DeletedUser43669
Guest
On avait remarqué que tu étais à mille lieux de Grepolis je crois 
Si tu considères que je fais parti des "hard goldeurs" va falloir prévenir les salariés d'inno qu'ils sont pas prêts d'être payés mon chou ^^.oui je rage de voir de piètres joueurs données des leçons aux autres uniquement et seulement d'avoir comme qualité une carte bleu en effet je rage ,bien vu les gars![]()
La familiarité ?sauf que je ne joue pas dans ton monde petit ,je suis pas ton chou ,attention a ne pas dérapé dans la familiarité faux lordpour le reste je vérifie tes dires et je revient te porté la contradiction .
Ta vérité n'est pas nécessairement celles des autres (il y a des chances qu'elle ne soit que la tienne d'ailleurs).la vérité n'est pas familiarité petit ,j’écris comme je pense je n'est nul besoin de faire comme toi petit ,quand un joueurs s'attaque a l'écriture d'un autre ,qui lui même fait des fautes c'est assez révélateur de son impuissance a répondre ,je connais ça sur facebookpas tres lord le stan
Vas-y fais tourner le jus de framboise stp, mais du bon jus hein pas un truc pourrav que te filent les restosJ'offre une tournée pour notre victoire !
Une belle victoire méritée !