Ancien ou nouveau système de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15369

Guest
Salut a tous aujourd'hui je me pose une question sur les préférences des joueurs sur un point... comment dire... capital: la conquête
préférez vous l'ancien ou le nouveau système de conquête? pourquoi (mettez votre point de vue au niveau conquérant ou conquis)

merci :)
 

DeletedUser

Guest
Alors moi, j'aime l'ancien :D

(Je ne suis pas vieux ;)) mais je n'aime pas vraiment les mondes en V2 alors...je trouve que le système est très bien telle quelle est 8)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que, pour les système de conquête, tout est question de connexions du joueur:
Le joueur qui ne peut pas se connecter en journée mais que la soir/matin sera avantagé par le nouveau système car, avec ce système, si pendant sa journée quelqu'un lui met une révolte, il aura le temps de s'envoyer du renfort (normalement) avant que le colo arrive
Alors qu'avec l'ancien système, ce même joueur aura un BC dans sa ville, et bien souvent un groupe considérable de défense, et dans ce cas c'est un peu cause perdue
Moi je préfère le nouveau système pour cela, si quelqu'un veut nous coloniser on le sait 12 heures à l'avance:D
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai une préférence pour l'ancien (moins compliqué a comprendre:\)
 

DeletedUser20487

Guest
Je n’aie joué que sur le nouveau mais pour les même raison que Gaby c'est lui que je choisis de toute façon.
 

DeletedUser

Guest
Alors moi, j'aime l'ancien :D

(Je ne suis pas vieux ;)) mais je n'aime pas vraiment les mondes en V2 alors...je trouve que le système est très bien telle quelle est 8)

Les systèmes de conquêtes n'on aucun rapport avec la V2 ;-)


Je suis pour l'ancien, car c'est plus bourrin!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous .


Je préfère l'ancien système , car c'est vrai qu'il est moins compliqué à comprendre et à manipulé .



Cordialement Anubis74 .
 

DeletedUser

Guest
Il y a deux approche totalement différentes entre l'ancien est le nouveau.

L'ancien est un système de bourrin, quand tu veux une ville tu n'y vas pas par quatre chemin, tu balance tout sur la ville, avec le colo qui suit, encore suivi pas masse de soutien. Il faut beaucoup de soutien, de suite et donc une grosse mobilisation de l'alliance. De même pour le défenseur, il faut une grande quantité de bf de suite. L'alliance est très importante dans ce système, tout seul tu n'arrives pas à grand chose.

Le nouveau est beaucoup plus fourbe, en effet tu peux mettre plusieurs ville en révolte assez facilement (attaque éclair, de nuit, ect), s'en suit une partie de poker : mais quelle ville faut-il défendre? Un joueur très souvent connecté et réactif peut s'en sortir tout seul et réaliser de belle chose en solo.

Personnellement, l'ancien système, bien bourrin , me correspond bien mieux. Quand on fait pas dans la finesse... ;););)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir,

Et bien comme le précise si bien benousch, ainsi que d'autres, l'ancien système est pour les bourrins.^^
Enfin je m'entend, car je préciserais plus en disant pour les "patients" ou encore "timorés".
Non pas que je critique ses partisans, l'ancien système est bien trop lent pour moi...

Une révolte est bien plus drôle, sachant qu'elle peut être déclenchée par plusieurs joueurs sur la même ville...
Le meilleur étant quand même le fait de pouvoir envoyer son colo de n'importe qu'elle ville pour réussir sa conquête.^^

De ce fait, il est plus facile de conquérir avec le mode révolte, que le simple mode conquête. Moins de troupes sont mobilisées, et c'est plus rapide.

Et biensur, il suffit de possèder une ville avec "révolte", et une autre avec "BC", donc plus de population pour les autres.

Cela reste bien sûr mon avis...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
L'ancien systeme est plus simple je trouve, mais bon j'ai pas trop compris le principe des révoltes(mais comme ma ville sur le seul monde new systeme que je joue a été conquise donc j'ai pas pu tester)
 

DeletedUser6373

Guest
Alors moi, j'aime l'ancien :D

(Je ne suis pas vieux ;)) mais je n'aime pas vraiment les mondes en V2 alors...je trouve que le système est très bien telle quelle est 8)


Toi tu sais y faire avec la V2...

Je suis en V1 et je reste V1 (jusqu'à que les monde V1 devienne V2 :\)

pourquoi tu dis ca???
il parle du nouveau système de conquête et non de la version 2.0 il a une différence entre les 2;)

--------------------------------------------------------

j'aime mieux l'ancien système car il t'oblige a avoir des ville offensif et des ville défensif car tu dois te défendre lorsque tu mets une ville en siège

qu'avec le nouveaux système il te suffit juste d'avoir des troupes offensif car tu n,a pas besoin de défendre
ta révolte tu fais juste attaquer
alors on peut très bien dire que quelqu'un peux jouer sans avoir d'unité défensif
avec ce nouveau système

et en résumé ancien système égale joueur moins actif(si tu te fais de la défense car de tout façon tu en as besoin)
nouveau système joueur hyper actif(si tu te fais pas de défense car pas nécessaire)

vive l'ancien système
__________________
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excusez pour le hors sujtet: mais le choix du systeme est aléatoire ou étudié par les devellopeurs?
 

DeletedUser5193

Guest
Pour éviter de confondre avec la V2, le nouveau système de conquête est arivé il y a un an déjà avec Epsilon (si je me plante pas) ... vraiment rien à voir avec la V2 m'enfin.

Perso je n'ai joué que sur des nouveaux systèmes ça me va bien pour le moment. J'avoue que l'ancien système me fait un peu peur (peur de l'inconnu sans doute).
 

DeletedUser

Guest
pareil , j'ose pas me lancer dans ces révolte machin chose; l'ancien systeme il est plus simple je trouve mais chacun son avis et sa préférence!;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Du même avis que choconutella, le nouveau système, je n'ai rien compris. L'ancien est plus simple a comprendre, tu dois juste défoncer les troupes et envoyer des DEF.

Par contre, il a un défaut sur l'ancien, c'est que lorsque ta ville est en siège, tu ne peux plus rien faire, tu ne peux compter que sur ton alliance, c'est dommage :\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut