Anti-timing manquant sur les retours de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser52821
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 9 16,7%
  • Contre

    Votes: 45 83,3%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
alyss est modératrice forum si tu as eu un soucis in games elle ne peux rien faire c'est plus auprès des opérateurs que tu devrais te plaindre enfin si c'est une remarque par rapport au jeux
 

DeletedUser40804

Guest
Bonjour
Je vais me permettre de donner mon avis étant donné que je suis l'autre joueur en question. Le sujet n'a pas lieu d'être parce que ce n'est pas la technique que j'utilise (je tiens au moins une preuve à l'appui si nécessaire). J'avoue que je ne la connaissais pas mais pour l'avoir utilisée il y a quelques minutes j'avoue qu'elle à ses charmes. Je vote contre. Sinon alyssandre je suis admiratif de votre sens de l'équité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43353

Guest
Bonjour
Je vais me permettre de donner mon avis étant donné que je suis l'autre joueur en question. Le sujet n'a pas lieu d'être parce que ce n'est pas la technique que j'utilise (je tiens au moins une preuve à l'appui si nécessaire). J'avoue que je ne la connaissais pas mais pour l'avoir utilisée il y a quelques minutes j'avoue qu'elle à ses charmes. Je vote contre. Sinon allysandre je suis admiratif de votre sens de l'équité...
snif.
 

DeletedUser52821

Guest
Bon, et bien je suppose que l'on peut fermer ce post étant donné qu'ils ont rameuté toute leur alliance afin de boycotter ma proposition...
Autrement Yalev, sache qu'il ne s'agit pas forcément de toi.
 

DeletedUser37922

Guest
ça ne sert à rien de vous disputer, ce n'est qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser et se détendre.
Alyssandre à raison, ce n'est pas vraiment le lieu pour ça, rien ne vous empêche de continuer votre discussion en message privé.

Bien cordialement, Dark.
 

DeletedUser44823

Guest
j ai une question le double post c quoi ? dsl g pas saisis le truc
 

DeletedUser52821

Guest
ça ne sert à rien de vous disputer, ce n'est qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser et se détendre.
Alyssandre à raison, ce n'est pas vraiment le lieu pour ça, rien ne vous empêche de continuer votre discussion en message privé.

Bien cordialement, Dark.

C'est ce que je me suis acharné à dire à leur alliance que ce n'était qu'un jeu, que même adversaires, le but est de s'amuser, mais depuis que je les empêche de compléter toutes leurs merveilles, je me prend provocations sur provocations en pleine tête.
 

DeletedUser37922

Guest
j ai une question le double post c quoi ? dsl g pas saisis le truc

C'est lorsque tu mets 2 messages à la suite sur une discussion sans que personne est écrit entre temps en moins de 24h d'écart.

C'est ce que je me suis acharné à dire à leur alliance que ce n'était qu'un jeu, que même adversaires, le but est de s'amuser, mais depuis que je les empêche de compléter toutes leurs merveilles, je me prend provocations sur provocations en pleine tête.

Je connais un peu zoofrank, il n'est pas méchant, il est juste un peu trop à fond dans le jeu et n'aime pas vraiment perdre, c'est tout.
Il vaut mieux que tu ignores les provocations, et continue à jouer comme tu aimes, dans le respect, c'est le principal.

Arrêtons le hors sujet, maintenant que les choses sont revenu au calme.
Bien cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44823

Guest
ok entre les mess de zoo je vois d autres mess perso alors il est ou le double post
 

DeletedUser11694

Guest
déjà banni mon zoo... Haha marrant cette modération dès qu'on dit pas ce qu'ils veulent ça ban, tsss
 

DeletedUser37922

Guest
Alyssandre s'est surement chargé de supprimer les doubles post
 

DeletedUser40804

Guest
Lol eclairockk quel blagueur tu fais. Les merveilles on les a terminées il y a plusieurs mois. Ton alliance a juste profité des joueurs partis sur d'autres mondes pour casser l'une de nos sept merveilles et la monter à votre crédit. Il nous en reste encore 6 et nous sommes toujours vainqueurs et dominateurs du monde. Monde qui va sur sa fin étant donné que les merveilles sont terminées depuis belle lurette. Juste histoire de recadrer le tableau des fois que tu essais de te faire passer pour la pauvre victime que tu n'est pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44192

Guest
je vote contre,

parce-que ça coule de source
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser44823

Guest
ya un probleme alors qui viens de chez vous grépo
parfois je reviens sur le sujet je vois des réponses et quand je reviens aprés genre 10 mn je vois une réponse intercalé qui n y était pas alors que l heure correspond au moment ou j y suis aller avant suis je clair lol
 

DeletedUser40804

Guest
Bon, et bien je suppose que l'on peut fermer ce post étant donné qu'ils ont rameuté toute leur alliance afin de boycotter ma proposition...
Autrement Yalev, sache qu'il ne s'agit pas forcément de toi.

Eclairockk, il y a 30 minutes

Ah bon eclairockk ? C'est étrange tu parles de 20 villes autour de ta merveille ce qui est à peu près ce que j'ai, tu donnes une carte qui corresponds au secteur ou je me trouves et d'actions qui correspondent à ce dont je me souviens de ces dernières semaines. Et il me semble que tu dis un truc du genre "bon et bien je suppose que l'on peu fermer ce post étant donné qu'ils ont rameuté toute leur alliance afin de boycotter ma proposition..." Étranges coïncidences mais tu as sans doute raison ce n'est pas parce qu'un oiseau fait coincoin, qu'il a les pattes palmées, des plumes de canard, un bec de canard, la forme d'un canard, les couleurs d'un canard, la taille d'un canard que c'est un canard...
 

DeletedUser19733

Guest
Je vais vraiment être obligé de sanctionner tout le monde pour que le hors-sujet, le flood et la provocation s'arrêtent? Les règlements de compte personnels n'ont pas leur place sur le forum. C'est mon dernier avertissement sur le sujet, maintenant on passe aux sanctions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut