A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
Sauf que ... y'a pas de lien pour Internet explorer ce qui confirme non seulement que vous n'y connaissez rien, mais qu'en plus vous nous raconter des conneries. Cette fois-ci, tout le monde en a la preuve ...
la, c'est ta betise qui est hallucinante :-D
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est pour ça que des joueurs ont des émoticones rigolotes! Je comprends déjà un peu mieux! Moi, dans ma débilité, et pour continuer sur la lancée, je pensais qu'ils cherchaient à chaque fois des images sur internet et qu'ils les inséraient.... Ce que je trouvais relou à faire, donc je me contente du :) ou du :( et autres...
Et maintenant que je sais ça, je trouve où les scripts dans mon ordi?
 

Philippe27

Stratège
mon dieu que dire ....

Sinon qu'en allant sur la page, il est spécifié:
"Tout d'abord, un addon pour le navigateur respectif doit être installé."

Sauf que ... y'a pas de lien pour Internet explorer ce qui confirme non seulement que vous n'y connaissez rien, mais qu'en plus vous nous raconter des conneries. Cette fois-ci, tout le monde en a la preuve ...

Donc, pour résumer et aller un peu plus vite, nous savons que tous ceux qui jouent avec internet explorer ne peuvent pas être concerné par ce problème.
Maintenant on va faire un petit sondage: Qui utilise internet explorer ici ?
 

DeletedUser44974

Guest
Perso je renonce. Je ne vois pas l'intérêt de continuer Grepolis. Je m'éclatais en jouant tous les jours depuis quelques semaines. Utiliser un bot ou je ne sais quoi d'autre n'a aucun sens puisque cela enlève tout l'intérêt du jeu.^^

Certains modérateurs ou personnes support sont dans le déni, à la limite parfois de l'insulte. D'autres sont plus respectueux et ouverts, et essayent de nous comprendre. Quoi qu'il en soit, aucun membre de Grepolis ne semble concevoir une seule seconde que c'est leur détecteur de bot qui pourrait dysfonctionner. Conclusion : dès que le ban va être fini, je vais me reconnecter et me faire virer aussitôt pour le même motif puisque je n'ai rien installé et que je suis incapable de voir un truc s'est installé sans que je m'en aperçoive (ce qui me paraît quand même assez improbable).

Donc j'arrête. C'est dommage pour moi et les joueurs de mon alliance. Pas pour Grepolis qui s'en moque et qui n'est évidemment pas à un joueur de plus ou de moins.

Il faudrait quand même aussi qu'ils s'interrogent sur le temps que nous passons sur ce forum depuis hier. Franchement, si j'avais installé un bot, je l'aurais désinstallé dès le début du ban, je ferais profil bas, je m'éclaterai à nouveau en jouant, je ne perdrais pas mon temps sur le forum... Voilà, je suis assez dépité, amer et déçu. Mais bon, après tout, ce n'était qu'un jeu...
 

DeletedUser45499

Guest
toutes ses discussions sont stériles, voilà ce que me disait Yueen hier :

ce qui démontre bien que d'après eux, nous avons VOLONTAIREMENT installé un bot sur nos ordis, et maintenant on nous parle de Script installé par hasard ?????
si quelqu'un arrive a suivre, je serai preneur de ses explications

on en est ou ? script, add-on, bot ????

Puisque Yueen à l'air décidé a nous répondre, alors dis nous concrètement ce qu'on doit faire et ou on doit chercher § merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
bon, excuse pour avoir été aussi direct. juste que ce que tu as dit dans ton post précendent ne prouve absolument pas que les opés mentent
 

DeletedUser45421

Guest
Perso je renonce. Je ne vois pas l'intérêt de continuer Grepolis. Je m'éclatais en jouant tous les jours depuis quelques semaines. Utiliser un bot ou je ne sais quoi d'autre n'a aucun sens puisque cela enlève tout l'intérêt du jeu.^^

Certains modérateurs ou personnes support sont dans le déni, à la limite parfois de l'insulte. D'autres sont plus respectueux et ouverts, et essayent de nous comprendre. Quoi qu'il en soit, aucun membre de Grepolis ne semble concevoir une seule seconde que c'est leur détecteur de bot qui pourrait dysfonctionner. Conclusion : dès que le ban va être fini, je vais me reconnecter et me faire virer aussitôt pour le même motif puisque je n'ai rien installé et que je suis incapable de voir un truc s'est installé sans que je m'en aperçoive (ce qui me paraît quand même assez improbable).

Donc j'arrête. C'est dommage pour moi et les joueurs de mon alliance. Pas pour Grepolis qui s'en moque et qui n'est évidemment pas à un joueur de plus ou de moins.

Il faudrait quand même aussi qu'ils s'interrogent sur le temps que nous passons sur ce forum depuis hier. Franchement, si j'avais installé un bot, je l'aurais désinstallé dès le début du ban, je ferais profil bas, je m'éclaterai à nouveau en jouant, je ne perdrais pas mon temps sur le forum... Voilà, je suis assez dépité, amer et déçu. Mais bon, après tout, ce n'était qu'un jeu...
on est nombreux à arrêter :)
 

DeletedUser44506

Guest
au lieu de dire tout et n'importe quoi, pourriez vous nous expliquer concrètement ou et comment chercher sur nos ordi, perso j'ai lancé superantispyware Est-ce que c'est bon???
 

DeletedUser11937

Guest

merci, je sais lire
juste que ce qui est possible ou non avec UN script ne peut pas se generaliser avec tous les scripts
c'est pas parcqu'on peut pas utiliser DioTool sur IE qu'on ne peut utiliser AUCUN script sur IE

pour le voir, il faut aller sur votre navigateur,
sur Firefox, c'est dans le menu, en haut a gauche, puis sur "modules" et regarder cqui a dessus. et cliquer sur tempermonkey ou truc dans le genre pour voir ce qu'il y'a comme Ad-on dessus, si installé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dois avoir l'air ridicule au milieu de vous, excusez-moi sincèrement. Si les intervenants qui me répondent en ont marre, je comprendrais, l'informatique c'est comme la mécanique automobile pour moi, même pire, un truc impénétrable... Je suis capable de comprendre pas mal de choses, mais dans ces affaires là, y'a comme un blocage (j'ai même pas le permis en partie pour ça). Le pire reste les choses que je peux comprendre mais pas maitriser, comme les échecs, mais là on s'égare.
Qui peut m'aider encore un peu?
 

DeletedUser

Guest
C'est bien gentil de fermer les sujets lorsque l'on vous met le nez dans votre caca !
La preuve, expliquez-moi comment j'aurais pu installer un bot sur un PC d'un centre de formation tel que l'AFPA où les ordinateurs sont méga protégés au point que nous ne pouvons même pas autoriser une proposition de mise à jour d'un programme tel qu'Adobe sans entrer "le mot de passe Administrateur" que seul les informaticiens de l'AFPA connaissent !?
Réponse sérieuse exigée, pas dérobade ou de théorie sortie d'un chapeau !!!
 

DeletedUser45625

Guest
Perso je renonce. Je ne vois pas l'intérêt de continuer Grepolis. Je m'éclatais en jouant tous les jours depuis quelques semaines. Utiliser un bot ou je ne sais quoi d'autre n'a aucun sens puisque cela enlève tout l'intérêt du jeu.^^

Certains modérateurs ou personnes support sont dans le déni, à la limite parfois de l'insulte. D'autres sont plus respectueux et ouverts, et essayent de nous comprendre. Quoi qu'il en soit, aucun membre de Grepolis ne semble concevoir une seule seconde que c'est leur détecteur de bot qui pourrait dysfonctionner. Conclusion : dès que le ban va être fini, je vais me reconnecter et me faire virer aussitôt pour le même motif puisque je n'ai rien installé et que je suis incapable de voir un truc s'est installé sans que je m'en aperçoive (ce qui me paraît quand même assez improbable).

Donc j'arrête. C'est dommage pour moi et les joueurs de mon alliance. Pas pour Grepolis qui s'en moque et qui n'est évidemment pas à un joueur de plus ou de moins.

Il faudrait quand même aussi qu'ils s'interrogent sur le temps que nous passons sur ce forum depuis hier. Franchement, si j'avais installé un bot, je l'aurais désinstallé dès le début du ban, je ferais profil bas, je m'éclaterai à nouveau en jouant, je ne perdrais pas mon temps sur le forum... Voilà, je suis assez dépité, amer et déçu. Mais bon, après tout, ce n'était qu'un jeu...

je suis dans le meme cas et c'est bien résumé. Beaucoup de témoignages ont l'air sincère et je suis dépité que personne de chez innogames ne se remettent en question
 

DeletedUser37931

Guest
Feg si tu arrive a trouver un script grepolis fonctionnant sous IE fait moi signe ^^ Depuis le temps que j'en cherche un ...
 

DeletedUser45606

Guest
je pense que tout ca est une erreur grossière. je ne suis meme pas sur qu'ils ont pris des tricheurs.

-si une personne triche, attaqué le devant la justice. on verra bien

- est ce que votre logiciel de dépistage de bots est légal? ca expliquerai pourquoi c'est caché

- le programme a dit avoir été victime d'attaque qui a fait beugué beaucoup d'ordinateur, donc le jeux n'est pas bien protégé

-j ai une alliance de plus de 100 joueurs, comment ils vont comprendre ca. sivous trouvez pas se que vous avez fait, alors votre jeux va perdre beaucoup de joueur. c'est sur que je serai obligé d'en parler
 

DeletedUser

Guest
au lieu de dire tout et n'importe quoi, pourriez vous nous expliquer concrètement ou et comment chercher sur nos ordi, perso j'ai lancé superantispyware Est-ce que c'est bon???

Perso je ne me lancerai pas dans des explications, je ne m'y connais pas assez. Ca fait depuis un moment que je n'utilise plus de scripts. En plus chaque navigateur a ses spécificités.
C'est pour ça que je proposais que chacun voit ça avec son opérateur, histoire que ce topic ne se transforme pas en annexe du support. Surtout que nous on ne connait pas forcément le nom des scripts incriminés donc..

Mais pour ça il faut que les opérateurs soient d'accord pour passer en mode "j'aide à trouver et désinstaller le script" au lieu de rester bloqués sur "vous avez triché, avouez-le" xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45627

Guest
bonsoir a tous je suis aussi bani pour usage de bot alors que je n en utilise pas .je pense que des que le compte sera debloquer on va encore me bannir donc je me pose la question de savoir si je vais continuer ce jeux ,il y en a d autre tout aussi interressant et ou on ne se fait pas bannir sans raison
 

DeletedUser45421

Guest
je pense que tout ca est une erreur grossière. je ne suis meme pas sur qu'ils ont pris des tricheurs.

-si une personne triche, attaqué le devant la justice. on verra bien

- est ce que votre logiciel de dépistage de bots est légal? ca expliquerai pourquoi c'est caché

- le programme a dit avoir été victime d'attaque qui a fait beugué beaucoup d'ordinateur, donc le jeux n'est pas bien protégé

-j ai une alliance de plus de 100 joueurs, comment ils vont comprendre ca. sivous trouvez pas se que vous avez fait, alors votre jeux va perdre beaucoup de joueur. c'est sur que je serai obligé d'en parler

mon ally a sauté avec cette connerie.
je te souhaite que la tienne tienne le choc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut