Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est bien dommage cette décision, mais tout n'est que rentabilité malheureusement
 

DeletedUser31561

Guest
C'est bien dommage cette décision, mais tout n'est que rentabilité malheureusement

J'adore le message quand on vois ton l'avatar
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46804

Guest
application mobile

très dommage tout çà et très surprise de voir c'est vraiment dommage çà nous rendait vraiment service et il y as des joueurs (j'en connais) qui n'ont que çà pour jouer à Grepo vous allez perdre beaucoup de joueurs
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Il n'est pas question de l'appli et il ne l'a jamais été...
 

DeletedUser47080

Guest
je suis déçu, car quand l'appli mobile beuguait au niveau des fofos trop long, je basculais vers la version mobile du site et c'était que du bonheur pour discuter avec son ally.
 

DeletedUser54171

Guest
???

L'application est installée sur votre téléphone, elle est régulièrement mise à jour et dispose de bien plus de fonctionnalités que la version mobile du site.

Ha bon? Et si j ai une ville off et un bc en route chez moi

Je fais comment pour faire un retour d off juste apres le bc ?
Bah oui je fais comment ? L heure du serveur n est pas indiqué sur l appli quand on veut annuler une attaque pour quelle revienne chez soit a une heure precise c est pas possible avec l appli

Et je fais comment pour publier mon rapport dynamique de colo avec l appli ?

Elle n est pas si complete que ca

C est la premiere fois que je post ici
Je pense que ceux qui empoche notre argent en ont suffisamét pour entretenir un site mobile
Si pas de site mobil je supprime mon compte
 

DeletedUser54171

Guest
J ai pas de pc et sans internet mobil c est pas possible
Tout les joueurs off sans pc vont arreter de jouer
 

DeletedUser22138

Guest
Ha bon? Et si j ai une ville off et un bc en route chez moi

Je fais comment pour faire un retour d off juste apres le bc ?
Bah oui je fais comment ? L heure du serveur n est pas indiqué sur l appli quand on veut annuler une attaque pour quelle revienne chez soit a une heure precise c est pas possible avec l appli

Et je fais comment pour publier mon rapport dynamique de colo avec l appli ?

Elle n est pas si complete que ca

C est la premiere fois que je post ici
Je pense que ceux qui empoche notre argent en ont suffisamét pour entretenir un site mobile
Si pas de site mobil je supprime mon compte

À la base, l'application avait pour simole but de suppléer la version navigateur avec le strict minimum. Il est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis mais Inno n'a jamais dit que la version mobile pouvait être une alternative totalement complète à la version navigateut donc il serait appréciable de ne pas tirer sur l'ambulance.

De plus, il n'est pas question de la supprimer mais simplement de supprimer la toute première version mobile qui n'était que très très peu utilisée depuis la sortie de l'application sous android et iphone.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Perso j'utilisais plus la version mobile que l'appli.
La version mobile se mettait en route plus facilement et était plus fluide, on peut faire l'essentiel sans prendre trop de temps. Bref, je suppose qu'un retour à la normqle est impossible, que ce changement va être fait et basta des mécontents
 

DeletedUser34702

Guest
Pour ma part, je suis contre cette décision. La version mobile permet une gestion simplifiée de son compte et un accès rapide aux actions de base du jeu, ce qui est plus que satisfaisant lorsqu'on est en extérieur. Contrairement à l'application, la version mobile ne rame et ne bugge pas. Elle est très simple d'utilisation et ergonomique. A côté de cela, on a une application lourde et très consommatrice donc à choisir entre les deux, il n'y a pas photo. Pour finir, je regrette sincèrement qu'il n'y ait pas eu un sondage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Grepolis, au départ, est quand même un jeu par navigateur;)
L'application est un outil tout comme les scripts;)
Après, la version mobile (que je ne savais même pas qu'elle existait) n'as plus eu de mise à jour depuis trois ans, c'est bien qu'ils voulaient la supprimer à long terme et se concentré sur l'appli;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Jeu par navigateur comme tu le dis, pas jeu exclusivement pc.
L'avantage de la version mobile c'était sa rapidité et sa prise en main facile, sans trop de détails. Une perte.
 

DeletedUser5473

Guest
Vesion mobile

Jeu par navigateur comme tu le dis, pas jeu exclusivement pc.
L'avantage de la version mobile c'était sa rapidité et sa prise en main facile, sans trop de détails. Une perte.

Si le version mobile on l'arrête j'arrête le jeu aussi , la version mobile permet aux personnes qui travaille ou qui va a l'ecole d'etre au courant pour ceux qui reste chez eux a jouer
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il reste l'Application mobile Grepolis :)
Là on parle de la version mobile sur le web par sur Android ou IOS :)
 

DeletedUser54114

Guest
Le problème jusqu’à présent c'est qu'on ne peux pas faire les events sur mobile, j'espère que l'on pourra les faire bientot
 

DeletedUser45421

Guest
Le problème jusqu’à présent c'est qu'on ne peux pas faire les events sur mobile, j'espère que l'on pourra les faire bientot
ben avec la version mobile, on pouvait :)
j'ai fait le petit frondeur ou ce que c'était son pti nom, come j'avais un accès limité à un ordi pendant cette periode, c'était top, et OUI j'ai meme eu des UM avat que 4a change, mais autre sujet.

tout ça pour dire, on pouvait, et l'app plus cette version, on arrivait presque à se sentir "normaux" (=utilisateurs PC)
et si vous avez le premium, vous savez que les aperçus, les groupes de villes, la gestion de la culture par ex, on paie dans le vide sur tel, alors qu'avec la version mobile, on pouvait les récupérer et lancer ses MT en même temps, etc.. enfin c'était trop.

ça me chagrine de penser à tous les utilisateurs tél, qui doivent lire et se dire, VITOUUUUUUUUU à côté de quoi je suis passé pour améliorer mon expérience de jeu une fois que c'est bientot plus dispo, sorry guys..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21914

Guest
Ca ne peut être qu'une blague, plus d'alarme téléphone? autant ne plus jouer sur ce jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut