Assassins de Sparte 2023 (Commentaires)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la nouvelle édition de cet évènement, pour lequel vous pouvez retrouver l'annonce ici !
 

chris611

Guerrier Troyen
eazy_cool01.gif
 
C'est quoi ces récompenses ? Sur Velopoula, renforts de 6 bfs en une heure ? ça sert rien...
pareil pour les UM, 6 mantis, 6 harpies, 6 méduses...

On peut avoir des explications ?
 

mumu-65

Aristocrate
Chère communauté,

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la nouvelle édition de cet évènement, pour lequel vous pouvez retrouver l'annonce ici !

.
Vous n'avez pas peur de poser la question ?

C'est une gageure. Vous prenez les joueurs pour des lapins de 6 semaines ? cet event ne présente aucun intérêt vu le ridicule des récompenses par rapport au coût.

Passez votre chemin ...
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
C'est quoi ces récompenses ? Sur Velopoula, renforts de 6 bfs en une heure ? ça sert rien...
pareil pour les UM, 6 mantis, 6 harpies, 6 méduses...

On peut avoir des explications ?
Sur les évènements de ces dernières années, les remarques les plus récurrentes étaient que les bonus étaient trop importants et permettaient donc a ceux dépensant beaucoup de prendre un avantage qui ne peut être rattrapé par les autres joueurs.
Depuis l'année dernière si je ne me trompe pas, la boutique de cet événement a pris un virage afin de proposer des bonus moins puissants, mais par la même occasion un potentiel déséquilibre moins important entre les joueurs selon leur implication et leurs achats.

Pour faire un petit aparté, il me semble que la boutique par rapport à l'année dernière n'a pas changé, même si nous avions bien remonté: votre souhait d'avoir des bonus a l'échelle des configurations des mondes, et votre souhait de voir apparaitre certains bonus plus utiles et d'en voir disparaître d'autres moins utiles.

Pour en revenir à vos messages maintenant, nous remonterons bien évidemment vos remarques aux développeurs, et notamment concernant le sujet des bonus, puisque c'est celui qui pose le plus de problèmes.
 

Pavlovitch

Polémarque
Pour détailler un peu :

- je trouve les effis au bon prix et à la bonne puissance (sans gold on en a une tous les 3-4j je dirai ?)

- les sorts frondeur/cava/hoplite/BF sont sans intéret (trop faibles, à la limite les passer 20% plus cher mais les faire durer deux fois plus longtemps ?)

- char/BT/méduse on se demande si les gens qui les ont mis ont déjà joué au jeu

- off/def/ressources/recru pourquoi pas, pas trop d'avis

- ery/manti beaucoup trop cher pour des 1h, c'est bien de pas avoir des UM trop fortes en évent mais là les prix sont trop élevés je trouve

Concernant les armures, effi/slots pourquoi pas mais en troisième j'aurai mis 1 néreide 1 peuple passionné...ça manque dans les derniers évent mais je suis d'accord pour dire que trop de PP/néreide c'est pas sain pour le jeu. Donc 1 de chaque par joueur ne me semble pas déconnant (des 2h à la limite).

Aussi j'aurai aimé comme sur les évents de bataille navale un bouton pour avoir les animations rapides (là pour aller vite il faut fermer/reouvrir la page de l'évent).
 
Dernière édition:

JESUISS

Gouverneur
.
Vous n'avez pas peur de poser la question ?

C'est une gageure. Vous prenez les joueurs pour des lapins de 6 semaines ? cet event ne présente aucun intérêt vu le ridicule des récompenses par rapport au coût.

Passez votre chemin ...
Au moins ça évite que le jeu devienne injouable pendant 3 semaines
Continuez les évents où ça donne pas des UMV à la pelle, c'est apprécié.
Le seul déséquilibre est effectivement les efficacités
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Peu importe les retours que nous pouvons faire, les changements n'auront pas lieu durant l'événement en cours.
Dans un soucis d'équité, et car je ne pense pas que cela marche ainsi du côté des développeurs.
 

Fringorn

Empereur
Le fait que 9 érinyes (500 de pop donc on va dire 1000 PCs) soientt plus cher qu'une effi qui en vaut 50 000 est un peu suspect mais au moins l'event ne file pas trop d'UMVs donc assez sympa. Le seul truc qui manque sont les pièces de héros qui ont un vrai impact sur les mondes récents sans casser le jeu pour autant.
 
Dernière édition:

Lèpre du Sud

Magistrat
pourquoi ne peux-t-on pas voir l'intégralité du classement journalier ? on voit juste celui juste avant et celui juste après
impossible du coup de voir si on a une chance de remonter vers le haut (en résumé voir si on a assez d'or pour être premier)
 

Pavlovitch

Polémarque
Perso ça me dérange pas au contraire, mais je trouve pas ça une idée folle d'avoir un bonus vitesse de production des unités : si on lance un x3 c'est pour les conf x3, parce qu'on a pas forcément le temps d'assumer un x5 ou un x4, et donc se faire imposer de se faire taper 60% plus souvent que d'habitude ça peut être un peu chiant. La prod ressources / vitesse de construction / de faveurs ça impacte pas forcément très négativement, mais si la vitesse de prod ça influe quand même bien négativement pour certains joueurs.
 
Haut