Arrivées / Départs Staff

DeletedUser42587

Guest
Bonne continuation à John Doe, je suis triste, je pourrai plus te harceler sur skype pour avoir un nouveau monde, râler toussa toussa.
J'espère que t'as prévenu ton successeur que je suis une plaie !

Félicitation Yueen pour le nouveau poste, et puis les elfes ça te vas si bien ! Et puis suis sur le fofo aussi :D
Des bisous

Enfin, bon courage à Andimion!
 

DeletedUser33584

Guest
Bouhou Yueen nous quitte :-(
Tu auras apporté beaucoup à l'équipe Grepolis France. Travailler avec toi avait été un plaisir :)
Je te souhaite donc une bonne continuation, et j'espère que tu pourras t'épanouir dans ton nouveau poste sur Elvenar :)
*kisses*

Bonne continuation également à John Doe, bien que je n'ai pas eu le loisir de te côtoyer.

Et enfin, bienvenue à Andimion :)
De quel jeu étais-tu Co-Ma ?
 

DeletedUser7606

Guest
Merci Jordan d'avoir été si actif et productif pendant ces 5 dernières années, je tire ma révérence, bon courage pour la suite en tant que team lead o/

Bienvenue à toi Andimion, et bon courage pour t'occuper de tout ces sacripants que sont les joueurs français de Grepolis.
 

DeletedUser33584

Guest
Ah ok : tu vas donc faire comme Naolia, et gérer deux communautés ;-)

[SPR]Je ne sais pas pourquoi, j'avais lu "Andimion était Community Manager d'un autre jeu Innogames" dans l'annonce ^^[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après une recherche, il m'apparait que Andimion est Community Manager sur The West, Elvenar et maintenant Grepolis .
Il y a une erreur ou tu as quitté un poste entre temps ? Parce que ça me semble faire un peu beaucoup ...
 

DeletedUser

Guest
première fois que j'interviens ici, mais ca fait bizarre le départ de John Doe.
Pour moi, il était un acquis, même si j'ai longtemps cru qu'il n'était pas une personne physique, mais morale, servant aux communications officielles.
la présence de Yueen était toujours là, avec des réponses posées et réfléchies. Je n'ai pas encore regardé le nouveau jeu, étant déjà bien occupé avec grepo, mais une fois ma retraite grepolis, je le ferai peut-être, en espérant qu'il ne suive pas la même voie (le jeu, pas yueen)

Mais bienvenue à Andimion, qui délaisse Sailor Moon pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Il effectuait une pige de remplacement en attendant de trouver un nouveau CM sur Elvenar, poste que va maintenant occuper Yueen.

J'en profite pour souhaiter une très bonne continuation à John Doe, ainsi qu'a Yueen, et les remercier tous deux pour l'excellent travail qu'ils ont effectués sur Grepolis.

Et bienvenu à Andimion :)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Comme l'indique Marsou, je ne faisais que du remplacement sur Elvenar et j'attendais l'arrivée de Yueen pour partir. Je ne serai CM que de Grepolis et The West.
 

DeletedUser

Guest
D'accord. Je me disais bien. CoMa sur deux jeux doit pas être de tout repos alors trois, n'en parlons pas.
Quoi qu'il en soit, encore bonne continuation à John et Yueen et bienvenu à toi Andimion.
 
C'est très probablement une des meilleures Co-CoMas de l'histoire de grepolis france qui s'en va. Ce qui est sûr, c'est que j'envie les Elvenariens qui t'auront dans leur équipe ou à la tête de leur communauté : la chance qu'ils ont :eek:
D'ailleurs je passerai peut-être moi-même par là-bas de temps en temps :rolleyes:

John, quand je suis passé modo tu étais déjà très peu actif, je n'ai donc presque jamais eu l'occasion de te parler et de découvrir l'humain derrière l'écran. En tout cas, malgré des blancs et des noirs, le boulot que tu as fait jusqu'à maintenant reste assez énorme. Bravo à toi, et bonne continuation.

Enfin, bon courage à toi Andimion. Je ne sais pas ce qui sera le plus dur à gérer entre TW et Grepo, toujours est-il qu'on n'est pas vraiment une communauté très facile. J'espère que tu feras du bon boulot !
 

DeletedUser

Guest
Yueen la meilleure, la plus belle, la plus gentille, la meilleure de toute ♥
Je te souhaite une excellente continuation! Ce poste est amplement mérité au vu de ton travail conséquent pour a communauté de grepolis :)
Ça fait drole de voir que tu ne seras plus Co-Community Manager de Grepolis :-(

Et toi John! Ou plutot Jordan! On ne s'est pas vu beaucoup ni beaucoup cottoyé mais il va s'en dire que tu avais beaucoup de travail au sein de la communauté grepolis et que tu ne pouvais pas faire ton travail de CM comme il faut avec toutes ces responsabilités, une seule chose à dire, bonne continuation! :)
 

DeletedUser

Guest
La petite séance estivale des chaises musicales d'avant rentrée. :p


Pour que tu passes à autre chose, que ton "bébé" Grépolis, même après pas loin de 6 années bien remplies, tes nouveaux projets doivent te passionner au moins autant, et on sait alors ô combien d'énergie tu peux déployer pour que la réussite soit au rendez-vous... Donc, je ne sais pas si c'est nécessaire, Jordan, mais je te souhaite que du succès dans tes nouvelles fonctions. ;)

Et, bien sûr, merde à tous les autres également, que je connais certes un peu moins... :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
a+ kim a+ jordan
content de vous avoir connu tous les deux pendant ma période joueur et opérateur
Kim je te connais et tu mérites largement ta promotion continue comme tu l'as toujours fait

Bienvenu au nouveau coma sinon qui aura pas mal de travail à effectuer
 

DeletedUser11347

Guest
Snif un petit passage en furtif après avoir vu le départ de jaune d'oeuf.

#Tristitude.
 

DeletedUser42196

Guest
Eh bien, pour contraster avec les messages précédents de mes camarades (ironie assez prononcée ;-) ), je vais me contenter de souhaiter à notre merveilleuse Yueen une bonne continuation pour elle sur Elvenar (où l'envie commence peut-être à me prendre d'aller y faire un tour). Ainsi bien évidemment qu'un bon départ à John Doe, l'un des piliers principaux de Grepolis, et même si il est regrettable qu'il n'ait pas eu vraiment l'occasion d'être plus présent cette dernière année ainsi qu'il le souligne lui-même, personne n'oublie ce qu'il a pu accomplir pour faire vivre ce jeu. Bonne route à toi sur de nouveaux projets au sein d'InnoGames comme je le suppose ;)
Et pour finir, bonne chance à notre nouveau Community Manager Andimion pour reprendre le fil de ce jeu et de cette communauté ! :eek: :)
 

DeletedUser

Guest
Peu d'originalité également ^^ :

Bonne continuation à John,
Plein de bonnes choses à Yueen sur Elvenar

Et bienvenue à Andimion et bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions !
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Un petit coucou depuis le monde de la fantasy pour vous remercier de vos gentils messages.
Bisous à Andimion et John qui feront tous les deux du super boulot =)
 
Haut