Ancien ou nouveau système de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11750

Guest
Le nouveau system est plus dynamique aussi bien pour le défenseur que l'attaquant. Il est plus stratégique, pour ça que je le préfére ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il ne faut pas voir...

J'ai lu sur ce sujet des gens qui disent que l'ancien systême est trop facile, voir même fait pour des noob ou pire encore des gens peu actifs... Bien sur si on se fie aux définition que certains y donne: Tu balance ton colo, tu place ta def et la ville est a toi... Donc s'y j'inverse, nouveau mode de conquete: tu lance une attaque révolte, tu lance ton colo et la ville est a toi... Tout est dans la facon de le décrire.


Pour répondre a ceux qui disent que le nouveau mode est plus stratégique puisqu'il faut synchro 2 offensives, une pour la révolte et une pour le colo je leur réponds que l'ancien tu doit synchro ton off et la défense, donc cela s'équivaut largement, ou est l'avantage de l'un versus l'autre???

J'ai aussi lu que sur l'ancien il est impossible de lancer des fake alors que sur le nouveau systême suffit simplement de lancer plusieurs révoltes, hummm comment dire en restant poli.... lorsque l'on ne connait pas, autant se taire que de passer pour un noob.

Maintenant comment conserver sa ville lors d'une tentative de conquête:

Nouveau systême: Soit placer plus de défense que son assaillant, ou faire un défense synchro

Ancien systême: Placer plus de défense que son assaillant, placer de la défense en synchro avant l'arrivée du colo, attaquer sa ville en synchro avant l'arriver des soutien ou briser le siège

Maintenant etes vous toujours d'accord que le nouveau systeme avantage largement le défenseur??? Niveau point de combats peut-être, mais bon le jeu est ainsi fait, mais niveau possibilités de défense... pas vraiment...

Ensuite le coté stratégique, j'aimerais bien que quelqu'un débattre ce point de vue, mise a part le fait de dire : Le nouveau systême demande plus stratégie aucun arguments n'a été dit, il s'agit simplement d'opinion personnel. Pour ma part je crois que l'ancien demande beaucoup plus de stratégie que le nouveau puisque dans un systême ou il y a 2 fois moins de possibilité pour le défenseur (le nouveau systeme) il s'agit simplement balancer des off et d'avoir plus d'offensive que le défenseur, ou est la stratégie dans tout ca, lancer des révoltes partout pour disperser les renforts ?? C'est possible de disperser les renfort même sur l'ancien systême, mais faut savoir s'y prendre et bien connaitre son adversaire, la c'est de la stratégie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ensuite le coté stratégique, j'aimerais bien que quelqu'un débattre ce point de vue, mise a part le fait de dire : Le nouveau systême demande plus stratégie aucun arguments n'a été dit, il s'agit simplement d'opinion personnel.
[/SIZE][/SIZE]

Dans le nouveau mode de conquête tu es obligé de synchroniser tes horaires de connexion avec le temps de trajet des colos et le temps de révolte. Soit calculer: Heure d’envoi du premier bateau de colo + Temps de transport + 12H pour la révolte = L'heure où tu vas devoir te connecter et lancer le deuxième bateau de colo. Soit beaucoup de synchronicité sauf pour les geeks qui n'ont aucun problème avec ça. Tu dois pourvoir être sûr d'être dans tes créneaux horaires pour la 2ème attaque tout en détruisant régulièrement les troupes du défenseur. Le défenseur de son coté n'a qu'a demander de l'aide et amasser le plus de troupes possible sous 12 heures + temps de transport adverse (voire plus si l'ennemi n’envoie pas direct son colo). Donc oui, il est avantagé.
 

DeletedUser6373

Guest
Dans le nouveau mode de conquête tu es obligé de synchroniser tes horaires de connexion avec le temps de trajet des colos et le temps de révolte. Soit calculer: Heure d’envoi du premier bateau de colo + Temps de transport + 12H pour la révolte = L'heure où tu vas devoir te connecter et lancer le deuxième bateau de colo. Soit beaucoup de synchronicité sauf pour les geeks qui n'ont aucun problème avec ça. Tu dois pourvoir être sûr d'être dans tes créneaux horaires pour la 2ème attaque tout en détruisant régulièrement les troupes du défenseur. Le défenseur de son coté n'a qu'a demander de l'aide et amasser le plus de troupes possible sous 12 heures + temps de transport adverse (voire plus si l'ennemi n’envoie pas direct son colo). Donc oui, il est avantagé.

non dans le nouveau tu demande a toute tes allié d,attaquer entre 6:00 et 19;00 toi tu aura lancé la révolte a 7:01 ton colo arrive a 19:01
rien de bien compliquer

l'ancien tu dois demander a tes allié d'attaquer avant 18:00 et de soutenir a partir de 18:01 la tu dois souhaiter que la syncro marche pour réussir a faire arriver ton colo entre 18:00 et 18:01 donc après la fin des attaque et avant le soutien c'est bien plus compliquer que le nouveau système ou tu fais juste attaquer
signatureabcda.png
 

DeletedUser

Guest
Dans le nouveau mode de conquête tu es obligé de synchroniser tes horaires de connexion avec le temps de trajet des colos et le temps de révolte.
Désolé, mais ceci est de la planification d'horaire et non de la stratégie, d'ailleurs l'on pourrait en dire autant de l'ancien qui demande une présence pour lancé soit le colo, soit la défense, soit les off....

Soit calculer: Heure d’envoi du premier bateau de colo + Temps de transport + 12H pour la révolte = L'heure où tu vas devoir te connecter et lancer le deuxième bateau de colo.
Sans vouloir t'offenser je crois que tu t'y prends mal.... lors d'une attaque révolte tu n'a pas besoin d'envoyer de colo pour lancer une révolte, essaie ca, tu va voir c'est beaucoup plus simple ^^

Ensuite, c'est vrai que c'Est vraiment compliqué de comprendre que la révolte dure 12hre, et que le colo doit accoster lors des 12hre suivant, vraiment, j'avoue la il faut beaucoup de stratégie et d'organisation pour comprendre ceci ^^
 

DeletedUser

Guest
... vraiment, j'avoue la il faut beaucoup de stratégie et d'organisation pour comprendre ceci ^^

tsss tsss, comment tu te moques :-D


J'ai testé un tout petit peu l'ancien système de conquête et perso, je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que le nouveau, en tout cas, côté défenseur.

J'ai vraiment eu l'impression que si tu n'as pas une bonne alliance autour de toi ou que tu n'es pas très présent sur le jeu, il est très difficile d'éviter une mise en révolte.

Je n'ai pas approfondi l'ancien système, j'ai perdu mon unique ville très rapidement, faute d'avoir autre chose que ma propre ville pour me défendre.
 

DeletedUser6373

Guest
J'ai testé un tout petit peu l'ancien système de conquête et perso, je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que le nouveau, en tout cas, côté défenseur.

J'ai vraiment eu l'impression que si tu n'as pas une bonne alliance autour de toi ou que tu n'es pas très présent sur le jeu, il est très difficile d'éviter une mise en révolte.

Je n'ai pas approfondi l'ancien système, j'ai perdu mon unique ville très rapidement, faute d'avoir autre chose que ma propre ville pour me défendre.

c,est ce qu'on dit le nouveau favorise la défense car tu peux être absent plus longtemps et moins absent sur l'ancien

car si tu es absent sur le nouveau et qu'a ton retour tu vois ta ville en siège
tu a le temps de refaire ou de demander du soutien (n'oublions pas que la défense est favorisé sur ce jeu, milicien, bonus comme le rempart et la tour,des force des unité défensif versu les off) pour empêcher le colo d,arriver a bon port

alors que sur l'ancien si tu absent et qu'à ton retour tu vois ta ville
en siège la seul chose que tu peux faire (si c'était ta seul ville) est de demander du soutien offensif sur ta ville en siège mais cela n,est pas facile de briser un siège car comme dit plus haut (le jeu favorise la défense bonus comme les miliciens, le rempart et la tour, force des unité défensif versu les off) ici si il a une colo sur ta ville et que c'est ton unique ville tu devras compte sur tes alliés pour brisé le siège


en résumé

l'ancien t'oblige a faire partie d,une bonne alliance ou d,être très présent surtout tant et aussi longtemps que ta une seul ville

le nouveau
lui il te permet d,être seul plus longtemps je crois
et si tu fais partie d,une bonne alliance cela te permet d'être moins présent
également

mais bon on a beau dire tout ce que l,on veut celui qui préfère l'ancien(moi) trouvera toujours des argument en sa faveur et vise versa
(selon moi):\
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut