A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44555

Guest
Quel est le résultat de ces jours de discussion(s)? Qu'avons nous accompli (les joueurs ainsi que le staff)? Que pouvons nous faire afin de trouver une solution à ce problème de bannissement? Cette discussion amène t'elle à une fin honorable (qu'elle soit bonne ou non)? Que se passe t'il?
Tout ce que j'ai pu comprendre de ce problème est qu'il y a eu des bannissement sur certains serveurs français, des bannissements sur des serveurs externes au territoire(virtuellement parlant) français, des bannissements à tort ou à raison. Qu'il y avait eu un manque cruel de réponse venant de la part du staff, submergé par les demandes, un manque cruel de communication à ce sujet par John Doe, alors que, tout(presque tout, n'exagérons rien) va mal. Une réponse est cherchée, quand la trouverons nous?
N'étant pas banni je n'ai rien à dire à ce sujet mais, pour avoir joué avec jij un petit moment, je sais qu'il ne s'abaisserait à l'utilisation de bot, ou tout du moins c'est ce que je veux croire. Pour que jij nous fasse un sujet et que, par la suite nous ne le voyons plus, c'est que nous nous sommes écarté de notre but premier : trouver une réponse à cette question :
Pourquoi des joueurs, n'ayant utilisé aucune forme de bot, ont été bannis et que compte faire l'administration(dans le sens large du terme) du jeu (c'est à dire innogames) pour combler les pertes virtuelles et pour certains, financières?
J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos pour que ce soit compréhensible par tout le monde.
Si, certaines infos, ne peuvent être révélées sur le forum, j'aimerais recevoir un petit mp me disant que je ne peux pas avoir de réponse, je comprendrais que, de part votre position, vous ne pouvez prendre le risque de me donner des informations de ce type.
Merci de votre compréhension à tous :)
PS : un grand bravo et courage à tout le staff qui, malgré les injures qu'ils ont pu recevoir, sont restés polis et enclin à nous répondre, de la meilleure façon qu'ils ont pu. N'oublions pas que nous sommes tous des humains ;)
LGE dit thess
 

DeletedUser45023

Guest
Quelle tristesse ! toutes ces contestations, ces échanges avec le support pour rien... car non la situation n'avance pas, les joueurs injustement punis continuent à clamer leur innocence et de l'autre côté on ne veut pas les entendre (je ne parle pas du staff qui a fait ce qu'il pouvait) mais bien d'innogames.
la seule chose que j'ai trouvé c'est cette pétition, même pas en français. à vous de voir...
https://www.change.org/p/innogames-pedir-perdón-por-el-error-de-los-baneos?just_created=true
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Décidément, je ne comprendrais jamais les méthodes d'Inno.

Il y a un potentiel énorme, un nombre hallucinant de joueurs, dont certains sacrifient leur vie pour celui-ci, contribuent à son activité, à son avancée.

Autant que je me souvienne, ça a toujours râlé et contesté sur le forum, parfois de manière légitime, d'autres fois non.
En repassant lire un peu, j'ai vu que ça s'est dégradé, même le staff semble désespéré, le turn-over déjà énorme semble avoir explosé.


Je n'ai jamais fait parti du staff mais il me semble que des salariés, dont être community manager, web conseiller ou autre, est le coeur de métier, seraient tout simplement plus efficaces.
On doit beaucoup aux gens du staff, qui consacrent de nombreuses heures, pour NOUS.
C'est très beau tout ça, mais c'est pas stable, on l'a vu de nombreuses fois.

J'ai le souvenir d'une barrière entre inno et les joueurs, un manque de prise en considération, de recherche de feed-back et surtout de réponses.


Aucun rapport ? Si, avec un community manager dédié (et pas un qui s'occupe de on ne sait combien de communautés en même temps), on pourrait avoir des réponses, une meilleure activité du fofo et surtout, l'impression qu'Inno est "accessible"


Je trouve ça un peu nul de taper d'un coup comme ça, sans vraiment avoir mis le paquet sur la prévention.
A part un captcha basique en 3ans, j'ai rien vu là dessus (après je trichais pas et suivait pas ce genre d'infos).
Quand j'ai appris que ça trichait à tout va, je me suis senti lésé en tant que joueur honnête qui payait, ça a fortement contribué à mon arrêt définitif.


Je suis nul en programmation etc... mais certain que des solutions simples à mettre ne place existent, comme des captcha évolués.
On en avait parlé mais là encore, pas de remontée, pas de réponses.

Inno recense les postes à pourvoir ici

On y voit des recherches de développeurs, graphistes, web marketers, et seulement 3 community managers.
Selon le poste, il faut parler 2 langues, être sur 2 jeux et pas toujours faire de feed-back...

Vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'ils veulent économiser et ne se soucient pas trop du bien être de la communauté.
Le retour de bâton dans ce genre de situation peut être très violent, surtout sur internet...


Sur ce, bonne continuation à tous, courage à ceux injustement bannis.
 

DeletedUser

Guest
Et bla bla bla et bla bla bla :)

Et bla bla bla et bla bla bla...
Toujours est-il qu'en Droit on n'accuse pas sans preuve.
Quand une personne ou un groupe de personne lance des accusations injustifiées sur une autre personne cela s'appelle de la diffamation. De plus si cela nuit moralement ou financièrement à cette cette dernière elle peut vous demander des dommages et intérêts. Ici la diffamation est avérée car jusqu'à présent rien n'a été prouvé.

Résumé de plusieurs jours de galère pour vous éviter une pure perte de temps, voici ce que vous entendrez si cette mésaventure vous arrive:

L’affirmation du staff : "Les preuves ne sont pas contestables"
On comprend pourquoi : Et pour cause on ne les connais pas donc on ne peut les contester !
De plus les multiples non-réponse font supposer qu'elles sont contestables.

L’affirmation du staff : "Les preuves sont fiables"
Permettez moi d'avoir un énorme doute sur la fiabilité des preuves puisque je n'ai pas eu de bot installé.

L’affirmation du staff : concernant le captcha, non, il n'a pas été ici le souci.
On cherche un Responsable capable de dire quel "événement matériel" a déclenché un bannissement de 3 jours?
et on nous répond :"Personne ne vous dira ce qui a déclenché votre ban."

L’affirmation du staff : Notre équipe interne a fait de nombreux tests, et la seule façon de reproduire ces actions non humaines c'est avec l'aide d'un bot
On a beau répondre qu'il y a bel et bien un problème car comment expliquez-vous que j'ai été détecté comme utilisant un bot alors que je n'en n'ai jamais utilisé ?

On nous répond alors qu'il y a une explication très simple à cela : "Nous savons aussi que sur les sites de bots il est donné comme consignes de nier l'utilisation d'un bot".
Tu parles d'une explication et d'une preuve irréfutable !!!

A votre question : Comment vous prouvez ma bonne foi ?
Le staff répond que vous ne pourrez pas prouver votre bonne foi.

L'injustice est un sentiment dévastateur, elle peut être pardonnée si réparation, ici ce ne sera apparemment pas le cas.
Bon courage à tous.
 

DeletedUser

Guest
je suis assez d'accord avec owen et c'est la dernière chose pour laquelle je milite encore ces des excuses du staff pour nous avoir menti dans les tickets au support.

ils ont eu une communication outrancière, et a la découverte des éléments qui nous ont été donné par ces même membres du staff, ils ne savaient rien, et n'avaient accès à aucune information et donc nous ont mentis...
je sais pertinemment que Inno n'ira pas plus loin, je ne suis pas sur qu'ils se risquent a bannir en masse de nouveau, les chiffres que j'ai obtenu sont supérieur de 4 fois a ceux donné par un membre du staff sur ce post... Inno ne le fera pas, c'est politique et compréhensible, maintenant certains doivent pouvoir accepter qu'ils ont commis une erreur dans leur communication. je ne demande pas des excuses publique un simple MP fera l'affaire mais les : Nous ne vous croyons pas, nous sommes certains que vous trichez, ect ect... c'est une insulte
 

DeletedUser30830

Guest
Tu va pouvoir les attendre longtemps les excuses quand tu auras compris que le staff n'y est pour rien.
 

DeletedUser

Guest
je sais que le staff n'y est pour rien ils l'ont admis, donc ils pourraient aussi admettre qu'ils nous on insulté par erreur et s'excusé...
 

DeletedUser44655

Guest
salut les gars ^^ je vais pas etre insultant ou arrogant cette fois si ^^ juste je n'attends aucune excuse du staff qui sont pied et poing lier par ceux au dessus c'est aux coma et au co cma de s'excusé si excuse ils ce doit d'avoir ... pour etre tombé sir un co coma qui ne s'appuyait sur aucune preuve j'étais frusté et indigné pour ma part inno ne doit pas revoir le recrutement des bénévoles mais ceux des salarié qui ce doivent etre respectueux avenant et irréprochable dans leurs parole qu'elle quelle soit...ce qui n'a pas été le cas enfin pour ma part
 

DeletedUser30636

Guest
vous étes encore en train de vous prendre la tête avec le ban du siècle? :D

petit passage en vitesse, pour une question qui m’intrigue un peu
qu’est ce que c'est que ça que les multi-attaques? hein!?
et pourquoi c'est interdit?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Qu'entends-tu par "multi-attaques" ?
Est ce que tu veux parler des multi-comptes?
ou d'autre chose?
 

DeletedUser30061

Guest
Je m'excuse aupres du staff et j'emmerde inno.

J'ai lu le message de ombre coloré et franchement inno mérite la faillite pur et dur.

Aller vous faire voir avec votre jeu a la con !

Encore une fois, désolé pour le staff de vous forcer a me censuré.....a votre place a la lecture de se message je laisserais en plan inno ....qu'il se démmerde ...surtout que vous n'etes pas payé.


Si nous joueur ne pouvons rien faire, vous le staff avec le pouvoir (minimim mais quand meme) de faire chanceler le jeu !!


EDIT :

Et voici le msg en question

Message de Ombre colorée :

[Message dit contraire à la DPA]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30061

Guest
C'est passé , je vois pas pourquoi on polémiquent encore la dessus ...


Parce que ce n'est pas réglé ??
Parce que que inno a clairement indiqué se foutre de se que l'ont pense ?
Parce que meme le staff se fait censuré ?

T'en veux d'autre ?
 

DeletedUser

Guest
156 pages de discussion pour en arriver au point de départ : chapeau aux modérateurs, opérateurs et autres bénévoles qui s'en sont pris plein la figure, ont répondu plus ou moins avec le sourire. J'hésite à vous féliciter ou à vous prendre pour les rois des couillons.
 

DeletedUser2929

Guest
Je dirais que nous sommes entre les deux, même si le terme de "couillon" est faux étant donné que nous avons tout à fait été conscients de la situation. Nous n'avons pas continué notre boulot tête baissée et muets. Tout est une question de point de vue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut