A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le mieux pour ça c'est encore d'écrire un ticket au support. Mais quand bien même on peut donner les démarches: si le compte est bloqué c'est que le bot est dessus. Donc oui, peut être que certains sont victimes d'une mauvaise plaisanterie, mais je n'ai pas envie que l'on nous fasse dire ensuite que puisque les gens ne savaient pas se servir du navigateur, ils sont forcément hors de cause. J'en vois déjà venir avec cette excuse (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, j'explique mes réticences en parlant en général).

C'est quoi le plus important ? Que les tricheurs fassent leur autodafé et reconnaissent leurs fautes ou que plus personne ne triche, de plein gré ou à l'insu de son plein gré ? ;)
De toute façon à moins d'être télépathes vous ne saurez jamais à 100% si quelqu'un est réellement de bonne foi ou si il profite pas du mouvement pour se faire blanchir...

Gardez une trace de qui avait le bot. Vous verrez bien si y'en a qui essayent de récidiver et ceux qui se tiennent sages, qu'ils n'aient jamais triché ou qu'ils aient compris la leçon ^^
 

DeletedUser

Guest
Le mieux pour ça c'est encore d'écrire un ticket au support. Mais quand bien même on peut donner les démarches: si le compte est bloqué c'est que le bot est dessus. Donc oui, peut être que certains sont victimes d'une mauvaise plaisanterie, mais je n'ai pas envie que l'on nous fasse dire ensuite que puisque les gens ne savaient pas se servir du navigateur, ils sont forcément hors de cause. J'en vois déjà venir avec cette excuse (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, j'explique mes réticences en parlant en général).

bonsoir yueen ,

je fais partis des joueurs qui ont fait un ticket a l'encontre de tricheur avéré sur ialysos . l'utilisation du softbot etant prouvez part des relations irl et des conversations volé ici et la . mais , pour certains cas , je doit avouez être étonné des joueurs mis en cause .

ma question est simple , un logiciel type taupe terrier n'appliquerais pas certaines écriture identique au botsoft qui pourrais mettre votre logiciel en erreur ( je sais , taupe terrier est aussi interdit :p ) ?

ps : je ne parle que pour certains cas , car , ici , certains ce plaingne alors qu'il ferrais mieux de rien dire et faire profile bas :p
 

DeletedUser

Guest
Comment désintaller quelle que chose qui n'existe pas. Je vous demande la procédure à suivre ou alors vous donner la main sur mon ordinateur pour que vous puissiez le contrôler et supprimer ce fameux "bot"

Pour ceux dans ton cas je suggérerais, si les opérateurs sont ok, de faire du pas à pas sur le support pour vérifier les scripts présents et désinstaller ce qui pose problème.


Maintenant si il s'avère qu'il n'y a pas ce fameux bot dans la liste des scripts inventoriés (et qu'on a la preuve que la capture vient du même ordi que celui utilisé pour jouer, hé, trichez pas ! y'a, je pense, moyen de le vérifier...), il faudra peut-être se poser des questions sur l'outil de détection...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors quelqu'un pour m'aider? A trouver les scripts? (ça ressemble à quoi?)
 

DeletedUser45421

Guest
Pour ceux dans ton cas je suggérerais, si les opérateurs sont ok, de faire du pas à pas pour vérifier les scripts présents et désinstaller ce qui pose problème.


Maintenant si il s'avère qu'il n'y a pas ce fameux bot dans la liste des scripts inventoriés (et qu'on a la preuve que la capture vient du même ordi que celui utilisé pour jouer, hé, trichez pas ! y'a, je pense, moyen de le vérifier...), il faudra peut-être se poser des questions sur l'outil de détection...
perso, j'ai plus de villes, donc même si je suis capable de prouver qu'il y a un bug, c'est mort.
 

DeletedUser38786

Guest
Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez essayer de passer un coup d'AdwCleaner sur votre ordi.

C'est aussi peut-être liée à votre type d'ordi (je dis ça, je n'en sais rien :p) ? Qu'est-ce que vous avez ?

il viens de Russie le miens, la marque faut la déchiffrer ...
smiley_emoticons_irre.gif
 

Philippe27

Stratège
L'outil est présent sur le navigateur, il suffit d'aller dans ses scripts et de l'enlever. Sachant que beaucoup ont rejeté sur la faute de GRC (script totalement hors de cause) les joueurs savent donc où trouver un script (en tout cas pour ceux que j'ai eu sur le support).
Et non ce n'est pas une grossière excuse, la protection des données existe bel et bien. Si quelqu'un se sent de faire un cours de droit pour l'expliquer, je suis preneuse. Puisque visiblement tout ce que je dis n'est que des "grossières excuses" cela passera mieux si quelqu'un d'autre l'explique non ? :)

Ceci est une première grossière erreur. Internet Exlorer ne fonctionne pas comme ca ...

Et il suffit pour les novices de faire une recherche sur Google pour le savoir également:
"ajouter script internet explorer"
ou bien encore
"ajouter script Firefox"

Je crois me rappeler avoir lu sur un forums que pour installer des scripts grepolis, il fallait utiliser Firefox... Pas de chance j'utilise que internet explorer ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je suis à 100 000 années lumières, vous utilisez un tas de mots nouveaux pour moi, totalement abstraits, et pourtant je lis énormément de bouquins, pas d'informatique hélas! J'ai l'impression de venir d'une autre planète... Mon ex amoureux d'il y a quelques années bossait dans l'informatique, je ne comprenais pas quand il me racontait son travail, j'aurais du faire plus d'efforts, parce que là c'est le cataclysme cérébral! l'apocalypse est aux portes de ma conscience! (j'essaie d'être légère en expliquant mon incompétence totale dans l'informatique, pour vous prouver certainement que je ne suis pas totalement bête!)
 

DeletedUser45499

Guest
toutes ses discussions sont stériles, voilà ce que me disait Yueen hier :

[divulgation d'un message privé][/COLOR][/B]

ce qui démontre bien que d'après eux, nous avons VOLONTAIREMENT installé un bot sur nos ordis, et maintenant on nous parle de Script installé par hasard ?????
si quelqu'un arrive a suivre, je serai preneur de ses explications
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ceci est une première grossière erreur. Internet Exlorer ne fonctionne pas comme ca ...

Oui mais bon... viens pas décourager Yueen de discuter alors qu'elle accepte de le faire '^^

Elle ne va pas non plus mettre le détail du fonctionnement pour chaque navigateur existant...


Le principal pour moi serait déjà de partir sur autre chose que la confrontation stérile vous trichez, avouez vs mauvaise foi bornée ou bonne foi impuissante à se remettre dans le droit chemin xD


On n'est plus en train de se taper les uns sur les autres, là. Continuons une discussion qui peut faire avancer les choses ;)
 

DeletedUser45499

Guest
concrètement il faut faire quoi ?
puisque nous sommes tous d'accord pour dire que nous n'avons pas installé de bot !

alors on fait quoi ? on cherche ou ?
 

DeletedUser

Guest
Un outil qui a été vendu donc? Je peux toujours montrer mes relevés bancaires, et prouver que je n'ai pas acheté d'outil vendu... Et aidez-moi, je vous en prie, je comprends plus rien, que sont des scripts?
 

DeletedUser26714

Guest
Ceci est une première grossière erreur. Internet Exlorer ne fonctionne pas comme ca ...

Et il suffit pour les novices de faire une recherche sur Google pour le savoir également:
"ajouter script internet explorer"
ou bien encore
"ajouter script Firefox"

Je crois me rappeler avoir lu sur un forums que pour installer des scripts grepolis, il fallait utiliser Firefox... Pas de chance j'utilise que internet explorer ...
C'est faux, tu peux en avoir sur tout les navigateurs :)

Un outil qui a été vendu donc? Je peux toujours montrer mes relevés bancaires, et prouver que je n'ai pas acheté d'outil vendu... Et aidez-moi, je vous en prie, je comprends plus rien, que sont des scripts?

Ceci est un exemple de script :)
 

DeletedUser

Guest
Quoi est un exemple de script? J'ai pas compris, ou alors je suis vraiment une immonde débile??
 

DeletedUser42806

Guest
Ce qui est stérile, c'est de faire les mêmes demandes en boucle: nous ne donnerons pas les preuves, elles appartiennent à InnoGames, et InnoGames ne va certainement pas autoriser leur diffusion. D'ailleurs, qu'est-ce que vous pourriez faire d'une preuve écrite en langage informatique ? A part bien sûr permettre aux développeurs de bot de renforcer leurs créations pour les rendre encore moins détectables je ne vois pas.

Des preuves inexistantes vu que certaines personnes sont banni sans utiliser de bot.
En gros si je suis au chomage, que je dors 4 heures par nuit et passes mon temps sur grépo, je me fais ban =)
 

DeletedUser5908

Guest
c'est hallucinant de lire ça!. on est tous des Hacker et de plus on s'en rappellerai si on avait acheté un bot non!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45625

Guest
concrètement il faut faire quoi ?
puisque nous sommes tous d'accord pour dire que nous n'avons pas installé de bot !

alors on fait quoi ? on cherche ou ?


J'ai également été banni pour utilisation de bot, je ne savais meme pas que ça éxistait, et comme beaucoup après conversation par ticket on me demande d'avouer un fait que je n'ai pas commis. Je ne sais pas quoi faire pour démontrer ma bonne foi, mon ticket a d'ailleurs été fermé par l'opérateur avant qu'ils répondent à mes questions
 

Philippe27

Stratège
C'est faux, tu peux en avoir sur tout les navigateurs :)



Ceci est un exemple de script :)

mon dieu que dire ....

Sinon qu'en allant sur la page, il est spécifié:
"Tout d'abord, un addon pour le navigateur respectif doit être installé."

Sauf que ... y'a pas de lien pour Internet explorer ce qui confirme non seulement que vous n'y connaissez rien, mais qu'en plus vous nous raconter des conneries. Cette fois-ci, tout le monde en a la preuve ...
 

DeletedUser

Guest
Perso je crois à la bonne foi de certains joueurs.

Maintenant si on pouvait vérifier les scripts présents chez chacun, ça me semblerait une meilleure solution pour essayer de comprendre ce qui se passe ;)
Plus constructif que la confrontation ou de juste dire d'un côté "vous trichez" et de l'autre "on n'a rien fait". Parce que ça, je pense que tout le monde a compris vos positions à chacun d'entre vous '^^

Maintenant est-ce que le support est ok pour entrer dans ce genre de démarche avec les joueurs ? Ca serait bien de le savoir '^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut