Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14990

Guest
Dsl pour le double post ,toutes les suggestions sont chaque fois refusé de toute façon.
 

DeletedUser

Guest
J ai lu tous les commentaires et je ne fais que plussoier^^
Mais a qui parlons nous? Pourquoi parlons nous?
Vous vous etes deja fais entendu? Personnelement non...

Avant de vouloir mettre le forum en feu, il faudrait savoir que les comas remontent des sujets lorsqu'il y a beaucoup de réactions, souvenez vous la fin d'un monde héros, ça a tellement crié qu'ils ont changé leurs projets.

On dit ce qu on veut de toute facon ca changera rien!

Voir plus haut.

Inno perd des clients alors ils ont deux possibilites pour laisser des mondes ouverts et gagner de l argent: faire payer plus ou modeliser le jeu!
Leur choix a ete de faire payer plus et ca se voit! Depuis septembre, les events n ont cesse de s enchainer; chouette c est sympa les events sauf qu en fait Inno s en fout et veux juste plus d argent...La on a meme 2 events en meme temps...

C'est sur que l'événement d'Artemisia est super cher :eek: J'avais pas vu l'option Prenez la ville pour 15 000 or.
Trève de trollage, l'évent d'Artemisia n'est à première vu pas un évent avec gold, si? Alors j'ai raté quelque chose.

Normalement d ici quelques jours on va nous faire payer le jeu...
bref degoute de cette nouvelle MERDE!

Ouaip, j'ai eu l'info par John Doe, normalement la semaine prochaine, ils vous informe que seuls les goldeurs ont le droit de rester sur le serveur pour faire la plus grosse bataille jamais vu!


Et sinon, maintenant que je me suis exprimé, faudrait peut être tester la beta avant d'hurler.
Je ne suis pas autant enthousiaste que vous sur le futur système approchant, mais comment juger sans tester? Non je ne gold pas, mais non je déteste pas leur goldeurs, sur league of legend ceux qui s'achètent des nouveaux persos, des runes, toussi toussa, vous les insultez? Comprenez que certains n'achètent pas de jeu, mais on bien le droit d'acheter pour jouer à grepolis?
Ça sera l'éternelle guerre Gold-Anti gold, mais ce qui serait bien, ça serait de tester la beta avant de vouloir mettre le forum à feu et à sang.

Bon jeu o/

P.S :

Et pourquoi ne pas essayer ceci :

ils peuvent créer un monde spécial gros goldeurs et limiter les autres mondes à un maximum de 10 euros par mois avec impossibilité de limiter les temps de construction.
Ainsi les goldeurs joueront entre eux .

Tout est possible a faire

Un serveur a un cout, et lorsqu'il y a 15 000 joueurs, c'est bien plus rentable d'avoir quelques gros goldeurs et avoir des joueurs jouer sur leur ville "pépère", que d'avoir aucun goldeur d'un coté, et avoir un monde avec 100 goldeurs de l'autre.

Dsl pour le double post ,toutes les suggestions sont chaque fois refusé de toute façon.

Ça dépend lesquelles.

Bonne journée :)
 

DeletedUser11347

Guest
Mais lol la béta bien sur. Le dernier serveur en béta a été ouvert début septembre. Si on veux mesurer l'impact de cette nouvelle option il faut le faire sur un start pas 2 mois après. Surtout que sur la béta tout le monde a de l'or offert donc on ne verra pas l’écart se creuser entre goldeur et non goldeur. Donc parle pas de la béta comme étant la solution a tout les problèmes.

Sinon c'est pas pour être méchant mais pour toi une telle option vous est avantageuse, il ne faut pas le nier. Avec les 2000 or par mois tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps sur les serveurs maintenant. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Sinon c'est pas pour être méchant mais pour toi une telle option vous est avantageuse, il ne faut pas le nier. Avec les 2000 or par mois tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps sur les serveurs maintenant. ;-)

C'est vraiiii :eek: Tellement avantageuse pour nous les modos et les opés :eek: Quand on sait que 2000 or représente.... 5€ ?? J'sais pas si vous étiez au courant, mais le gold c'est un pseudo-remerciement car 2000 gold, en vrai, cest rien. Si je veux golder j'ai qu'a sortir ma carte de crédit ça ira 100 fois plus vite, faudrait vraiment arrêter avec l'histoire des 2000 gold parce que perso, si je suis modo, qu'on me donne ou pas les 2000 or je m'en... Contrefiche?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Sinon c'est pas pour être méchant mais pour toi une telle option vous est avantageuse, il ne faut pas le nier. Avec les 2000 or par mois tu vas pouvoir rester un peu plus longtemps sur les serveurs maintenant. ;-)
Ce genre de commentaire abject n'a rien à faire ici. Sais-tu combien d'heures sommes-nous restés sur le forum la semaine dernière avec l'évènement ?! La prochaine fois aies un peu plus de retenue et de réflexion avant d'insulter de la sorte des gens qui vous aident et vous accompagnent sans la moindre rémunération. Et saches qu'il y a des staffiens qui ne jouent pas.

Sinon concernant l'option, oui je d'accord pour dire qu'elle sera néfaste quoi qu'il en soit...
 

DeletedUser34757

Guest
Je ne pense pas que ce sera une option très utile pour les non-goldeurs, ce qui est plutôt énervant. Après, on verra ce que ça donne, mais je suis plutôt pessimiste.
Sinon, pour répondre à Laigledor sur sa comparaison avec les goldeurs de lol, sur lol seul un bon niveau de jeu permet de gagner, le fait qu'on se paie des skins, plus de persos ou plus de pages de runes n'y changera pas énormément. Si on est nul on peut pas être premier en goldant.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas réellement le caractère abject du commentaire. Ceci est plutôt réaliste, cela donne un léger avantage mais de là à dire que ça permettrait de rivaliser avec les gros goldeurs, il faut pas rêver puis bon il a pas non plus remis en doute votre travail. Il vous a juste trollé à propos des 2000 or que vous recevez.

Pour revenir à l'option, je ne pense pas que ça soit tout blanc ou tout noir. A l'heure actuelle,le coût pour réduire de moitié le temps de construction est de 50 petites pièces dorées et pour arriver à un temps proche de 0, il faut l'utiliser à plusieurs reprises donc ça peut se compter en plusieurs centaines de pièces ce qui n'est rien pour un gros goldeur mais plus important pour un petit goldeur ou un goldeur occasionnel ou un utilisateur de Fyber (nouveau nom de SponsorPay).

A voir l'équilibrage de la nouvelle fonctionnalité mais si cela a été bien fait, cela pourrait être une option plus abordable pour les petits goldeur. Par exemple, à l'heure actuelle nous avons un bâtiment qui prend 6h de construction alors on va dire qu'on va essayer d'atteindre +/- 5 minutes de construction alors il faut normalement 7 réductions du système actuel ce qui a un coût de 350 or et si avec le système actuel, ça nous fait 100 or pour les 6 heures (C'est un exemple fictif afin d'illustrer l'explication) ? Ce qui me fait penser qu'un goldeur occasionnel pourrait en tirer un avantage si il l'utilise intelligemment et de même pour le recrutement.

Bien sur cette "facilité" sera aussi pour les gros goldeurs mais bon je suis pas certain que cela fera une grosse différence pour eux. Au lieu de cliquer 6-7 fois sur le bouton de réduction, ils le feront qu'une fois et au lieu de mettre 100€ dans le jeu, ils en mettront 75€ parce que il me semble que ce qu'ils leur importent c'est pas l'argent mais simplement le fait d'être premier, d'être au top malgré le fait que cela ne soit pas honorable.

Pour revenir à ceux qui souhaitent arrêter de jouer après le monde qu'ils viennent de commencer, je trouve ça un peu désolant d'en arriver à cette conclusion. J'ai aussi été consterné en voyant cette annonce et puis le temps est passé, j'ai bien réfléchi et maintenant j'attends de voir comment cela sera géré et c'est pour ça que la beta est importante, pas parce que cela mesure l'impact de la fonctionnalité mais déjà voir le coût que cela aura mais bon pour revenir à ce que je disais, je trouve ça désolant de se limiter à ça. Personnellement même si ça devait être une fonctionnalité complètement déséquilibrée, je continuerais quand même à jouer à ce jeu parce que je joue pas spécialement pour être au top ou pour "gagner" mais parce que j'aime bien son univers, son ambiance et qu'il y a des personnes géniales sur ce jeu (et aussi sur ce forum. Modération exclue d'office bien sur) et c'est pour ça que le gold n'a pas autant d'importances à mes yeux, bien sur cela peut nuire à l'expérience de jeu de chacun mais perdre ou gagner n'est pas l'important selon moi mais plus le plaisir qu'on aura pris en jouant avant éventuellement de s'être fait conquérir. Bien sur si je me fais conquérir, ça me fera rager mais que ça soit un goldeur ou non, ca reste une défaite mais après avec le temps, on se rend compte qu'il y avait autre chose que ça, que c'était pas défaite mais une victoire parce qu'on a découvert des gens géniaux, qu'on a appris de ces erreurs et qu'on peut avancer et s'améliorer.

Bon je crois que j'ai fini pour le moment :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le plaisir de jeu disparaît déjà petit à petit, mais avec l'achat instantané j'ose même pas imaginer.
 

DeletedUser39183

Guest
Avant de vouloir mettre le forum en feu, il faudrait savoir que les comas remontent des sujets lorsqu'il y a beaucoup de réactions, souvenez vous la fin d'un monde héros, ça a tellement crié qu'ils ont changé leurs projets.



Voir plus haut.



C'est sur que l'événement d'Artemisia est super cher :eek: J'avais pas vu l'option Prenez la ville pour 15 000 or.
Trève de trollage, l'évent d'Artemisia n'est à première vu pas un évent avec gold, si? Alors j'ai raté quelque chose.



Ouaip, j'ai eu l'info par John Doe, normalement la semaine prochaine, ils vous informe que seuls les goldeurs ont le droit de rester sur le serveur pour faire la plus grosse bataille jamais vu!


Et sinon, maintenant que je me suis exprimé, faudrait peut être tester la beta avant d'hurler.
Je ne suis pas autant enthousiaste que vous sur le futur système approchant, mais comment juger sans tester? Non je ne gold pas, mais non je déteste pas leur goldeurs, sur league of legend ceux qui s'achètent des nouveaux persos, des runes, toussi toussa, vous les insultez? Comprenez que certains n'achètent pas de jeu, mais on bien le droit d'acheter pour jouer à grepolis?
Ça sera l'éternelle guerre Gold-Anti gold, mais ce qui serait bien, ça serait de tester la beta avant de vouloir mettre le forum à feu et à sang.

Bon jeu o/

P.S :



Un serveur a un cout, et lorsqu'il y a 15 000 joueurs, c'est bien plus rentable d'avoir quelques gros goldeurs et avoir des joueurs jouer sur leur ville "pépère", que d'avoir aucun goldeur d'un coté, et avoir un monde avec 100 goldeurs de l'autre.



Ça dépend lesquelles.

Bonne journée :)
Tkt je t aime aussi :)

A aucun moment je ne critique les comas ni meme vous les modos, on ne vous remerciera jamais assez de tout ce que vous faites pour nous...
Je critique les choix que font INNO...
 

DeletedUser11937

Guest
ça ne m'etonne plus d'Inno. voila pourquoi je joue plus :)

@matt' : j'espere :eek:
 

DeletedUser18441

Guest
Je viens de me rendre compte que cet achat instantané + échange d'or par le marché, on pourra colo en 10 minutes après le start.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, le montant d'or à payer sera-t-il influencé par la vitesse du monde ?

Je suis pas sur que le prix à payer sera directement influencé par la vitesse vu que le temps de construction des bâtiments est déjà influencé par la vitesse du monde donc il y a déjà une influence sur le prix. La construction d'un sénat au niveau 25 sera pas le même sur un monde de vitesse 1 et un monde de vitesse 3.
 
Bah justement, ce serait bien que ça ne le soit pas :eek:
Comme ça ce serait vraiment cher sur les x1, et il y aurait moins de différence...
 

DeletedUser44469

Guest
Et vraiment pas cher sur les x4, ou ils auront tout tout de suite pour un rien ^^

o_O c'est pour faire de la pub pour les mondes x1!!
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, ce serait bien que ça ne le soit pas :eek:
Comme ça ce serait vraiment cher sur les x1, et il y aurait moins de différence...

Effectivement j'avais pas pensé à ça. Peut-être qu'un Coma aurait des précisions à ce propos dans le fond de sa poche :eek:
 

DeletedUser31973

Guest
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-14-847_fr.htm

tout manière ca ne va pas durer longtemps... lorsque j ai dit ici que j etait emballé c est que je ne savais pas qu il y avait en plus de cela un moyen d optenir des ressources avec de l or et je regrette donc d avoir penser que inno allait pas favoriser essentielement les joueur qui investisent ingame

je poste ce lien car j y voit l espoir d'un stop à ces pratiques qui visent à encourager les adultes ET les mineur à acheter du contenue additionel tel que prémium. Peut être que la base des goldeur du jeu sont adulte, mais il en est pas moins que certain adolescent ou même enfant se retrouve a golder ou simplement être encourager à investir par le biais par exemple des quetes de départ (premium en essaie) qui à quelque part cherche à vendre une application. Je parle des quête mais c est sans compter le nombre de bouton "GOLD" présent sur les interface... tout ce monnaie et tout va dans sens de l’incitation Peut être que la base de grepolis n'est pas celle d'un jeu mobile, aujourd'hui il l est, mais une chose est sûr c est que j espère sincèrement que la commission s'interroge aussi sur les jeu free to play web qui usent des même stratagème promotionnel que celle des appli mobile

Et j'éspère que Inno sait que les mineur font aussi partie intégrante de leur communauté.

Et pour une fois ca serait bien qu ils s expriment sur les raisons de toutes ces nouveauté à l inverse de nous proposer de nous exprimer à l'égare de véritable fantôme à chaque fois sur du contenue qui n a de cesse de soulever la critique... je parle bien évidement du GOLD. A croire que c'est à nous de leur trouver des arguments... et de faire la discussion et de leur trouver bonne conscience!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
J'en connais une qui a volé la CB de sa grand-mere pour se payer des diamants (FoE), mais... meme mineur on sait ce qu'on fait. Si ce n'est pas le cas, que fait-on sur un jeu comme Grepo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut