit Distinct soit Ünkut ! J'attend que les vrais se ramènent.
 

DeletedUser

Guest
Mais personne n'a envie de les aimer ces marques surtout ^^ Elles sont toutes les deux en même temps absolument standards et hors de prix.
 

DeletedUser

Guest
N'empêche qu'elles sont différentes donc le "ni l'une ni l'autre" ça existe pas !
 

DeletedUser

Guest
Admettre qu'elles sont différentes ça n'induit absolument pas que l'une est mieux ou moins bien que l'autre. Elles sont au même niveau.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est moche merde ! 0 originalité ! Quite à payer 80 euros pour un pull je préfére acheter un pull sur ce site : http://www.benibla.fr/fr/ !
Quand on regarde tes "#" en dessous de ta PP. on comprend que tu n'y connais rien au rap !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut