Amélioration battles :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je pense que ce sujet concerne surtout la section graphisme, et qu'elle n'a probablement pas sa place en Suggestions et Idées ;-)

Lorsqu'il a été question de la suggestion d' ecriveuse, de rajouter dans la partie Ecrits et Mythes du forum, un onglet qui donnerait quelques conseils, voire quelques rappels sommaires de la syntaxe, de la grammaire, de la conjugaison, pour ceux qui souhaitent partager leurs écrits, il m'a été dit que c'était à discuter avec les modérateurs de la section.

Il me semble donc, après avoir lu la totalité du topic, qu'il serait dommage que je l' archive pour inactivité, et que cette suggestion soit débattue avec les modérateurs section graphisme.
Je déplace le sujet ... ;-)
 

DeletedUser

Guest
Déplacé en sous-section battle (on pouvais pas répondre dansla section générale graphisme).

Et je pense que depuis l'ouverture de cette suggestions, quelques points ont changé (en tout cas les titres).
 

DeletedUser16004

Guest
Je suis POUR.

Ainsi on aura plus de votes. Ceux qui veulent commenter peuvent toujours commentés.
 

DeletedUser9258

Guest
Totalement contre, c'est bien plus utile de voter par écrit, ça permet une critique sur les oeuvres réalisées.
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir,

J'avoue ne pas voter parce que je n'ai pas forcément envie de commenter.
Je suis donc Pour, par contre je pense qu'il y a mieux à faire qu'un simple sondage.

edit : Je pense qu'il y a aussi du travail à faire du côté des titres des sujets
Si on regarde les titres :



Personnellement je n'y comprends rien, c'est très brouillon et ça me donne pas envie de me lancer dans la participation de la section.
Il serait pas mal qu'il y ai une écriture et une seule, qu'il y ai des balises, des vraies pas des trucs fais à la main, qu'on retire les arbitres du titre (Quand on cherche une battle on cherche les participants, l'arbitre n'est pas très intéressant à connaitre dans le titre..)

A noter que dans le règlement des bases sont données, mais même les modérateurs de la section ne les respectent pas..

Yama'

d'accord avec toi mais c,est assez nouveau c'est titre là et ca été créé pour simplifier la chose :rolleyes:
je suis me pas donné la peine de les comprendre car c,est du n'importe quoi selon moi
bref tout ca pour dire que je suis pour

Totalement contre, c'est bien plus utile de voter par écrit, ça permet une critique sur les oeuvres réalisées.

et tu fais de ceux qui aimerai voter mais qui connaisse pas ca??? et donc vote pas car elle peuvent pas critiqué car connaisse plus ou moins ça:-(
de plus le sondage n'enlève pas la possibilité de marquer des commentaire pour ceux qui le désir ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Je trouve que si l'on fait un sondage , cela sera plus facile pour les modérateurs a gérer ça.
Si c'est les notes , ils doivent calculer , diviser , alors que le sondage on a juste a regarder et c'est bien plus efficace .
Et bien sur , rien n'empêche de rajouter un petit com' en bas :-D.
 

DeletedUser6373

Guest
et un sondage ca prends zéro minute et ca pas de désavantage ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bien que n'étant pas graphiste, je donne mon avis...

Cette suggestion n'aboutirai à rien.

Si il y a un sondage, les 3/4 des votants ne vont même pas prendre la peine de "critiquer" les créations alors que par écrit, les graphistes ayant participé à la battle gagnent plus vite en niveaux car il y a des commentaires...

Donc, c'est pour moi un Contre.
 

DeletedUser6373

Guest
Bien que n'étant pas graphiste, je donne mon avis...

Cette suggestion n'aboutirai à rien.

Si il y a un sondage, les 3/4 des votants ne vont même pas prendre la peine de "critiquer" les créations alors que par écrit, les graphistes ayant participé à la battle gagnent plus vite en niveaux car il y a des commentaires...

Donc, c'est pour moi un Contre.

faux selon moi seul les non-graphiste ne critiqueront pas
les graphiste critiqueront normalement sinon bien o.o
 

DeletedUser9258

Guest
faux selon moi seul les non-graphiste ne critiqueront pas
les graphiste critiqueront normalement sinon bien o.o

Justement, c'est totalement idiot.
Tout le monde est capable de voter, tout le monde peut le faire même si on ne s'y connaît pas en graphisme. C'est la même chose en écriture.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je ferme. Me contacter pour la ré-ouverture.

Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut