Armada vs Perit Sed in Armis

  • Auteur de la discussion Antamagui
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Permétez moi de réagir!

Je cite:
"Sachez qu'on faisait partie des PSIA il y a qqs semaines. Nous étions d'ailleurs parmi les plus actifs. Marcolc, alors chef de l'alliance, nous a entrainé dans une guerre contre les phallanges noires, pour disparaitre le jour de l'attaque, et on ne l'a plus jamais revu.

A ce moment là ce sont ceux que vous calomniez de traitres qui se sont occupé de l'alliance pour ne pas qu'elle s'effondre.
Perso j'ai été promu chef de guerre des PSIA, Cuthberg a été promu diplomate de l'ally. Et comme c'était en plein été et que doudane, crosser et arravis, qui étaient en quelque sorte les officiers de Marcolc, et donc censé diriger l'ally, étaient inactifs, c'est nous qui faisions tout dans l'organisation de l'alliance, nous en étions devenu comme ça d'un coup les chefs officieux ..."

Tout cela est vrai, je n'ai plus les RC, mais effectivement, les attaques provenaient de ces joueurs, et ce n'était pas de petites attaques, comme certains joueurs de la 44 savent faire.

Pour le reste, cette guerre ne nous concerne pas, mais nous continuons à rembourser l'été qui à été plus que fructueux au niveau des attaques envers nous. Je souhaite bon courage aux PSIA, car ils risquent d'en avoir besoin.
 

DeletedUser

Guest
P.S : Draenn merci de ne pas m'oublier dans ton explication je n'étais peut être pas dans le conseil a ce moment là mais je faisais aussi partie du groupe qui s'occupait de l'alliance avec vous ^^ idem avec la phalange.

tien salut Leo.Alors comment ça se passe chez vous?
 

DeletedUser

Guest
Salut aussi, ça se passe tranquille, on nous prédit des attaques, mais rien en vue, c'est décevant! Mais bon, on fait notre petit bonhomme de chemin, et voilà!

On vas voir comment certains s'en sortent une fois de plus? C'est que pour gagner dans ce jeu, il ne faut pas que poster sur le forum! lol ;)

Mais je ne cible personne^^
 

DeletedUser

Guest
Après que tous les seigneurs de ce monde se soient exprimés, il n’en restait qu’un seul qui n’avait pas encore jugé utile de se prononcer. Sa prise de parole était fortement attendue et fit l’effet d’un coup de massue : tous se turent et prêtèrent une oreille attentive à ce seigneur.
-« Il est temps pour moi, de réagir aux propos de mes alliés et ennemis.
La guerre est lancée, nous avons d’ores et déjà pu constater tout la puissance des armées de doudane79 s’écrasant contre LE birème national de ccathoupe et Cuthberg et je tenais à t’en remercier ! Cette guerre a commencé sur une note comique, ce fut délectable ;)
Ensuite, nous n’engagerons pas les blood of titans dans une guerre dans laquelle ils n’ont aucun rôle à jouer. L’Armada est l’alliance mère et est seule maitre de ses décisions, nous avons vaincu les armées du Concile seuls ! Bien qu’ils aient en effet répondu aux attaques qu’ils ont subies. Nous avons également des RC qui prouvent bien qu’ils ont été attaqués par ceux du concile alors qu’eux même étaient restés pacifique jusque là !
Vous nous accusez de traitres ! Mais vous reprenez seulement l’alliance et l’entrainez dans une guerre dont elle n’a pas besoin ! Vous êtes loin d’avoir donné à cette alliance ce que moi-même et mes compatriotes avons donné. Mais vous apprendrez que c’est ses dirigeants qui font la force d’une alliance et subirez notre courroux en réponse à vos insultes ! »
Puis ! Sans grande surprise il se tourna vers le seigneur Jonstar, simple diplomate des Perit Sed in Armis, mais pourtant le plus brailleur de leurs membres :
-« Tu es celui qui nous insulte ouvertement de lâche, et de traitres, et de planqués. Je t’annonce donc qu’une des conditions de fin de guerre, sera ta disparition complète, jusqu’à la dernière ville. Et je tenais donc à t’adresser mes plus sincères félicitations pour avoir dilapidé le peu de fierté qu’il te restait en insultes à mon encontre.
J’aimerai voir ce que tu as à proposer pour pallier aux bassesses d’esprit auxquelles tu te livres, et attends avec impatience ta visite. Sache que je serai sans pitié pour un seigneur qui n’a jamais été et qui n’es toujours pas un vrai Perit Sed in Armis »
Sachant très bien que Jonstar le magnifique ne resterai pas sans opposer une répartie risible à ses propos, il préféra partir sur le champ afin d’éviter la migraine systématique collective qui suivait chacune des interventions de ce dernier.
 

DeletedUser

Guest
Un gros "LOL" pour squall ;) ! On vous glisse Jonstar sous la porte, et en contrepétrie, vous nous glisser marie joëlle :D ! Allez bonne guerre a tous et que les hostilité continue, on va se gaver de points de combat, c'est ça le but de cette guerre vu qu'il n'y aura jamais de gagnant, jonstar ne sera pas livrée, et il est impossible pour vous de nous prendre TOUTES nos villes ... Enfin, on fera le bilan d'ici quelques mois :eek:. ++
 

DeletedUser

Guest
J'ai tenu les comptes de toutes les attaques reçues ou émises de ma part, et voilà le résultat en date d'aujourd'hui:

Plus de 50 attaques en 36 heures (j'ai arrêté de compter :D)

PSIA:
Bois: 3 902 150
Pierre: 2 574 075
Argent: 3 239 800
Faveur: 1 790 pour créatures(sans compter les forces héroïques, tremblement de terre et autres)
Pop: 41 459

Armada:
Bois: 1 648 290
Pierre: 1 138 430
Argent: 809 605
Faveur: 0 pour créatures
Pop: 16 439

A vous d'en tirer les conclusions :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je vais également faire le bilan de vos attaque sur ma capitale, c'est pas super super non plus, y'en a 10 autres qui arrivent et qui vont se poutrer comme les précédentes :D
 

DeletedUser

Guest
Sympa le petit texte de Squall69.
Et je voudrais préciser qu'il n'y a quasiment aucunes fautes, j'apprécie l'effort d'orthographe. Honnêtement, cela te donne un peu plus de crédibilité et de poids dans tes propos.
Après, c'est un peu méchant quand même envers Doudane.

P.S : Les conditions de fin de guerre ont déjà été données.
 

DeletedUser

Guest
En attendant, une chose de sûre : ceux qui prétendent être de "vrais PSIA" sont aujourd'hui en guerre contre cette alliance, et sont dans une autre alliance.

Tenez également compte du fait que Armada est majoritairement composée d'ex-PSIA, et leur alliance fille, ou "alliance sous leur protection" est "blood of titans".

Donc résumons :
- les "vrais PSIA" sont aujourd'hui en guerre contre PSIA
- les "vrais PSIA" sont aujourd'hui dans une alliance et veillent sur une alliance qui n'était pas la leur.

Maintenant, analysons ce que notre cher léo29, qui a reprit l'alliance La Phalange noire à son apogée, nous écrit :

- il semble juste constater un fait que je remet pas en cause, sachant la valeur guerrière de joueurs comme cuthberg, draenn ou squall. En effet, ces joueurs ont eu le mérite de vous malmener. Tout l'honneur leur en revient.

- tu en profite pour parler des attaques - sans citer de noms - de faible ampleur dont vous êtes la cible de la part de joueurs de la mer 44.

- maintenant, analysons les choses avec objectivité :

** la Phalange noire est principalement concentrée au Sud de la mer 44
** draenn, cuthberg, squall, sont principalement situés en mer 43, qui est (pour ceux qui n'arrivent pas à se situer) au nord de la mer 44.

Partant de cette observation, on peut se poser des questions au sujet de l'objectivité de léo29 dans cette histoire.

Ce qui est navrant, c'est qu'on puisse voir ce genre de discours et de comportement peu fair-play dans un JEU.

Pour répondre à squall69 :
- tout d'abord, joli texte, j'ai apprécié :) Si tu étais moins flemmard tu pourrais nous faire plaisir à chaque post ;)

- secundo: j'aurais présenté ma démission si j'avais fauté, et si tout ça était uniquement de ma faute. Cependant, ce n'est pas le cas. Ce que pensent les autres, je m'en fout. Je suis sur un jeu, je joue, je fais ma stratégie en collaboration avec les membres de notre alliance, et on a une excellente ambiance chez nous. Les nouveaux-venus sont super sympa. Et si je les avais recruté uniquement pour vous faire chier, je n'aurais pas été jusqu'à la guerre juste pour eux, comme vous dites.

- tertio: l'insulte, ça n'en était pas une. C'est tout simplement un miroir de tes posts. Il suffit de lire tes précédents posts, et celui-là pour me comprendre. ;)

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais savoir, notamment auprès des modérateurs ... Si les bloods soutiennent l'armada contre nos attaques, ils sont forcément impliquer dans cette guerre et ils doivent être mentionné s dans le titre du post , je me trompe ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai certaines sources. Après tout c'est ma parole contre la leur mais les détails sont précis, c'est Bbvinz qui reçoit le soutien, contre Kahell qui l'attaque. il faut être honnête, et inclure les "Bloods" dans cette guerre. Et peut être même une autre alliance que armada et bloods :D N'est-ce pas l'armada ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Par rapport à cela, je voudrais qu'on arrête l'hypocrisie. Les BoT sont bien les alliés de l'ARMADA pour cette guerre.
De plus, ils attaquent certains de nos membres, demandez à Platon ;)

Après, malheureusement Zhed, il est sûr que l'on ne peut pas avoir de preuves des renforts. Mais une simple honnêteté serait sympa, un minimum de fairplay.

Et puis pourquoi ne pas l'admettre au fait ? Je pige pas ... :confused:
 

DeletedUser

Guest
Question d'honneur, c'est vrai ... c'est tellement humiliant d'admettre qu'ils ont besoin des bloods :D C'est vos alliés, vous êtes même l'alliance mère des bloods ! Une seule et même alliance quoi ... Donc, ils font partis de cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ce cher jonstar, sache que la guerre qui vous oppose ne nous concerne en rien, mais les comptes ne sont toujours pas à zéro envers PSIA et nous. De la guerre qui nous a opposée cet été, (tu m'excuse si je me trope!) tu faisait bien parti de la coalition PSIA, BoT, argira? Et même à vous trois n'avez pas réussis à nous poutrer, et les quelques villes que nous avons perdue, nous allons les rechercher.

D'autre part, nous n'avons pas attendue que cette guerre éclate pour le faire, et nous n'allons pas non plus attendre qu'elle cesse pour reprendre. Nous ne sommes pas comme d'autres alliances, des charognards qui profitent des guerres des autres, mais ce que nous avons commencé, nous le finiront!

Mais bon courage à vous!:p
 

DeletedUser

Guest
Par rapport à cela, je voudrais qu'on arrête l'hypocrisie. Les BoT sont bien les alliés de l'ARMADA pour cette guerre.
De plus, ils attaquent certains de nos membres, demandez à Platon ;)

"L'hypocrisie... Là je dirais que c'est un peu c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

Alors en ce qui me concerne, je ne comprends pas grand-chose à toutes ces histoires, je ne sais pas si on gagne des points d’écriture ici, mais je sais que je gagne des points de combat ailleurs.
Je n’arrive toujours pas à trouver une fin à notre guerre précédente, je ne sais pas trop comment cela se passe, mais s’il suffit de changer de nom pour faire stopper ses attaques, cela peut s’avérer utile,
On ne peut même pas parler de guerre, des petits échanges, rien de plus de part et d’autres …
Mais pas de guerre, cependant, ce matin nous avons eu la surprise de voir que des attaques avaient été lancées contre nos membres de la mer 44. Il aurait cliqué sur la mauvaise ville c’est ca ?
Pour cela nous avons les rapports de combat, pas des suppositions ; des faits.
Je rappel quand même que les leadeurs des fils d’Arès de l’époque comme Kallehl n’ont jamais déposé les armes. Locanic l’a fait, mais à titre personnel.
Avant de partir il a dit que ces membres avaient quatre choix, dont accepter les conditions de guerre, en réponse nous n’avons eu qu’un changement de nom.
Bref, je crois aussi qu’on peut arrêter de discutailler sur les pourquoi du comment…
Perdre du temps à aller dire à la maitresse que les grands méchants Blood défendent les vilains Armada…
J’interviens parce qu’on cite mon nom.
« Perit Sed in Armis », « Il meurt, mais avec les armes »Alors lâchez vos plumes et prenez vos armes.
 

DeletedUser

Guest
Les gars, arrêtez votre char !

On a dit que les BoT n'étaient pas de la guerre ! Vous nous croyiez pas capable de nous défendre ou quoi ?!

Ca existe de savoir faire deux choses a la fois !
Nous on sait le faire...c'est tout :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut