Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Je recommande pour ceux qui vont etre totalement off de quand meme activé leur MV. A chaque treve il y a toujours des surprises.
 

DeletedUser43669

Guest
Les infos sur la trêve sont disponibles ici. :)

Bah ça se trouve c'est le Père Noël, du coup il bosse la nuit du 24 au 25 ;p
 

DeletedUser60586

Guest
Je parle pas spécialement de toi Is4kii, mais j'ai vu pas mal de RC ou ça tapé à 3h du matin 5h.. avec des trajet de -2h .. donc le mec était debout à 1h du matin .. encore si c'était le weekend mais là en pleine semaine... je vois que certains on pas traversé la rue mais profite de ceux qui Taff et dorment la nuit pour prendre des villes en douce...


j'ai jamais vu de plaintes de SPAM sur notre forum, après j'ai rejoins les rangs y'a pas longtemps mais depuis que j'y suis j'ai rien vu de ce type, juste les RC de nuits qui on énervé certains.


j'vois déjà certains attendre impatiemment le 25 décembre pour profiter des fêtes et des gens qui vont être en famille pour balancer leurs BC.. idem le 31

C'est un peu toujours les mêmes débats qui reviennent, Grepolis n'interdit ni l'off BN, ni le spam, ni le push, etc. Certaines comme toi (ou moi?) considèrent que la nuit on dort et donc on essaie d'être fair-play, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Et pour nuancer, philippebrice n'est pas un gros client, je me suis frotté aux TKT sur Mylasa, je prenais un BC toutes les nuits et du bon spam des familles (un petit échantillon en PJ). Mais en soi ils ont le droit :rolleyes:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-12-21 à 11.24.58.png
    Capture d’écran 2019-12-21 à 11.24.58.png
    155,4 KB · Affichages: 16

DeletedUser61378

Guest
Oui c'est pas interdit, mais niveau fair-play y'a largement mieux ! Le Spam j'ai rien contre, ça toujours était une stratégie pour endormir l'adversaire et lui glisser une réelle off au milieu.

Je pourrais largement bombarder la nuit, je suis Pompiers et lors de mes gardes de nuits j'suis souvent éveillé donc très disponible pour balancer des offs en retour d'interventions à 2 - 3 - 5h du matin. Mais je le fais pas,

y'a une époque sur ce jeu, les gens avaient un peu plus de "conscience" et joué un peu plus fair-play j'ai l'impression la communauté est devenu merdique avec le temps quand tu vois des joueurs comme Peio qui bombarde de messages ses ennemies pour les insulter et se moquer d'eux ou d'autres qui full off la nuit jamais de jours. Puis même avant j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup moins de golder, aujourd'hui si tu gold pas laisse tombé pour être Top 100 ...

Fin bref comme tu dis c'est un débat qui a l'air de revenir souvent sur Téos.

Ah oui non c'est pas un gros client, j'ai de très bon souvenir d'Emporion ou ça tapé beaucoup plus fort mais on va dire "dans les règles" a la différence de certains (pas toi pour ne pas te sentir encore visée)
 

axel68200

Conteur Homérique
Aujourd'hui dans les serveurs c'est surtout que les goldeur et les bon joueurs sont concentrés dans une ou 2 ally donc après ce qui a est juste très éclatée en terme de niveau
 

DeletedUser61378

Guest
Ah d'accord, ouais donc c'est plus comme avant où tu avais 5-6 alliances qui se tapé sur la gueule tout le long.. Téos c'est un peu mort d'ailleurs, T'as 4 alliances qui concentre tous le serveur j'ai l'impression et le reste c'est inactif.. pas mon meilleur serveur
 

DeletedUser43669

Guest
Téos t'as même pas besoin de golder pour entrer dans le top 10 x)

Et en ce qui concerne les Looney Toons, si on a fusionné c'est pour répondre à la position dominante incontestée des FCs & compagnie, sinon on serait sans doute restés de petites ally à vocation élitiste. Ce serveur est relativement petit et totalement mort, donc normal qu'il y ait peu d'ally à la fin.
 

axel68200

Conteur Homérique
après c'est un 2x ça n'attire pas autant en plus vous etes en domination donc aucune equipe serieuse qui on deja fait un monde domination na envie de resté 1ans et demie
 

DeletedUser61378

Guest
ah oui c'est clair c'est un monde lent. très lent, 2h pour aller sur l'ile voisine faut le faire mdr
 

DeletedUser61378

Guest
J'ai pris le serveur le moins avancé perso, pour pas arriver sur un serveur ou y'a une énorme différence avec les meilleurs même si je suis arrivée après 3 mois .. le x2 j'y est pas fais attention. et le nouveau serveur m'intéressé pas niveau mode de jeu
 

DeletedUser43669

Guest
Je suis arrivé en Mai perso :) Et maintenant j'casse les pieds à votre coa c:
 

DeletedUser61378

Guest
c'est quoi ton pseudo iG ?

Je sais plus quand j'ai commencé exactement.
 

DeletedUser43669

Guest
Hmmm hmmmmmmmmmmm, bonne question ;DDD

Il y aurait eu un peu plus de monde, j'aurais essayé de faire deviner les gens, mais bon, pas vraiment la peine là ^^' Moi c'est Mockeïra c:

Ma perf est pas mirobolante sur ce serv, mais ça reste décent, j'enquiquine comme je peux ;p
 

DeletedUser61378

Guest
Ah , El Mejor jugador des Looney ! ;)

J'ai pas eu le "privilège" de te rencontrer IG, nous sommes a quelques années lumières de voyages grâce au magnifique x2 vitesse mdrr

pas le même front de guerre.
 

DeletedUser43669

Guest
Meilleur, je dirais pas ça ^^' J'ai beaucoup de points, surtout, mais plus grâce à ma moyenne de points qu'à mon nombre de villes. Bon, certes, j'ai pas mal de PCs off pour quelqu'un qui n'a jamais eu de x4 et utilisé somme toute très peu d'efficacités. Niveau PCs def ça pêche, on m'attaque pas :/ Bon j'me rattrape graduellement sur mes colos récentes et mes combats en 1 contre 10 (n'est-ce pas les French de 44, si j'vous dis "Gratounette" ça vous parle ? x) )

Je joue le serveur en mode détente alors mes villes sont pas opti du tout ^^' (et pour ceux qui se croient futés à me clash à ce sujet, j'assume entièrement, ma moyenne de points est même devenue un meme au sein de mon ancienne ally :p (les Random)) J'ai fait de bien meilleurs serveurs, donc je ne pense pas être le meilleur Looney Toons ^^' juste celui avec le plus de points x)

Et yep, j'suis un peu solo en 44 ^^' Mais ceux dont j'ai fait connaissance récemment me détestent déjà au bout d'un jour (coucou Ruazz ;) ) x)
 

DeletedUser43669

Guest
Bon bah en attendant @Xersexe c'est ton ally qui a attendu la trêve pour lancer des BCs finalement ^^' alors que la majorité d'entre eux bouge pas d'un pouce en 44, ils ont sorti 6 BCs d'un coup sur un de nos gars ^^' Maintenant que tout est calme, ils pourront se préparer pour la prochaine trêve avec leurs 4 festivals par jour :D
 

DeletedUser61378

Guest
Ma foi chacun son point de vue ahah

Qui ne tourne pas au festival.. ça aide a rapidement combler quelques PC manquant.

Je suis pas ce qu'il se passe en 44, c'est tellement loin pour moi.

Disons qu'on à tous ce genre de joueur, ce qui tape avant Trève et ceux qui tape à 7h en fin de trêve.. je crois que toutes les alliances restantes jouent comme ça...

perso j'ai fais ma **** en BN juste par simple vengeance, après c'est sur c'est une pente glissante et ca va finir en pugilat ^^
 

DeletedUser43669

Guest
Certes, mais tout le monde n'attend pas spécifiquement que les gens soient inactifs pour attaquer et recycler :)

Enfin, heureusement que vous n'êtes pas tous comme ça quand même, il y en a qui jouent encore réellement il faut leur reconnaître ce mérite, et je les en remercie ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
On en parle, de vos strats de push à partir de x4 et de fulls BC ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut