Agrandissement de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
HÉHO PRÉCISION !

Ont a droit a qu'un seul agrandissement par ville !


Avant de dire n'importe quoi comme la réplique de simcity ! pas très marant !:mad:

Je vais m'expliquer comme il le faut d'accord ? alors avant de pensé n'importe.... :X

Donc l'agrandissement sa serais de crée une sorte de terrain(Libre) au qu'elle ou ont peux récolter plus de resource faire d'autre caserne avoir une méilleure armée ajouter une autre ferme pour pouvoir construire d'autre bâtiment(Port) etc...

Il y aura seulement un agrandissement par ville seulement 1 pour avoir plus de troupes et de resource,bateau,et de point de faveur etc...

Pour la rampart je vais expliquer !

Donc la rampart y'en a qu'une et tout le monde le sais !

Donc la première rampart va s'agrandire j'usquaux terrain supplémentaire si vous le disposer donc y'aura toujours qu'une seule rampart.Alors si vous augmenter vôrte rampart sa sera toute la rampart qui va évoluer...

MAIS je vais mettre un malus ! :p


Les bâtiment aurons droit seulement a la moitier des niveaux habituelle

exemple la Carrière,Scirie,Mine aurons droit au lvl 20

ET vous n'aurez pas droit au bâtiment spéciaux comme la Therme bibliothèque...(Ce n'est pas une 2e ville quand même --')

Mais ses malus sont seulement réservés au terrain supplémentaire.


Alors si vous avez toujours pas bien compris faite moi signe !


Bon alors bonne journée/soirée ;)

[edit marge : Double post corrigé à nouveau, attention de ne pas en faire ;)
Et on se s'énerve pas :eek:]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours contre, je ferais jamais de ville comme ca et j'aimerais pas coloniser des villes comme ca...
 

DeletedUser

Guest
Moi je te jure que je te trouve bizzard toi !


Ont dirais que rien ne fait ton affaire
 

DeletedUser

Guest
je le comprends un peu tu es difficile à comprendre
tu n'es qu'au début du jeu et tu demande

-plus de production sans entrepôt supplémentaire
-doublé la caserne ou le port ???
-augmenter les faveur ?(quand tu auras plusieurs villes avec le même dieu tu te demanderas que faire)
-augmenter le rempart (c'est masculin) il donnerais un malus de production avec tous les bonus de déf pas trop utile (tu vas dire si on ce fait souvent attaquer c'est utile t'auras jamais le temps de le faire)

la seul chose qui pourrais être intéressante c'est l'augmentation de pop pour faire une off qui contre le moral
 

DeletedUser

Guest
si je comprend bien en gros, tout les batiments/production/entrepots etc etc.. créé sur l'extensiont de ville sont liée directement a la premiere..

c'est a dire que si tu construit une mine niveau 20, t'a pas de production sur cette extension mais bien sur la ville premiere..
si tu construit une ferme, t'a pas de villageois a cet endroit mais bien dans la ville premiere..
si tu construit un temple t'a pas de faveur a cet endroit mais sur la ville premiere etc etc...

tu colonise pas ce genre d'extension seul.. elle te revient quand tu prend la ville principale.

si je vois les choses correctement, je suis 100% pour et pret a t'aider pour faire evoluer l'idee^^
a partir d'une base comme celle la, on peut creer plein de truc en plus, genre des batiments speciaux a implanter uniquement sur cette extension... on peut envisager un nombre de "slot" disponible sur lesquel on construit ce que l'ont veut parmis les batiments proposés (voir creer des extension differente en fonction de la typologie des iles => plus de "montagne a certains endroit = 2 slot reservé aux mines)

tu pourrai envisager la construction d'un entrepot qui augmenterai le nombre de ressource que tu peux stocker sur la ville attacuée a l'extension
(ou pas, chacun fait ce qu'il veut)

pour le rempart a la limite ya meme pas besoin.. suffit de decreter ces extension inattaquable (ya deja pas mal de ville sur les iles a attaquer.. considerons la ville comme défenderesse de cette extension)

a voir tout ca en profondeur mais ya largement matiere a developpé.
corrige moi si je me trompe sur la base de l'idee ceci dit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa pourrait être une excellent idée mais faut essayer de bien développer, de créer un projet clair pour que tout le monde comprenne le fond de l'idée.

Pour le moment je ne suis ni pour ni contre :D

A vous de me convaincre moi et les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
je me demandait un truc : (on va dire que je cherche la petite bête:rolleyes:)

comment on va faire, graphiquement, ta grande ville ?

sinon je suis pour. seul bémol, quand tout le monde aura ses grandes villes on fera quoi ? on voudra qu'elle soit encore plus grande. on peut pas tous avoir une Alexandrie, une Rome, etc.

je pense que chaque joueur devrai pouvoir avoir une seule grande ville, une CAPITALE. ce serai mieux, on choisirai où la faire et se serai notre cité maitresse.
la seulle façon d'avoir une autre capitale serai de prendre celle d'autre.

donc techniquement, cette capitale serait la ville la plus difficile à prendre ce qui laisse à chacun une chance de s'en sortir.

et pour ceux qui pense que c'est un cadeau en plus pour les farmers dîtes vous que c'est LA cible à prendre.

tout les royaumes avaient plusieurs villes et une capitale toujours plus grande et mieux défendu. le joyau. ce serai bien que l'on est notre joyau nous aussi.

il faut arrêter de voir les villes comme de grosses casernes militaire
 

DeletedUser

Guest
A, en prenant en conte les idées de Lord Morok, je suis pour ^^

Enfin, j'ai deux questions :

+De faveurs, on pourrait pas les rentabiliser en resources ? Parce que moi, Zeus, en 2jours il est au max, Poseidon en 3 et Athena en 3, et je ne suis qu'un joueur "moyen", alors les gros et ton idée, bin...elle est un peu inutils.

Virer (ou diminuer)la mine, la scierie et tout, ok, mais ceux quan on au lv30, y perdent 10Niveaux et ne peuvent rien faire ?
 

DeletedUser

Guest
sinon tu peux envisager une plus grosse extension pour une seule ville, et des plus petites pour les autres^^

au choix, tu fou ta capitale ou tu veux et le reste aussi..
si chaque joueur a UNE ville comme ca, ca va se battre entre allié pour les avoir...

il y avait des champs/villages aussi bien autour des capitales que des simples chateaux..

ca pourrai etre interressant justement d'avoir 3 types de villages niveau strategie offensive/defensive...

t'a la capitale, enorme ville bien cher a monter mais bien productive..
les villes, cher aussi mais plus petite.
les cité qu'on connait aujourd'hui, qui n'auront pas encore evoluer.


+De faveurs, on pourrait pas les rentabiliser en resources ? Parce que moi, Zeus, en 2jours il est au max, Poseidon en 3 et Athena en 3, et je ne suis qu'un joueur "moyen", alors les gros et ton idée, bin...elle est un peu inutils.

c'est pas notre faute si tu utilise pas ta faveur apres..
moi perso mon hera est toujours a sec...
j'ai 21 villes et moi aussi parfois ma faveur est a fond.. (pas pour hera^^) c'est pas pour ca que je ne venere aucun dieu dans mes nouvelles villes...


Virer (ou diminuer)la mine, la scierie et tout, ok, mais ceux quan on au lv30, y perdent 10Niveaux et ne peuvent rien faire ?

jpense que personne n'a parlé de diminuer le niveau des mines...
faut apprendre a lire :D
 

DeletedUser

Guest
mais dans les extension ca, pas sur ta ville actuelle c'est malin :rolleyes:

allez relit le sujet et essaye de bien comprendre avant de donner ton avis (meme si j'avoue, c'est pas toujours facile a comprendre)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut-être tout récapituler en 1 message pour tout comprendre car c'est chaud :D
 

DeletedUser

Guest
bon on laisse au créateur du sujet de récapituler l'idée de façon simple et précise;)
 

DeletedUser

Guest
je le comprends un peu tu es difficile à comprendre
tu n'es qu'au début du jeu et tu demande

-plus de production sans entrepôt supplémentaire
-doublé la caserne ou le port ???
-augmenter les faveur ?(quand tu auras plusieurs villes avec le même dieu tu te demanderas que faire)
-augmenter le rempart (c'est masculin) il donnerais un malus de production avec tous les bonus de déf pas trop utile (tu vas dire si on ce fait souvent attaquer c'est utile t'auras jamais le temps de le faire)

la seul chose qui pourrais être intéressante c'est l'augmentation de pop pour faire une off qui contre le moral


Hé ho si tu pense que je suis débutant tu te trompe a 100%

si je comprend bien en gros, tout les batiments/production/entrepots etc etc.. créé sur l'extensiont de ville sont liée directement a la premiere..

c'est a dire que si tu construit une mine niveau 20, t'a pas de production sur cette extension mais bien sur la ville premiere..
si tu construit une ferme, t'a pas de villageois a cet endroit mais bien dans la ville premiere..
si tu construit un temple t'a pas de faveur a cet endroit mais sur la ville premiere etc etc...

tu colonise pas ce genre d'extension seul.. elle te revient quand tu prend la ville principale.

si je vois les choses correctement, je suis 100% pour et pret a t'aider pour faire evoluer l'idee^^
a partir d'une base comme celle la, on peut creer plein de truc en plus, genre des batiments speciaux a implanter uniquement sur cette extension... on peut envisager un nombre de "slot" disponible sur lesquel on construit ce que l'ont veut parmis les batiments proposés (voir creer des extension differente en fonction de la typologie des iles => plus de "montagne a certains endroit = 2 slot reservé aux mines)

tu pourrai envisager la construction d'un entrepot qui augmenterai le nombre de ressource que tu peux stocker sur la ville attacuée a l'extension
(ou pas, chacun fait ce qu'il veut)

pour le rempart a la limite ya meme pas besoin.. suffit de decreter ces extension inattaquable (ya deja pas mal de ville sur les iles a attaquer.. considerons la ville comme défenderesse de cette extension)

a voir tout ca en profondeur mais ya largement matiere a developpé.
corrige moi si je me trompe sur la base de l'idee ceci dit ;)

Oui en effet si tu capture la ville et qu'elle a une l'extension tu l'obtient automatiquement tout ce que tu construit dans l'extension de ta ville lui revient mais seulement PAR ville.

Précision: la rampart ne fait que s'agrandire dans l'extension de la ville elle n'augmente pas la valeur déffensive des unités sinon sa serais trop avantageux pour le déffenseur !:eek:

je me demandait un truc : (on va dire que je cherche la petite bête:rolleyes:)

comment on va faire, graphiquement, ta grande ville ?

sinon je suis pour. seul bémol, quand tout le monde aura ses grandes villes on fera quoi ? on voudra qu'elle soit encore plus grande. on peut pas tous avoir une Alexandrie, une Rome, etc.

je pense que chaque joueur devrai pouvoir avoir une seule grande ville, une CAPITALE. ce serai mieux, on choisirai où la faire et se serai notre cité maitresse.
la seulle façon d'avoir une autre capitale serai de prendre celle d'autre.

donc techniquement, cette capitale serait la ville la plus difficile à prendre ce qui laisse à chacun une chance de s'en sortir.

et pour ceux qui pense que c'est un cadeau en plus pour les farmers dîtes vous que c'est LA cible à prendre.

tout les royaumes avaient plusieurs villes et une capitale toujours plus grande et mieux défendu. le joyau. ce serai bien que l'on est notre joyau nous aussi.

il faut arrêter de voir les villes comme de grosses casernes militaire



C'est complètement vraie ce que tu dit mais ca si tu veux que ca se réalise poste un sujet pour proposer l'idée d'accord ^^ ?

[edt marge : Hum ... c'pas la première fusion de multipost que je te corrige. Comme l'a dit Willy, il existe un bouton "Modifier" si tu veux ajouter une précision à ton post précédent, donc merci de faire attention à ça pour tes futurs posts]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Précision: la rampart ne fait que s'agrandire dans l'extension de la ville elle n'augmente pas la valeur déffensive des unités sinon sa serais trop avantageux pour le déffenseur !

ouai mais alors ca sert a rien de payer pour un rempart qui fera juste "joli"
autant ne pas en mettre du tout ou le mettre automatiquement.
 

DeletedUser

Guest
C'est complètement vraie ce que tu dit mais ca si tu veux que ca se réalise poste un sujet pour proposer l'idée d'accord ^^ ?

ce n'est pas une idée à part. quand tout le monde aura une grande ville on en sera au même point qu'aujourd'hui. on fera quoi après, on demandera de las agrandir encore et encore. après se sera plus ville mais un pays chacun et rebaptisera le jeu risk.

non vaut mieux une superville chacun se qui fera notre capitale et comme sa cela va diversifier un peu le jeu sinon à la finale se que tu demande c'est de changer l'apparence des villes. car dans pas longtemps c'est tout ce qui aura changer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tomha2 merci de faire attention à tes multiposts*. Quand tu veux dire plusieurs choses, dis-les dans le même message. Si tu veux ajouter une précision, il existe un bouton "Modifier" en bas à droite de ton dernier message ;)
Merci de porter attention à ce détail la prochaine fois que tu posteras, ce n'est pas la première fois que je fusionne des doubles ou triples posts de toi.

Bonne journée :)

* Les multi-post, pour rappel, sont 2 (ou plus) messages postés à la suite par une même personne dans un délai de moins de 24h, alors qu'aucune personne n'est intervenue entre temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut