Terminus II
Zeus
ah bah moi c'est mon préféré ^^
Sur ce, je m'en retourne à mes activités et tiens à te prévenir au passage que tu as oublié de mentionner Netflix dans ta liste d'activités quotidiennes.
Et bien voila surement mon dernier message sur grepolis peut être avec un retour sur le jeu dans 50 ans si il existe toujours
J'aurais bien nourri les développeurs avec l'argent que j'ai mis dedans en tout cas mdr.
Attention contenu sensible:
J'aurais rencontré des gens bien mais qui n'ont pas gagné ce monde comme triss et libérale et des gens mauvais qui l'ont gagné quand même sans réel mérite en faisant full festival et finissant top 200 combattant mais chacun sa technique. Je cite pas de joueur mais wild boar/lalichette/machin truc/Keira et même mes amis vil coyote et sa clic qui malheureusement ne faisaient plus rien a part des festivals sur la fin (Par contre eux ont étés sympas du début jusqu’à la fin, en même temps j'ai forcé auprès de yiioda pour les admettre chez ayayyaya pour booster leurs progression on peux dire que je leurs ai offert la victoire en quelques sorte).
Mais si on laisse nos rancunes de cotés on se rend bien compte que ce monde étais nuls, les alliés invisible dans les vocaux (environ 1 fois par mois et encore).
Ah c'étais la belle époque ça quand y'avais des joueurs qui étaient réunis en vocal ça a bien changé depuis.
Surement mon pire monde mais évidement je peux pas dire ça avant la fin sinon j'étais viré mais sans moi vous auriez pas fait grand chose X) surtout que j'aurais surement térassé ningamer qui pouvais plus jouer, ugb qui avais le moral dans les chaussettes, sebas qui aurais pas supporté le spam, euphoria et son nouveau taf qui serais passé en recy etc etc etc. Bref jsuis quand même content d'avoir gagné avec 9/10 personnes méritantes qui se reconnaîtront. Chacun a joué un rôle majeur dans ce monde mais je pense qu'en tant que créateur du tournant du monde (Dissolution des ayayayas) je reste l'acteur majeur de la victoire des BOF (hors conquetes qui eux sont faites par romain et les lvd)
Un petit message pour ceux qui continue le jeu:
Merde à vous !
Un bisous à feufollet ma mamie
A terminus mon amour
A supertige le mec qui dit que je suis sa mascotte mais qui arrete pas de me charier alors que j'aime pas ca
A vegeta qui fait la meme chose
A xll qui malgré toutes les saloperies que j'ai dit sur lui méritent amplement sa défaite XDDD (ok je troll tu mérite pas mdr)
A abdidu et ses attaques du dimanche matin (toi jte retrouve irl jt'eclate mdrr)
A girly qui a le giga seum que j'ai gagné
A djingo qui a toujours cru en moi c'est grace a toi cette victoire (meme si tu verras jamais ce message)
A lrt que j'aurais défendu avec mes spams sur DC méchants (papaluc/Mic84)
A xyferia qui m'a aidé
A ningamer que j'appelle a 4h du mat pour off XD
Et evidement a croque/Irmin/Beauzelito/vargat/Mockeïra qui aurons été des ennemis honorables (surtout sur skribl)
Captn Shunk on se retrouveras dans les rues de paname je viendrais te coffrer XD
Un dernier mot:
Veni Vedi Vici
Pzh outragé ! Pzh brisé ! Pzh martyrisé ! mais Pzh libéré !...
Franchement je t'apprécie mais là tu divagues
Je vais me passer de répondre au reste vu que l'on nous a expressément demandé le contraire
@*Ash*, si vous désirez réellement éviter les règlements de comptes sur le Forum, commencez par sanctionner ceux qui viennent provoquer les autres en toute impunité, ce n'est pas la première fois et pourtant rien n'est fait à ce sujet.