Arrêt de la version mobile du site ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Allô les gens on parle bien de ceci et non de l'appli

Personnellement, j'avais complètement oublié cette fonction, donc ça n'est pas si grave ^^
 

DeletedUser35013

Guest
Je tiens avant tout a féliciter l'équipe de développeurs pour les progrès énormes que l'appli a fait pour coller au mieux au jeu navigateur. Il est vrai qu'on ne fait pas encore tout comme sur ordi, mais quand on est pas chez soi, elle est très pratique. Il serait dommage de perdre tout cet acquis mais ça n'est pas le sujet.

Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas utilisable sur un Iphone3, alors j'utilise la version mobile du navigateur.

Personnellement, si l'appli n'existe plus, je pense que j'arrêterai ce jeux. Si la version mobile du navigateur n'existe plus, je risque d’arrêter aussi tant que j'aurais pas acheté un phone plus récent

Cordialement

Olivier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi, c'est plus le côté RPG qui m'intéresse, donc je n'utilise jamais le portable, surtout que ce côté est beaucoup moins présent sur téléphone j'imagine, donc pour moi l'application n'est pas obligatoire, et personnellement, je me vois mal jouer principalement sur mobile.
 

DeletedUser42266

Guest
Allô les gens on parle bien de ceci et non de l'appli

Personnellement, j'avais complètement oublié cette fonction, donc ça n'est pas si grave ^^


Oh non !! Justement, l'application bug sur mon téléphone et c'est mon seul moyen de jouer à grépolis.. cela signera mon arrêt du jeu..
smiley_emoticons_frown.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oh non !! Justement, l'application bug sur mon téléphone et c'est mon seul moyen de jouer à grépolis.. cela signera mon arrêt du jeu..
smiley_emoticons_frown.gif

Si tu as un bug, je t'invite à consulter cette section afin que l'on puisse t'aider !
N'oublie pas par ailleurs de remplir le formulaire adéquat, à savoir le formulaire présent ici
 

DeletedUser54170

Guest
Je ne savais pas quelle existait
par contre j'utilise tous les jours l'application mobile (celle de google play), c'est même comme cela que j'ai connu le jeu
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ne savais pas quelle existait
par contre j'utilise tous les jours l'application mobile (celle de google play), c'est même comme cela que j'ai connu le jeu

Ne t'en fais donc pas, l'application ne disparaîtra pas, auquel cas, InnoGames signeraient d'autant plus la fin de Grépolis ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas connaissance de ce site et c'est bien regrettable. Ayant un Windows phone, j'ai essayé d'aller sur le site normal et j'ai renoncé tellement c'était galère sur petit écran. C'est au moment où on annonce sa suppression que je le découvre et pourtant il est bien utile en déplacement pour moi qui n'est pas accès à l'appli.
 

DeletedUser46521

Guest
J'ai essayer, croit moi c'est galere de jouer dessus ^^
 

DeletedUser11941

Guest
Bonjour,
J'avais la version mobile sur mon tél, mais je ne m'en suis jamais servi.
En effet, elle est trop gourmande en ressources (ça rame un max !), vraiment peu pratique et consomme beaucoup de données mobiles (pas de wifi en dehors de la maison).
Du coup, je regrette qu'une version mobile qui soit moins gourmande n'ait pas été développée, mais ne regretterai pas cette version !
 

DeletedUser45421

Guest
jouer dessus, non, mais c'était un excellent complément, notement en siège, pour les maj auto, qui devenaient postable (Hello 170 sur le forum actuellement si une ville alliée est sous conquête, c'est vraiment moyen) voir les faveurs qu'on pille, voir le montant des spys échoués, lire les derniers messages sur le forum, et avoir les outils de modérateurs... je jonglais entre les 2 en permanence.
 

DeletedUser32866

Guest
Salut à tou(te)s,

Je ne vois pas l'utilité de cette discussion puisque la décision a déjà été entérinée. Ce sujet permet juste aux ignares de mon espèce à comprendre un tout petit peu la différence des termes informatiques (enfin très légère compréhension).

Bon amusement à tous et toutes et cela avec ou sans grepo.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Salut à tou(te)s,

Je ne vois pas l'utilité de cette discussion puisque la décision a déjà été entérinée. Ce sujet permet juste aux ignares de mon espèce à comprendre un tout petit peu la différence des termes informatiques (enfin très légère compréhension).

Bon amusement à tous et toutes et cela avec ou sans grepo.

Pas trop d'accord, on peut toujours espérer qu'ils changent leur jugement. ;)
 

DeletedUser54146

Guest
Pas trop d'accord, on peut toujours espérer qu'ils changent leur jugement.

Je ne pense pas personnellement, ils ont du se baser sur des statistiques et d'autres données et ont du mûrement réfléchir à cette décision alors, j'en doute.... ^^
 

DeletedUser53959

Guest
Je ne vois pas pourquoi lutter ^^ Peu utilise ce système qui lag et n'est que très peu ^pratique mais je reste en compréhension avec ses utilisateurs.

Bonne soirée !
 

DeletedUser32866

Guest
Dark-Shadow35, lis l'annonce mise sur le jeu même (voir le sous menu messages, onglet annonces). Tu verras que ce n'est pas une proposition à discuter mais un fait qui va survenir assez rapidement.
 

DeletedUser43480

Guest
Arret de la version mobile, suppression de mon compte pour inactivité :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut