Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30830

Guest
Cette réflexion est assez intéressante, en gros elle dit que tu peux attaquer, perdre tes unités, les refaire en une seconde, réattaquer en boucle, mais de l'autre coté le joueur ne pourra pas se défendre parce que quand t'es attaqué le recrutement immédiat est bloqué si t'es attaqué dans les 5 minutes. Donc un attaquant qui peut avoir des armées instantanées s'il a les ressources, et un défenseur qui est baisé, quand bien même il aurait lui aussi les ressources et l'or pour se refaire instantanément ses troupes.

Vu comme ça il y a vraiment des limites à imposer sur ce genre de cas.
 

DeletedUser

Guest
"Seulement si la ville attaquante est a moins de 5 minutes de toi "

C'est si l'attaque arrive dans les 5 minutes. Donc comme disait le beta testeur, suffit de se débrouiller pour que la ville soit continuellement attaquée, même avec peu de troupes, pour bloquer le recrutement instantané, tandis que toi tu peux lui envoyer de vraies vagues entières.
 

DeletedUser44469

Guest
Il faut deja que l'attaquant ait les ressources pour realiser plusieurs fulls... ce qui sera rare en dehors des events comme celui-ci ou les sorts ressources sont abondants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
j'essaie en ce moment la beta et les bâtiments coute tellement cher que ca ne vaut pas la peine de les gold sous peine qu un golder dit " abusif" se transformerait en golder "RICHE".... je doute que certaine de mes connaissance y voie là encore un moyen de golder car si c est le cas... cela veut dire que le joueur va devoir doubler facilement sa consommation pour arriver à faire ce qu il faisait avant.

Pour l histoire des 5min gratuite, j y vois un piètre changement.... gagner 5 min sur un bâtiment de 8h pour autant que l on le clic.... bof bof.... m a fois on esseira surement de les clic au tout début mais par la suite je doute fort.

Toutefois au debut il est intéressant de lancer quelques fois le même bâtiment pour atteindre un temps de construction supérieur a 5min puis ensuite lancer des bâtiment en dessous des 5min dans sa file. Il semblerait que l on puisse terminer des bâtiment lancer en construction instantanément si celui-ci dure 5min et ce peu importe son emplacement dans la file s'attente.

j’attends de voir pour les troupes si je suis full entrepôt si ca vaut la peine ou non... mais je pense que mtn le gold va etre utiliser pour sauver sa peau.... du moins beaucoups plus que pour prendre le pas sur les autres.

après je ne sais pas combien d argent sont pret à mettre les joueurs sur grepo, j estime ma consommation ultérieur tout de même conséquente vue que 2 fois premier sur start... et pour ma part ca me donne pas du tout envie de cliquer l or.

Cependant si il est vrai qu un golder n ose meme plus cliquer celui-ci j ose meme pas imaginer ceux qui ne le cliquait que très rarement.... en gros je doute que innoGame va faire des affaire avec ce système... car il vont tout simplement chercher un publique restreint. Le golder qui dépensera là dedans ne sera pas qu un golder mais un gros malade ou un joueur qui n a pas connu l ancien système gold.... (celui d aujourd'hui par exemple)

pour ce qui est des attaques continuelle toutes les 5min, c est certes intéressant mais aussi relativement compliquer a mettre sur pied et peu être couteux à effectuer.

PS: le mieux reste de venir test pour ce faire une idée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Seulement si la ville attaquante est a moins de 5 minutes de toi :) sinon t'as juste 5 minutes de moins que ce qu'affiche le temps de trajet.

Edit: en effet, il faudrait ne jouer qu'en off avec ce truc ^^

Ca va etre question des ressources...

(on n'aura pas les ressources necessaires pour 5 full off d'un coup :p)

Oublierais tu le Spam attaques?
 

DeletedUser44469

Guest
Non, mais un spam d'attaques sera moins fort qu'un full, du coup, moins de defs seront necessaires...
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, mais un spam d'attaques sera moins fort qu'un full, du coup, moins de defs seront necessaires...

Tu prends une ville poubelle pour envoyer des attaques entre temps tu attaques l'autre.
Quand bien même lors d'une opé, bon courage ;-)
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, mais dans ce cas, ton adversaire vide ses villes, ou celles de ses allies, pour se faire des offs, et ca prend du temps pour les envoyer, faut pas rever.

Perso lors d'une ope si on m'envoit 50 spams au lieu de 10 fulls je dis merci pour les pcs :)
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, mais dans ce cas, ton adversaire vide ses villes, ou celles de ses allies, pour se faire des offs, et ca prend du temps pour les envoyer, faut pas rever.

Perso lors d'une ope si on m'envoit 50 spams au lieu de 10 fulls je dis merci pour les pcs :)

Une spam attaque sera le minimum que le joueur puisse envoyer, cest surtout pour suicider ses troupes, quand bien même tu te feras combien de pcs grace aux spam attaques? La 1ere attaque de videra la ville, les autres attaques t'empecheront de golder tes troupes. La dernière sera pour t'exploser tes remparts, et avec un peu de chance, prendre ta ville.
 

DeletedUser44469

Guest
La premiere me videra ma ville? Eh ben, j'avais carrement pas mis de troupes dedans si c'est le cas. Et 1 pc gagne, c'est un pc gagne. Calage bibis avant la derniere empechera une destruction des remparts, sinon ^^
 

DeletedUser37582

Guest
Je trouve ça tout simplement honteux. Pas d'autres mots, j'en reste sans commentaire face à une telle absurdité et je pèse mes mots. Faut parfois réfléchir avant de proposer des nouveautés pour son propre intérêt.

Là, au bout d'une semaine, les joueurs se feront colo par des goldeurs. Et qu'y a t il de plus démoralisant que de se faire colo juste après la fin de la protection des débutants? S'ils veulent détruire leur propre jeu, ils sont sur le bon chemin, vous pouvez continuer ainsi Inno Games si c'est votre but!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38019

Guest
J'avais hésité a posté un message de se genre, vu comment inno témoigne son amour pour les Anti goldeurs abusif (aucune suggestion autorisée par exemple), mais maintenant qu'un joueur l'a fait avant moi, et bah je dis bravo! ce forum ce réveil de plus en plus en c'est de mieux en mieux !
 

DeletedUser37582

Guest
J'avais hésité a posté un message de se genre, vu comment inno témoigne son amour pour les Anti goldeurs abusif (aucune suggestion autorisée par exemple), mais maintenant qu'un joueur l'a fait avant moi, et bah je dis bravo! ce forum ce réveil de plus en plus en c'est de mieux en mieux !

honnêtement, je donne juste mon avis sans mettre de gants. Un moment, il faut bien dire stop!
 

Bartokoumos

Polémarque
1) Il aurait fallu presenter cette idée AVANT de la mettre en pratique sur beta, visiblement, elle fait l'unanimité contre elle et ce sont des heures de travail pour rien.
2) Encore un cadeau aux tres gros goldeurs, parce que honetement, qui va depenser par exemple 270 po pour une construction.
3) Actuellement, on peut reduire les temps de construction afin par exemple de vider la file d'attente pendant la nuit ou quand on est au boulot pour une somme modique, maintenant, on ne pourra plus optimiser le temps de non connection puisque ce sera tout ou rien. exemple : avant de me coucher, je reduit chaque construction deux fois, soit 350 po, le matin au reveil mes 7 constructions sont terminées. Maintenant, ce sera au reveil entre 4 et 6 constructions restantes à un cout moyen de 200 po chacunes pour le même resultat.
4) Si on continue dans cette logique d'achat immediat, à quand les armées immediates, les flottes immediates, les colos immédiates . Non, actuellement on a pas mal de bonus, surtout avec les nouveaux evenements (rituels, etc...). Il ne faut pas non plus trop faciliter le jeu, même moyenant or car seuls les plus riches en profiteront.
5) De plus, avec le cout dégressif, on va passer plus de temps à attendre que le cout diminue, donc au final, c'est perdre du temps pour en gagner en dépensant plus !
6) Vu les coùts de ces constructions instantanées, beaucoup de joueurs pourront être tentés et dépenseront plus vite leur budget Gold du mois, et un joueur qui va depenser son budget gold du mois en une semaine va se retrouver frustré, ce qui au bout d'un moment risque de dégouter plus d'un joueur.

Pour conclure, le systeme actuel n'est pas parfait, mais il est bien plus juste, plus censé et plus accessible que celui que vous proposez.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je ne suis pour ma part pas enthousiasmé du tout par cette mise-à-jour. Combiné à l'échange de ressource par de l'or, quelqu'un de suffisamment riche (et il y en a, peu certes, mais il en suffit d'un pour déséquilibrer un serveur) va pouvoir abusivement se hisser au sommet, et je souhaite bon courage à quiconque pour l'en détrôner.

Bonne journée,

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un goldeur, juste l'administration. Mais si quelqu'un se sent mieux en jetant l'argent par les fenêtres, c'est son affaire, par contre si il est un peu honnête avec lui, il devrait se rendre compte que ce n'est pas en investissant à mort qu'il va être mieux ou plus intelligent, peut-être au contraire. Il devrait relire la fable de la fontaine en substituant le corbeau pas lui même et le renard par Inno.
Finalement il y a plus de plaisir à triompher dans la difficulté que dans la facilité.

Bartokoumos
Il y a une chose que tu n'as pas compris:
Inno est une entreprise et pas une société de bienfaisance, de l'équité et de la justice, il s'en fout, la seule chose qui l'intéresse, c'est le fric.
Tous les matins les employés doivent dire leur crédo:
Au Nom du pèse, du fric et du Saint bénéfice amène (ton fric)

A part cela, peut-être indirectement, Inno rend service à certains en les guérissant de l'indiction au jeu en les dégouttant. (il faut toujours voir le coté positif des choses)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Sinon, vous devez avoir reçu sur vos boîtes mail un message d'Innogames : ce message contient un lien qui envoie à un sondage. Il y a notamment des questions sur l'or.

C'est l'occasion de vous exprimer (poliment ;-))
 

DeletedUser33584

Guest
C'est un lien personnalisé, donc je ne peux pas te le passer.

Si tu veux, essaie depuis , mais je ne sais pas si ça fonctionnera (d'ailleurs, je n'ai pas réussi à m'y connecter).

Donc, si vous n'avez pas le mail...tant pis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut