Attentat Terroriste à l'aéroport de Bruxelles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser14751

Guest
RESPECT au peuple Belges et condoléance aux familles des victimes ...
 

DeletedUser3859

Guest
Les policiers français et belges ont réussit à arrêter de nouveaux terroristes qui préparaient un autre attentat en France ou en Belgique.

Actuellement seul l'EI est en mesure de faire des attentats terroristes... pourquoi ?

Parce que aux yeux de la jeunesse frustrées issu de l'immigration, seul l'EI répond à leur attente, considérant que Al Qaida est trop faible depuis la mort de Ben Laden.

Il y a en Europe des milliers de sympathisants (de toutes origines) de l'EI, il ne faut pas se faire d'illusion ça va prendre des années pour vaincre les idées que propage l'EI.

Soyez sur que nous gagnerons cette guerre... les extrémistes de tout bord sont un danger pour l'Europe et le reste du monde.
 

DeletedUser51406

Guest
Bonsoir

Je pense que l'exercice de la solidarité, doit s'exercer à n'importe quel moment, en n'importe quel lieu, et toujours dans un esprit cordial

C'est pourquoi, en tant que joueur sur ce jeu, je tenais à exprimer mon extrême refus face à de tels actes terroristes, déplorables et immorales

Je soutiens de tout mon cœur la Belgique, qui est un pays avec lequel j'ai grandi, avec lequel je me suis amusé, pour lequel j'ai toujours eu du respect et de la sympathie

Joueurs belges de Grepolis, toute la communauté vous soutient
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46589

Guest
Je viens remuer le couteau de la plaie mais j'ai un coup de gueule à combler.

On nous a soûler avec une trêve ce week end en hommage aux belges (RIP je n'ai rien contre eux) mais suivez vous l'actualité? Qui sait qu'il y a eu un attentat au pakistan qui a fait plus de 80 morts il y 2 ou 3 jours (sans parler des blessés)? Qui en parle? Qui demande des trêves pour eux? Qui fait passer des petits messages d'hommages? Personnes ... c'est désolant et ça me dégoute!
 

DeletedUser3859

Guest
Je viens remuer le couteau de la plaie mais j'ai un coup de gueule à combler.

On nous a soûler avec une trêve ce week end en hommage aux belges (RIP je n'ai rien contre eux) mais suivez vous l'actualité? Qui sait qu'il y a eu un attentat au pakistan qui a fait plus de 80 morts il y 2 ou 3 jours (sans parler des blessés)? Qui en parle? Qui demande des trêves pour eux? Qui fait passer des petits messages d'hommages? Personnes ... c'est désolant et ça me dégoute!

Bien sur que cela me touche (en plus le groupe taliban avait précisé que les chrétiens pakistanais étaient visés) mais il y a pas de joueurs du Pakistan sur ce forum Grepolis...

Le Pakistan avait créé et soutenu les djihadistes talibans depuis 30 ans, du coup j'ai moins de compassion pour le régime pakistanais... il est difficile de savoir qui est qui au Pakistan.
 

DeletedUser38283

Guest
Je viens remuer le couteau de la plaie mais j'ai un coup de gueule à combler.

On nous a soûler avec une trêve ce week end en hommage aux belges (RIP je n'ai rien contre eux) mais suivez vous l'actualité? Qui sait qu'il y a eu un attentat au pakistan qui a fait plus de 80 morts il y 2 ou 3 jours (sans parler des blessés)? Qui en parle? Qui demande des trêves pour eux? Qui fait passer des petits messages d'hommages? Personnes ... c'est désolant et ça me dégoute!

C'est toujours le même débat. Rien qu'en mars, il y a eu des attentats en côte d'ivoire, en Turquie, en Belgique, attentes pakistan, ... Il est normal d'être plus touché par les événements proches.
 

DeletedUser46589

Guest
ce qui me choque c'est l'étouffement médiatique quand cela touche des pays d'Orient, on y a eu droit quelques minutes au JT de 13h contrairement à la surexposition médiatique quand ça touche l'Europe ... C'est dépitant
 

DeletedUser3859

Guest
ce qui me choque c'est l'étouffement médiatique quand cela touche des pays d'Orient, on y a eu droit quelques minutes au JT de 13h contrairement à la surexposition médiatique quand ça touche l'Europe ... C'est dépitant

Les média de tout les pays cherche à faire de l'audimat, il est normal que les médias français parlent plus de ce qui se passe en Europe que à l'autre bout du monde parce que le français/française moyen s’intéresse beaucoup plus de son plus proche voisin que d'un inconnu à l'autre bout du monde... l'être humain est ainsi fait.
 
Haut