"Amélioration" de l'espionnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
Merci à Léodieux, je n'ai pas pratiqué l'espionnage je me fie donc à ce que l'on m'a dit. Qu'en est-il pour les unités à l'extérieur?
QUOTE]

l'espion ne voit pas les troupes qui son parti pille ni celle en renfort ailleur ni celle qui sont partie attaque
il voit seulement ce qui est dans la ville en question au momment de l'espionnage
 

DeletedUser

Guest
Maximuuus, je comprends ton point de vue, ce qui me gène c'est quand tu parles de 20K je suppose que tu veux dire 20 000 pièces. Penses-tu à tous les joueurs qui sont à moins de 10 000 points (10k pts), et qui mettent 2k dans un espionnage.

bah ceux qui ont moins de 10.000 point et qui mettent 2000, c'est deja cher payé l'espion.

ben pour ceux qui ont 100.000 point et qui en mettent 20.000 ca l'est aussi^^

les points n'ont rien avoir.. certains joueurs avec 40.000 point remplissent leur grotte avec 100.000 pieces alors meme si tu dispose de 200.000 point.. ben ca fait cher (et si comme lui tu as 40.000 point, c'est meme impossible).
 

DeletedUser

Guest
Je vais encore donner un coup de pied dans la fourmillière...

J'en reviens pas que mon sujet ait atteint 5 pages !

J'ai effectivement dit que l'espionnage n'était pas assez cher, vu qu'on espionne (tous) d'abord et qu'on attaque ensuite.

J'ai appliqué le raisonnement suisse sur les camions vides : en Suisse, les camions qui passent la frontière sans être remplis sont taxés. Et cette taxe augmente régulièrement. La raison est simple : si les camions payent la taxe, c'est que c'est moins cher de transporter de l'air et de payer la taxe que de transporter des marchandises et de ne pas payer la taxe.

Donc si on espionne systématiquement, c'est qu'on peut se l'offrir, même si ça sert pas toujours à grand chose.

C'est mon avis : le jeu serait plus amusant si on devait attaquer en aveugle de temps en temps (ou la plupart du temps, ça dépend du dosage ou du niveau des joueurs)

--------------------
Ceci dit, comme certains (en tout cas ils sont nombreux) trouvent que l'espionnage est trop cher, je peux leur proposer une solution pour baisser le prix de l'espionnage : au niveau 10 de la grotte, on est limité à 10000 argent. Et on applique la règle actuelle : 10000 contre 10000, on rate l'espionnage, l'espionné est averti et la grotte se vide, donc on peut renvoyer un espion pour avoir le rapport.
Eventuellement, on pourrait augmenter le niveau max de la grotte et le porter à 25 ou 30 pour dépasser le contenu de l'entrepôt.


Le débat continue...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut