Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
De toute façon il y aura toujours des goldeurs mais sa ferrais au moins un autre fond qui permet de ne pas avoir pleins de maj pour le gold...
 

DeletedUser44469

Guest
Il ne parle pas de la pub, doudou, mais des suggestions portant sur le premium.
 

DeletedUser21117

Guest
A sa oui je sais que sa ne marchera jamais ^^ je l'ai écris comme sa :p
 

DeletedUser

Guest
Il suffirait d'activer un bloqueur de publicité et Inno l'aurait dans les fesses. Et je doute que les pubs leur rapporteraient autant que l'or.

De nos jours, il y a moyen de détecter lorsqu'une personne utilise un bloqueur de publicité. Du coup l'idée d'un système incluant des publicités n'est pas mauvaise et le système serait bloqué en cas d'utilisation d'un bloqueur de publicité. Cela pourrait être simplement une option à activer et qui calculerait ce que vous recevez en fonction du nombre de publicité vue et dire que la pub ne leur rapporteraient pas autant que l'or est aller un peu trop vite en besogne.

Je vais utiliser un exemple que tout le monde connaît: Google. Il me semble avoir vu dans un rapport financier à propos de Google de l'année passée qu'ils étaient financés à plus de 70% par la publicité sur leurs différents sites et il me semble que Google a fait un chiffre d'affaires de 60 milliards de dollar l'année passée et pourtant leurs services sont pour la plupart gratuit: Google, Youtube, Gmail et j'en passe.

Bien sur Innogames n'est pas de la taille de Google et n'a pas son envergure permettant d'avoir autant de partenaires qu'eux mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas sous-estimé les recettes des publicités et qu'un système incluant de la publicité pourrait bénéficié autant à Innogames qu'aux joueurs qui ne sont pas gênés par celle-ci.

De ce que j'ai testé ça fait ça :
Entre 5 et 25 minutes : 40 or
Entre 25 et 40 minutes : 90 or
Entre 40 et 1h : 120 or
Entre 1h et 2h : 160 or
Entre 2h et 3h : 200 or
Entre 3h et 4h : 270 or
Entre 4h et 6h : 360 or
Entre 6h et plus : 450 or.

J'ai peut être manqué un palier mais en gros c'est ça.

Vous avez plus qu'à calculer combien d'or il faut pour une ville au max xD

Je ne pensais pas que les prix allaient être si élevés du coup je pense que ça va plus profiter aux gros goldeurs qu'aux goldeur occassionnels et les utilisateurs de Vyber. Un peu déçu pour le coup car j'espérais réellement que cette option allait être imaginée pour pouvoir être utilisée aussi pour les "petits" et pas juste les gros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Oui, de plus ils ont d'autre jeux inno donc si il mettent de la pubs sur tous leurs jeux sa ferra une grosse recette ! plus le gold actuel il s'enrichiront et le gold ne serra plus qu'un petit pourcentage sur la recette donc il n'y aura plus de Mise a jour sur le gold et plus de problème comme sa, voir même peux être une V3 avec beaucoup moins d'avantage sur le gold comme la v1 !
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne parle pas d'un système qui implique de retirer des options premiums mais d'un système qui permet de "rémunérer" les joueurs qui souhaitent obtenir un peu de gold facilement parce que bon on peut parler de Vyber pour obtenir le gold gratuitement mais ce système est chiant, pas super bien fait et on reçoit pas toujours de l'or même si on a rempli une offre :/

Parce que bon retirer des options premiums est plus une utopie à mes yeux. Pourquoi Innogames iraient retirer des options payantes qui leur rapportent de l'argent ? Pourquoi les goldeurs iraient acheter de l'or si il y a moins d'options payantes ?
 

DeletedUser31973

Guest
De nos jours, il y a moyen de détecter lorsqu'une personne utilise un bloqueur de publicité. Du coup l'idée d'un système incluant des publicités n'est pas mauvaise et le système serait bloqué en cas d'utilisation d'un bloqueur de publicité. Cela pourrait être simplement une option à activer et qui calculerait ce que vous recevez en fonction du nombre de publicité vue et dire que la pub ne leur rapporteraient pas autant que l'or est aller un peu trop vite en besogne.

Je vais utiliser un exemple que tout le monde connaît: Google. Il me semble avoir vu dans un rapport financier à propos de Google de l'année passée qu'ils étaient financés à plus de 70% par la publicité sur leurs différents sites et il me semble que Google a fait un chiffre d'affaires de 60 milliards de dollar l'année passée et pourtant leurs services sont pour la plupart gratuit: Google, Youtube, Gmail et j'en passe.

Bien sur Innogames n'est pas de la taille de Google et n'a pas son envergure permettant d'avoir autant de partenaires qu'eux mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas sous-estimé les recettes des publicités et qu'un système incluant de la publicité pourrait bénéficié autant à Innogames qu'aux joueurs qui ne sont pas gênés par celle-ci.



Je ne pensais pas que les prix allaient être si élevés du coup je pense que ça va plus profiter aux gros goldeurs qu'aux goldeur occassionnels et les utilisateurs de Vyber. Un peu déçu pour le coup car j'espérais réellement que cette option allait être imaginée pour pouvoir être utilisée aussi pour les "petits" et pas juste les gros.

Le prob de la publicité c est qu elle n a pas tenu sa promesse sur plusieur jeu dont un free to play de ea game si je me souviens bien... une sorte de précurseur

enfin bref evidemment c est cool, mais je doute que inno acceptera sans faire d enquête de marcher si ce n est pas déjà fait... et je pense que c est fait depuis longtemps car rien ne les retien d ajouter de la pub et de continuer tel qu actuellement légalement parlant.

enfin à voir tester une suggestion dans le doute et voyant ce qu il se passe...

PS: je viendrais votez pour si vous le faites
 

DeletedUser44931

Guest
Vous avez de l'espoir les gars ou les filles, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :p
Inno y a forcément déjà pensé, mais ça doit rapporter moins, faut se rendre à l'évidence...
 

DeletedUser11347

Guest
Je me rappelle d'une époque ou il avait des pub sur la page d’accueil du jeu ou on entre nos identifiant. Il faudrait savoir pourquoi elles ont été retiré.
 

DeletedUser36604

Guest
Toute proposition modifiant les bases du jeu ou le gold ne passeront pas, c'est écrit dans les règles :)
 

DeletedUser

Guest
Petite précision, comme je n'ai pas l'impression qu'elle a été faite : il n'est pas possible de réduire le temps de recrutement de troupes et de soigner son héros si une attaque arrive dans les cinq minutes.
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Petite précision, comme je n'ai pas l'impression qu'elle a été faite : il n'est pas possible de réduire le temps de recrutement de troupes et de soigner son héros si une attaque arrive dans les cinq minutes.

Bah ils sont bête dans l'exemple ils l'ont mis pour les troupes ...
 

DeletedUser31973

Guest
en fait doudou il y a la reduct de 5 minute pour les batiment + gold interaction
et pour les troiupes... il y a seulement le gold interaction et pas de 5min offerte... l exemple montre ceci
 

DeletedUser44469

Guest
Je ne suis pas la pour dire mon avis, mais pour partager ceux des autres: Ici vous trouverez les avis (en anglais) des beta-testeurs ^^
 

DeletedUser

Guest
"If you want to attack someone and loose your units, you can create units instantly, attack your opponent again, after this you build the units again, only seconds after the attack and attack him again. Without money you have no chance to win. On the other hand I heard, that it is not possible, to recruiting instantly units, if you would be attacked within the last 5 Minutes"

Cette réflexion est assez intéressante, en gros elle dit que tu peux attaquer, perdre tes unités, les refaire en une seconde, réattaquer en boucle, mais de l'autre coté le joueur ne pourra pas se défendre parce que quand t'es attaqué le recrutement immédiat est bloqué si t'es attaqué dans les 5 minutes. Donc un attaquant qui peut avoir des armées instantanées s'il a les ressources, et un défenseur qui est baisé, quand bien même il aurait lui aussi les ressources et l'or pour se refaire instantanément ses troupes.
 

DeletedUser44469

Guest
Seulement si la ville attaquante est a moins de 5 minutes de toi :) sinon t'as juste 5 minutes de moins que ce qu'affiche le temps de trajet.

Edit: en effet, il faudrait ne jouer qu'en off avec ce truc ^^

Ca va etre question des ressources...

(on n'aura pas les ressources necessaires pour 5 full off d'un coup :p)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut