Ünkut (Booba) ou Distinct (Rohff)

  • Auteur de la discussion themistophos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
lol, tu vas nous faire gober que t as gagner 220 euros comme aç ?! Au moins, c etait quoi ce pari bidon ?!
 

DeletedUser23997

Guest
j'ai envie de dire que c'est le quotidien de ce jeune homme qui boursicote! :p je suis quasi sur qu'il bosse pour ces râpeux de ****! :-D
 

DeletedUser26714

Guest
Je suis là depuis 1 semaine.

Pourtant c'est marqué juillet 2012 sur ton profil.
Sauf si t'as récup ce compte juste pour faire ce sondage ... même si la communauté grepolis n'est pas du tout des fans de booba, rohf et compagnie qui ont vendu leurs âmes au fric :)
 

DeletedUser36722

Guest
C'est écrit non ? En plus tu sais pas lire, ben dis donc, ca s arrange pas ...
 

DeletedUser

Guest
Pourtant c'est marqué juillet 2012 sur ton profil.
Sauf si t'as récup ce compte juste pour faire ce sondage ... même si la communauté grepolis n'est pas du tout des fans de booba, rohf et compagnie qui ont vendu leurs âmes au fric :)

T'y es ! On m'a conseillé de supp ce compte car mauvaise réput c'est ce que je vais faire
Comment j'fais stp hermès ?
 

DeletedUser26714

Guest
Le supprimer totalement tu pourras pas ;)

Envoies un mp aux smod ou Co-Comas et demande leurs de régler ça ...
 

DeletedUser23997

Guest
Tu te l es faites tout seul ta reputation !
rho il est nécessaire de la fermer des fois! j'ai une dent contre l'ex-proprio pas avec son 'pote'

il faut que tu vois avec un co-coma type Naolia ou Arynael pour signaler que tu 'lâches ce compte' pour créer le tien à toi sinon tu peux te faire 'bannir' définitivement pour double-compte.
 

DeletedUser

Guest
rho il est nécessaire de la fermer des fois! j'ai une dent contre l'ex-proprio pas avec son 'pote'

il faut que tu vois avec un co-coma type Naolia ou Arynael pour signaler que tu 'lâches ce compte' pour créer le tien à toi sinon tu peux te faire 'bannir' définitivement pour double-compte.

pour partage de compte*
 

DeletedUser

Guest
On pourrait modérer un peu ce sujet ou tout les modos sont en grève ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ici,

je ferme le sujet, puisqu'il n'y a pas de réel débat et que ça ressemble plus à du flood qu'à autre chose. De plus, themistophos, j'espère que vous vous êtes assuré de ne pas être dans l’illégalité en récupérant ce compte sachant qu'un seul compte forum n'est autorisé par joueur.

Si vous avez des questions, des problèmes, plaintes, histoires, contes, je suis disponible en mp.

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut