Ancien ou nouveau système de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
Salut,

Par contre, il a un défaut sur l'ancien, c'est que lorsque ta ville est en siège, tu ne peux plus rien faire, tu ne peux compter que sur ton alliance, c'est dommage :\

sauf si t'as d'autres villes off...
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'as qu'une ville, (ou même une 2eme ville que tu viens de coloniser, donc pas de troupes dans cette ville) cela risque d'etre difficile seul si la colo passe.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Personnellement,je les trouve tous les deux aussi géniaux!Je m'explique :
L'ancien système plaira aux joueur offensifs car le cible sera désavantagées!
Le nouveau plaira par contre aux joueur légèrement noob (sur les bords :D) et les joueurs défensifs car ils auront 12 heures (voir même plus) pour se recréer des unités et pourra donc mieux se défendre!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Personnellement,je les trouve tous les deux aussi géniaux!Je m'explique :
L'ancien système plaira aux joueur offensifs car le cible sera désavantagées!
Le nouveau plaira par contre aux joueur légèrement noob (sur les bords :D) et les joueurs défensifs car ils auront 12 heures (voir même plus) pour se recréer des unités et pourra donc mieux se défendre!

Je suis un joueur plutot défensif et pourtant, je ne suis pas un noob :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Personnellement,je les trouve tous les deux aussi géniaux!Je m'explique :
L'ancien système plaira aux joueur offensifs car le cible sera désavantagées!
Le nouveau plaira par contre aux joueur légèrement noob (sur les bords :D) et les joueurs défensifs car ils auront 12 heures (voir même plus) pour se recréer des unités et pourra donc mieux se défendre!

Le nouveau système est pour les "Noob" ?
C'est bien la première fois que j'entend ça.

Le nouveau système est plus 'compliqué' comme en témoigne les réponses ici présentes, il favorise la défense je suis également d'accord.
Mais je peux t'assurer que pour les joueur très offensifs il demande une très grosse connaissance de jeu, et un sens tactique à toute épreuve.

J'ai essayé l'ancien mode de conquête, comme ça a déjà été dit, il suffit d'envoyer toutes ses troupes et le tour est joué. Il ne me plait pas du tout, on y perd tout le côté stratégique du jeu.
Tandis que dans le nouveau système, pour faire tomber un joueur du haut du classement cela demande une grande analyse du jeu du joueur, de son alliance, et de ses alliés. Une alliance très organisée deviendra quasiment intouchable tandis qu'une alliance avec de gros joueurs mais qui manquerait d'organisation peut être coulée très rapidement.

Bref, je préfère largement ce nouveau système.
La défense favorisée oblige aux attaquants à devoir réfléchir un peu plus que simplement envoyer tout et puis voir.
 

DeletedUser20803

Guest
Je suis du même avis qu'Iphis
Je préfère le nouveau et je ne le trouve pas très compliqué à comprendre mais il demande plus de stratégie que l'ancien.
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que l'ancien, c'est le plus facile. Il faudra que j'essaye le nouveau, donc j'espère qu'Oméga aura le nouveau avec un monde x3 et la limite 25, monde parfait :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que l'ancien, c'est le plus facile. Il faudra que j'essaye le nouveau, donc j'espère qu'Oméga aura le nouveau avec un monde x3 et la limite 25, monde parfait :D

pas si parfait..
25 membres c'est peu...
j'ai testé...
très difficile a coordonnée des offensives et des défensives...
sinon un monde
100 membres
*3
sans moral
Nouveau système de conquête je prends de suite!!!!
 

DeletedUser

Guest
pas si parfait..
25 membres c'est peu...
j'ai testé...
très difficile a coordonnée des offensives et des défensives...
sinon un monde
100 membres
*3
sans moral
Nouveau système de conquête je prends de suite!!!!

Il est mieux le tiens, c'est vrai, mais je dirait plutot 50 membres au pire.


Mais on s'éloigne la :)
 

DeletedUser

Guest
moi, c'est l'ancien système que je préfère.

Car, avec le nouveau systeme, en face d'un bon esquiveur, on a pas une, mais deux synchro à faire (révolte et colo), donc 2x plus de chance de se prendre une pelleté :)
 

DeletedUser15369

Guest
ouf sa fait longtemps que je suis plus venu sur mon ptit sujet :)
vive l'ancien mdr si oméga sort en nouveau sa me décoit
 

DeletedUser

Guest
deja qu'j'aime pas l'option(je vais mettre sur ma signatur: "abat l'option" mdr) apres si il sort en nouveau systeme je joue pas a oméga
Vive l'ancien systeme(on dit ancien pour montrer la valeur;) les choses anciennes ont de la valeur:p)
 

DeletedUser

Guest
L'impression generale sur la complexité du nouveau système fait peur quand on pense que le nouveau mode a été principalement mis en place car trop de gens (débutants? (ca changera de l'autre mot : no.. (oui j'aime les parentheses dans les parentheses))) ne comprenaient rien à l'ancien système.

Ps: Le nouveau pour moi, j'aime bien voir le meme jour 5-6 révoltes par villes sur une dizaine de ville x)
 

DeletedUser

Guest
Il permet de mettre plsu de révolte et semé le doute chez l'adversaire.
Alors que sur l'ancien tu ne peu pas (ou il faudrait beaucoup de Bateau de colo)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'aime mieux le nouveau, parce que il faut planifier l'attaque, espionner, réfléchir à la tactique,à la défense de la ville, ce qui prend du temps, tandis que le nouveau, t'envoie les unités plus le colo et voilà (bien qu'il faut réfléchir aussi)
 

DeletedUser

Guest
L'ancien tu vide la ville tu met ton colo tu blinde de def et voilà ta la ville, j'aime pas tellement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut