Analyse du monde alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
très gros travail de delta30 en effet de recherche certainement avec beaucoup de réflexion et de prise en compte de stratégies
malgré cela pour ce qui est de la domination de udcm je ne pense pas que ça va aller au delà de certaines mer ou il sont évidemment pratiquement les seuls en place
leur extension me semble peu probable!!
leur recul est même a prévoir dans mon secteur ,il a d’ailleurs débuté depuis notre décision de de leur déclarer la guerre
du boulot pour delta 30 pour entrer ce nouveau paramètre dans son analyse

dide La phalange Impériale mer 46
 

DeletedUser9682

Guest
je peut peut te demander pourquoi vous êtes en guerre contre UDCM ?
aider itopia ?

dsl pas trop au courant >_<
 

DeletedUser

Guest
je peut peut te demander pourquoi vous êtes en guerre contre UDCM ?
aider itopia ?

dsl pas trop au courant >_<
gros travail delta30 mais apparent, certaines chose s'avèrent négative

Et il faut que les -V- se regroupe et commenc enfin a etre organiser
 

DeletedUser

Guest
excusez moi je voulait pas répondre en réponse rapide mais je pense que vous l'avez remarqué:s
 

DeletedUser16356

Guest
Je préfère la carte que j'ai remise à jour. Les V ne sont plus premiers dans la majorié des mers et nous en avons gagné quelques unes.

110619102531200236.png


PS comme j'arrive pas à l'afficher je vous donne le lien

http://imageshack.us/photo/my-images/151/110619102531200236.png/
 

DeletedUser

Guest
Le premier tableau est bien, mais vouloir dessiner des groupes d'alliance n'a aucun sens.
Les Hécas n'ont pas d'alliés, voir Akatsuki a coté de nous c'est limite insultant tant c'est plus une marque de frigidaire (que je conseille, étant un utilisateur satisfait) qu'une alliance.

Le pack UCDM, comment dire... dans la mesure ou ils recrutent un peu tout le monde est s'allient avec un peu tout ce qui passe je ne vois pas l'intérêt. Pour moi ça ressemble surtout à un gros groupement de farmers.

Ce qui, par conséquent, te donne raison, UCDM sera surement la dernière alliance encore debout, les farmers se lassant moins vite. Mais on parle quand même de gens qui jouent à Sim City sur un jeu de guerre hein.

Beaucoup de boulot pour défoncer une porte ouverte, dommage.
 

DeletedUser

Guest
Beau travail en effet !
Je plussoie plusieurs autres : c'est bien Ilotopia qui a pris les 80 villes à UDCM , si c'était l'inverse ça se saurait :D
Merci de corriger et donc de modifier tes conclusions ...
 

DeletedUser

Guest
vaut mieux qu'il attende au moins un mois si il recommence!
ce qui n'est pas sur vu la reconnaissance de certains à son égard au vu de quelques erreurs
mais là il va y avoir beaucoup de changements donc ce sera pas très représentatif
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour féliciter delta pour le travail accompli car malgré quelques erreurs le travail est énorme.

Le départ des Hécatonchires va changer toute la carte car maintenant il va y avoir de nombreuses guerres pour prendre les villes abandonnées et il va y avoir beaucoup de blabla pour récupérer les joueurs actifs.

Adieu Hécatonchire car votre alliance était un symbole sur ce serveur. Nous venons de perdre de grands joueurs d'un coup.

Les choses évoluent en effet et il est dommage de voir que même dans un jeu on assiste à des fourberies ou complots...

:(Max

Alliance Phœnix
 

DeletedUser

Guest
ricardou a ce que je vois , tu n'a pas encore gouter au petit joie des tahisons est des coups de poignard dans le dos , de la real poltique du top 10 d'alpha , que ca serait si simple , si tout le monde ce diser en face ce qu'il penser vraiment , a quoi bon jouer la comedie en te disant oui on est amis est le lendemin t'attaquer avec toute ces forces pour tenter de te colo et apres ils vont te sortir un pretexte pour ces attaques injustifié , ou bien encore briser une alliance juste pour avoir le plaisir de vous taper dessu sous le pretexte qu'il n'y a aucune autre alliance a taper ^^

Tout ca , ca m'enerve au plus haut points est j'ai envie de leur dire arreter de vous comporter comme des collegiens est agiser en adulte responsable
 

DeletedUser

Guest
ricardou a ce que je vois , tu n'a pas encore gouter au petit joie des tahisons est des coups de poignard dans le dos , de la real poltique du top 10 d'alpha , que ca serait si simple , si tout le monde ce diser en face ce qu'il penser vraiment , a quoi bon jouer la comedie en te disant oui on est amis est le lendemin t'attaquer avec toute ces forces pour tenter de te colo et apres ils vont te sortir un pretexte pour ces attaques injustifié , ou bien encore briser une alliance juste pour avoir le plaisir de vous taper dessu sous le pretexte qu'il n'y a aucune autre alliance a taper ^^

Tout ca , ca m'enerve au plus haut points est j'ai envie de leur dire arreter de vous comporter comme des collegiens est agiser en adulte responsable

mais nous retrouvons ici exactement la même chose que IRL, comment des gens fourbes IRL peuvent êtres soudainement franc et honnête, ça se saurai ;)

félicitations delta pour ton travail énorme :p
 

DeletedUser16356

Guest
De toute facon autant demander à un éléphant de ne plus avoir peur des souris. ^^ Le top ne changera jamais malheureusement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut