Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Quelle est la differencre entre l'appli et la version mobile du site ??:eek:

L'application est installée sur votre téléphone, elle est régulièrement mise à jour et dispose de bien plus de fonctionnalités que la version mobile du site.
 

DeletedUser44867

Guest
N'empêche que la version mobile était vraiment utile, certains téléphone sont incompatible avec l'appli ..
 

DeletedUser54158

Guest
Je viens de voir que c'est la version mobile du site et non l'appli mobile. ouf.

Je n'utilise jamais la version mobile. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une version mobile par navigateur :eek:

Est-ce que l'absence de succès n'est pas due à un manque de communication à ce sujet? J'avoue que si j'avais su que je pouvais avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu sur mon téléphone (notamment gestion du forum et de l'alliance, et peut-être participation aux events qui est un gros manque sur l'application) je m'en serais peut-être servi...

Cette version est une version extrêmement simplifiée de la version navigateur, et beaucoup de fonctionnalités y sont absentes ( encore plus que sur l'application ).

Par ailleurs, comme l'a dit Naolia ( et je viens de le repréciser dans l'annonce), il ne s'agit pas de l'application.
 

DeletedUser29642

Guest
Sortez la sur les windows phone et on pourra être à égalité des autres!
Je trouve ça nul qu'elle n'y soit pas encore!
 

DeletedUser53899

Guest
L'application est installée sur votre téléphone, elle est régulièrement mise à jour et dispose de bien plus de fonctionnalités que la version mobile du site.

Mais du coup , je vais paraitre bête :/ tant pis, mais la version mobile du site c'est quand on se connecte sur google puis sur grépo via le telephone ?
Moi, être, un peu gneugneu parfois ^^ désolé
 

DeletedUser30241

Guest
Ca voudrait dire que l'on ne pourrait plus avoir accès à grepolis sur navigateur sur mobile ou tablette?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Si, pour ceux qui s'en fichent que ça rame ou qui ont des smartphones assez récents on pourra encore utiliser la version PC sur navigateur :)
 

DeletedUser30241

Guest
d'accord, si on peut toujours utiliser la version PC sur navigateur tablette ou smartphone, et que l'appli reste en place... Ca ne me dérange pas...
 

DeletedUser46515

Guest
La version mobile c est une version simplifier du site grepo il a l avantage d être plus rapide et surtout d avoir un accès au forum d ally beaucoup plus rapide
Mon ordi m à lâché et je n ai plus que le tel je jongle entre l appli le navigateur et la version mobile les 3 ont leur utilité vraiment
 

DeletedUser17636

Guest
En ce qui me concerne, c'est plutôt l'application, complètement inutilisable, que vous auriez pu virer ... le site mobile permettait au moins d'avoir une version légère y compris sur PC ...

(edit pour retsnomyrruc : coquille corrigée ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Tonton, tu viens de dire appli deux fois, merci d'éviter de remettre la confusion :)
 

DeletedUser53998

Guest
Bizarre...

En fin de compte, quand je lis tous les messages, je ne comprends pas ce qui va être supprimé.
Bref, ce jeu est top et j'ai envie de pouvoir y jouer comme d'habitude !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Je répète, c'est pas l'appli qui sera arrêtée mais la version mobile du site :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Désolé de polluer éventuellement le sujet mais je suis nulle en informatique donc je n'arrive pas à faire la différence
smiley_emoticons_neutral_new.gif


J'ai Grépo sur mon ordinateur et je l'ai télécharger sur mon smartphone pour mes déplacements donc question simple (j'avoue ne pas savoir si c'est l'appli ou le navigateur), cela va t'il changé quelque chose ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Désolé de polluer éventuellement le sujet mais je suis nulle en informatique donc je n'arrive pas à faire la différence
smiley_emoticons_neutral_new.gif


J'ai Grépo sur mon ordinateur et je l'ai télécharger sur mon smartphone pour mes déplacements donc question simple (j'avoue ne pas savoir si c'est l'appli ou le navigateur), cela va t'il changé quelque chose ?

Cela ne va rien changer pour vous étant donné que vous avez téléchargé l'application :)
 

liranouk

Magistrat
Coucou tout le monde,

Avez vous cliquer sur le lien qui est dans l'annonce de l'arrêt par curiosité ?

Il s'agit de la version que nous avions auparavant pour gérer grepo sur téléphone.
Je pensais qu'elle avait été arrêtée. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication sur le fait que cette version était maintenue en service.

L'application a un très beau graphisme et permet de jouer quasiment comme sur le pc (quasiment pas tout à fait) mais j'aime aussi la version mobile beaucoup plus simple d'utilisation suivant ce que l'on a à faire sur le jeu.

Je l'ai remise en favori sur mon tel du coup.
smiley_emoticons_smilenew.gif


Pour ce qui est de la communication quant à cette version, je pense qu'elle a été délibérément mise de côté afin de privilégier l'appli et je trouve cela dommage car tous les téléphones ne sont pas compatibles du tout....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut