Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser61378

Guest
Oui c'est sur, c'était une autre époque ^^

Encore heureux comme tu dis dans les deux camps y'a encore des joueurs correct, après ce qu'il se passe dans ma COA je suis pas vraiment au courant, je regarde que ce qu'il se passe en 46
 

DeletedUser43669

Guest
"Certes, mais tout le monde n'attend pas spécifiquement que les gens soient inactifs pour attaquer et recycler :)"

C'était du sarcame hein ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
Vous pouvez reprocher ce que vous voulez aux Looneys, off en BN, spam, il n'y rien de ça que vous ne fassiez pas également. Par contre se push mutuellement à outrance, de manière aussi indécente et grotesque, ça, il n'y a que la French qui le fait, et surtout, le tolère. Au moins sur ce point, nous, on la joue loyalement. Et je pense dire ça au nom de mon alliance parce que ça nous a plutôt consternés.

Pushland.png

Les stats parlent par elles-même, je crois... Evolution quasi nulle en dehors des push, vous n'avez pas besoin du pseudo pour vérifier je pense, ça m'étonnerait que vous ne soyez pas au courant... Même nous on a vu les RCs, au pire les stats sont publiques... Et derrière on est censés vous féliciter pour votre victoire grandiose... Lol... Surtout quand la moitié de votre ally insulte ou manque de respect au moindre revers de leur part...

Et la partie des French qui jouent clean (parce qu'il y en a, big up à eux, toujours agréable à mon sens de discuter avec) , la majorité ne gagneront au final pas le serveur car ils sont trop clean justement, ils ne se sont pas abaissés suffisamment bas pour être considérés utiles... Et je n'invente rien, ça fait quand même plusieurs fois qu'on me le dit, je doute que ce soit de la mauvaise foi car ce sont en plus des joueurs qui continuer à jouer activement sur le front...

La mentalité, j'vous jure... Au plaisir de ne se recroiser sur aucun serveur, ou au contraire, le prochain je le start J1 et non M+3, donc on verra bien.
 

DeletedUser43669

Guest
Bah histoire de pas se faire push seulement en PCs def, notre sujet d'étude que nous nommerons Bertrand a aussi off des villes où étaient stationnés des dizaines de BCs ^^'
 

DeletedUser60310

Guest
Le push c'est moche en effet. Il y en a eu sur ce serveur de notre côté mais en général de manière "raisonnable", souvent une petite aide quand un X2 ou un X4 était activé après un cassage de colo ou des crash de milliers de BFs sur une colo posée :). A l'exception du push de romain ces derniers jours qu est l'exception qui confirme la règle tu as eu assez peu de push sur ce serveur. Il suffit de regarder les stats sur grepo toolkit des récompenses de défenseur du jour pour voir que ça n'a pas été une pratique très répandue sur ce serveur contrairement à d'autres serveurs où tu vois régulièrement des push à 1 million.

Quand à notre victoire grandiose... elle n'a rien à voir avec le push. Ce serveur a été perdu par votre "côté" il y a des mois quand blazercuba a été ban pour tricher et que sir kinta a arrêté entraînant avec eux les Moches et Méchants et les fifizes/ MBN. Le serveur est joué depuis septembre mais la domi veut qu'il faille attendre, attendre et attendre pur voir se clotûrer le serveur (dieu merci n touche le bout...). Mais dans tous les cas le push a pas grand-chose à voir dans la situation actuelle.

PS: quand on accepte de jouer avec xll et croque qui sont probablement deux des pires joueurs de la communauté de Grepo en termes de fair play et de respect de l'adversaire on évite de donner des leçons de moral.

Bonne soirée à toi :)
 

DeletedUser43669

Guest
Tu remarqueras que nul part je n'ai dit que vous aviez gagné par le push. Mes propos ne concernent que la situation actuelle du front que je connais, celui de la 44 et des alentours. Je critique votre manière de terminer le serveur, et pas la manière dont vous avez amené la victoire à vous (je débutais sur le serv' quand ça s'est passé, et n'avais aucun lien avec le "côté" perdant, et serais donc bien mal qualifié et informé pour en parler).

Après, c'est simplement mon opinion et ma façon de jouer, j'ai toujours détesté le recy et adulé l'action et le "beau-jeu", donc je critiquerai toujours le recy intensif (ennemi, mais aussi allié, si je ne m'étais pas opposé à du trop plein de recyclage dans mon ally de début de serv, je serais aujourd'hui chez les FC comme quelques de mes anciens collègues)... Mais bon, on va pas se mentir, ça fait depuis un moment que j'en suis moi-même à recy à la chaîne... C'est le grand mal de Téos...

Et perso, je reviens d'une longue pause de Grepo après Lato et Selym', et perso, le push est une pratique que je ne connaissais pas car auparavant interdite (il me semble ?) ou en tout cas peu répandue à ma connaissance. Donc ça m'a fortement choqué.

De la même manière, je ne connais presque aucun des joueurs qui foulent ce serveur, alliés ou ennemis, donc bon... Je n'ai fait que suivre l'aspiration commune de notre petite bande à 10 des Random de viser la contestation de la victoire en tant qu'outsiders. Le seul avis que je peux me faire sur ces joueurs est donc au travers de mes échanges ces derniers mois, et de ce fait, j'ai pour ma part de bonnes affinités avec les joueurs que tu as cités.

Donc aucune leçon de morale de ma part, je ne fais qu'exprimer mon opinion, j'espère donc qu'il n'y avait aucune condescendance dans ton message à ce sujet. Et si je l'ai moi-même été (condescendant), je m'en excuse car là n'était pas l'intention.

Bonne soirée ^^'

[edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
@Artiz Pardon ? Fusionner quoi ?... Et quel doublepost, je viens d'indiquer que mon dernier message était une erreur mais qu'il m'était impossible de le supprimer...
 

DeletedUser53680

Guest
notre ami finrod / disco fais la fine bouche, mais sur kelen son alli push / off et colo en bn, lui aussi sait très bien s'entourer
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Salut @D.I.S.C.O :)
Je voulais revoir certains points qui me titillent un peu, mais ce n'est que mon avis après tout, et tu en fais ce que tu en veux ;)

Quand à notre victoire grandiose... elle n'a rien à voir avec le push.

Bon alors déjà... Je ne sais pas si c'est ironique mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, votre victoire est certes probable mais rien n'est acquis, et je sais par expérience que sur grepo tout peut se passer, et d'un seul événement peut en découler un bouleversement qui peut radicalement changer le cours des choses. Mais je te le concède, cela reste improbable.

Tu dis que votre potentielle victoire finale n'aurait rien à voir avec le push. Je ne suis pas d'accord car pendant que nous avons besoin de nos def & off pour nos colos et vous taper, vous pouvez vous faire le triple de slots en faisant de l'autopoutrage avec le surplus de def que vous possédez et cela est devenu monnaie courante chez vous ( tu sais très bien de quels joueurs je parle ). Je ne stigmatise pas ceux qui pratiquent ça, je constate seulement que le push aura contribué à votre potentielle victoire point final. Dire le contraire est un mensonge sans nom.
Cela dit, le push creuse certes un fossé et accentue votre domination mais il reste minime par rapport à certains serveurs où je ne sais pour quelles raisons il est parfois beaucoup plus important.


PS: quand on accepte de jouer avec xll et croque qui sont probablement deux des pires joueurs de la communauté de Grepo en termes de fair play et de respect de l'adversaire on évite de donner des leçons de moral.

J'étais obligé de répondre à ça.
Déjà me concernant comment tu peux te permettre de dire ce genre de chose sachant que je ne t'ai me semble t il quasi jamais off, de jour ou de nuit.
C'est donc sur les dires de tes coéquipiers que tu te base et je suis déçu de voir que tu te fies à leur propre expérience plutôt que sur ton propre avis...
C'est pas car un tel dit quelque chose à propos d'un tel que c'est forcément vrai, il faut nuancer les choses et penser par soi même. C'est comme ça sur grepo mais aussi IRL.
Et concernant croque ça suffit de faire passer les gens pour des démons, tu as une vision manichéenne des choses qui ne me plaît pas du tout ! Vous n'êtes pas les gentils et nous ne sommes pas les méchants, les choses sont bien plus compliquées que ça. Les off BN, colos BN, et spam ont lieu dans les deux camps donc stop ton bullshitage.
Bref, je pourrais dire la même chose pour toi, mais à vrai dire ce n'est même pas la peine, je pense que les gens ont compris qui tu es réellement sans avoir à leur faire une démonstration par A+B.
 

DeletedUser60429

Guest
S'il te plaît @D.I.S.C.O renouvelle un peu tes arguments
A l'époque de TWP tu ressassais les mêmes, au sujet de joueurs comme Lunnar ou Aquaria, aujourd'hui c'est au tour de Croque et Xll888
Tu sais pertinemment que 90% des LT jouent "propre" (si je me base sur tes critères)
Il y en a chez vous aussi qui ne se seraient pas gênés pour colo bn s'ils n'avaient pas pris milice à 2h du mat

Débat stérile me semble t'il, car dans des allys de 50, impossible de viser la perfection ... c'est déjà un miracle que dans les deux camps il y ait autant de cohésion et si peu (voire pas) de taupe avec autant de membres
 

DeletedUser60567

Guest
Tu abuses un peu quand meme @Hypnos 90% de joueurs propre ? je sais bien que tu joues plus trop le serveur pour le savoir mais y'a quand même beaucoup moins de joueurs propres que tu ne crois chez LT(On est pas chez LIW la haha ). Mais bien sur ça doit être pareil chez tout le monde (On sait plus souvent quand ses ennemis sont sales que quand ses alliés le sont )

@xll888 , Disco peut prendre en compte l'avis de ses coéquipiers puisque généralement y'a des RC a l’appui(et on est pas du genre a faire des photomontages comme certains haha), pareil pour croque on le fait pas passer pour un méchant mais Il spam règulièrement et force les gens a se mettrent en MV, il récupère même les comptes des gens quand le support fait une erreur de transfert, j'pense pas qu'on ait un tel niveau de "non-fairplay" chez nous

@Ulisse le guerrier , bertrand comme tu dis n'a off qu'une seule ville ou il y'avait des BC, le reste des PC off étaient fait tout seul comme un grand et bien sur touts les PC def n'étaient pas du push encore heureux haha, Je voudrais bien savoir qui insulte aussi ? c'est un des seuls trucs qu'il y'a pas trop eut sur ce serveur a ma connaissance haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61378

Guest
Croque est peut être pas un tricheur sur tes dires, en tout cas avec son ami Peio2000 c'est les pires mentalités que j'ai jamais croisé sur un serveur, arrogant, insultants, envoi de centaines de fausses off juste pour faire chier, messages quotidien groupé aux alliances adverses en envoyant bien sur des messages constructif et amicaux (ironie bien sur) d'ailleurs merci les modérateurs de ne pas avoir fait votre job après de multiples signalement.

Bref ces deux joueurs sont des poubelles ambulantes
 

DeletedUser43669

Guest
Je voudrais bien savoir qui insulte aussi ? c'est un des seuls trucs qu'il y'a pas trop eut sur ce serveur a ma connaissance haha
Pas de pugilat ici sur le forum, les personnes qui insultent, je dénonce au support et basta. Si elles continuent ça leur retombera sur la figure. Si elles apprennent de leur erreur ou s'il s'agit d'un cas isolé, je vais pas enfoncer le clou, mon but n'est pas d'enfoncer les joueurs, juste d'être respecté comme tout un chacun le mérite, allié ou adversaire.

Et @Xersexe concernant peio, il spamme pas que les allys adverses comme tu dis, il nous spamme aussi les LT, suffit juste de le bloquer, si tout le monde le faisait, il arrêterait... Et en ce qui me concerne, il m'a aussi fake off en BN juste pour le plaisir... Tant qu'il a encore des pigeons à pigeonner, il le fera... Qqn qui a une mentalité dégueulasse ne changera pas, avertissements ou non. A part un ban, il sera toujours présent et il faudra faire avec, tout le monde.
 

DeletedUser60567

Guest
@Hypnos 75/80% me va vu que je connais pas tout vos joueurs :)

@Ulisse le guerrier pas de soucis, Généralement les gens qui insultent en mp prennent rapidement un strike puis des bans(Xll peut confirmer haha)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Généralement les gens qui insultent en mp prennent rapidement un strike puis des bans(Xll peut confirmer haha)

Je confirme à 50% mdr et d'ailleurs je rajoute qu'on peut être banni pour bien moins qu'une simple insulte. Le moindre écart peut être sanctionné et parfois très sévèrement avec les conséquences qui s'ensuivent évidemment ^^
En général il n'y a que les noobs qui insultent en MP, en revanche dès que ça va sur discord, noob ou pas, FC ou pas, tout serveur confondu ça s'insulte fort et de tous les côtés ^^ c'est comme ça.

Pour en revenir sur le cas de DISCO, bien que je doute que la publication d'un RC soit un bon indicateur de "no fair play", quand on ne connait pas tel joueur je pense qu'on ne devrait pas se prononcer sur celui-ci.
Personnellement, j'ai beau être qualifié de poison par certains, quand je vois un adversaire qui se fait trash talk mais dont je ne connais rien de lui, je préfère me faire ma propre opinion de lui plutôt que de juger à tout va.

C'est une question de principe, et on a tous notre lot de "sale mentalité" dans toutes les alliances. Même si pour moi tous les LT sont des anges, tout ça c'est relatif mon cher @Irotis
 
Haut