Ünkut (Booba) ou Distinct (Rohff)

  • Auteur de la discussion themistophos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sic ce sujet arrive à 50 votes avant dimanche, tout le monde a 5% de 2000
 

DeletedUser23997

Guest
^_^ arrête de prendre les gens pour des jambons s'il te plait! :p On est pas des chacals ni des charognards! ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Oh non, on a juste passé un bel été à s'becotter virtuellement il y a plus d'un an mais je comprends mieux pourquoi j'ai changé d'avis! Bouffon va! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
bah voyons! ^^ et tu me prend pour une conne en plus! :-D bah mon pauvre vieux, la boxe, tf1 et tutti quanti ça t'as pas arrangé la cervelle hein! :)

ou alors c'est un 'hackage' de compte mais c'est marrant vous avez les mêmes goût de ***** en terme de musique! ^-^
 

DeletedUser

Guest
Fais en sorte que tu puisse recevoir tes messages et raconte moi ça s'il te plaît parce que la je comprends pas grand chose, merci.
 

DeletedUser176

Guest
De 1 c'est pas le sujet pour parler de ça.
De 2 themis que j'aprenne pas que tu reprends des contacts avec ma arte, sinon on se retrouve à paname mais pas pour faire causette.

Q+ les amis
 

DeletedUser23997

Guest
Loool Stormi d'amour, si tu crois que je vais retourner avec le bouffon de ses dames, c'est ne pas me faire confiance! :-D
 

DeletedUser

Guest
De 1 c'est pas le sujet pour parler de ça.
De 2 themis que j'aprenne pas que tu reprends des contacts avec ma arte, sinon on se retrouve à paname mais pas pour faire causette.

Q+ les amis

Tu peux m'expliquer par "mp" aussi please.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut