Perso je renonce. Je ne vois pas l'intérêt de continuer Grepolis. Je m'éclatais en jouant tous les jours depuis quelques semaines. Utiliser un bot ou je ne sais quoi d'autre n'a aucun sens puisque cela enlève tout l'intérêt du jeu.^^
Certains modérateurs ou personnes support sont dans le déni, à la limite parfois de l'insulte. D'autres sont plus respectueux et ouverts, et essayent de nous comprendre. Quoi qu'il en soit, aucun membre de Grepolis ne semble concevoir une seule seconde que c'est leur détecteur de bot qui pourrait dysfonctionner. Conclusion : dès que le ban va être fini, je vais me reconnecter et me faire virer aussitôt pour le même motif puisque je n'ai rien installé et que je suis incapable de voir un truc s'est installé sans que je m'en aperçoive (ce qui me paraît quand même assez improbable).
Donc j'arrête. C'est dommage pour moi et les joueurs de mon alliance. Pas pour Grepolis qui s'en moque et qui n'est évidemment pas à un joueur de plus ou de moins.
Il faudrait quand même aussi qu'ils s'interrogent sur le temps que nous passons sur ce forum depuis hier. Franchement, si j'avais installé un bot, je l'aurais désinstallé dès le début du ban, je ferais profil bas, je m'éclaterai à nouveau en jouant, je ne perdrais pas mon temps sur le forum... Voilà, je suis assez dépité, amer et déçu. Mais bon, après tout, ce n'était qu'un jeu...