Avenir des mondes Héros (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait, la plupart des gens qui sont aussi contrariés que moi font globalement le même reproche :
Nous n'avons pas l'impression qu'en deux ans d'existence des MH, il y a ait eu des efforts pour apporter une expérience de jeu nouvelle. Oué, il y a avait des bonus, des nouvelles fonctionnalités mais, d'une part c'était mince, excepté pour le lancement des MH, et d'autre part, ils n'ont connu aucune évolution.

Et comme le rappelle Martégaux, la formule puait déjà à la base et certains ont essayé de le prévenir. Quel intérêt de créer un monde "d'élite", dans lequel un random qui a commencé Grepo il y a 3 mois peut aller ?
Quel intérêt de ne pas ouvrir des pans totalement de gameplay exclusifs aux MH ?
En plus de rendre les MH exceptionnels ET attractifs, si la récompense nécessaire pour y accéder avait été beaucoup plus difficile à obtenir, l'envie d'atteindre ce graal aurait également donné un objectif, un challenge aux personnes des mondes guerriers, autre que les merveilles qui ont laissé un goût amer à pas mal de joueurs.

je ne peux que """plussoyer""" ce message comme les 2 ou trois messages qui ont précédés celui là 8)
 

DeletedUser31418

Guest
En fait, la plupart des gens qui sont aussi contrariés que moi font globalement le même reproche :
Nous n'avons pas l'impression qu'en deux ans d'existence des MH, il y a ait eu des efforts pour apporter une expérience de jeu nouvelle. Oué, il y a avait des bonus, des nouvelles fonctionnalités mais, d'une part c'était mince, excepté pour le lancement des MH, et d'autre part, ils n'ont connu aucune évolution.

Et comme le rappelle Martégaux, la formule puait déjà à la base et certains ont essayé de le prévenir. Quel intérêt de créer un monde "d'élite", dans lequel un random qui a commencé Grepo il y a 3 mois peut aller ?
Quel intérêt de ne pas ouvrir des pans totalement de gameplay exclusifs aux MH ?
En plus de rendre les MH exceptionnels ET attractifs, si la récompense nécessaire pour y accéder avait été beaucoup plus difficile à obtenir, l'envie d'atteindre ce graal aurait également donné un objectif, un challenge aux personnes des mondes guerriers, autre que les merveilles qui ont laissé un goût amer à pas mal de joueurs.

Sans commentaires superflus ... tout est dit !!! C'est simplement une prise d'otages! qui pourrait aussi thisisgrepolis signifier a court terme une mauvaise pub pour innogame!! ah désolé!!! il ne faut pas faire de pub!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'Innogame a une stratégie court terme. Des nouveaux serveurs pour que les gens goldent au début. Et les merveilles pour les fermer quand ce n'est plus rentable.
En aucun cas il ne s'agit de fidéliser les joueurs.

J'ai débuté sur Delta en avril 2010. Il a été difficile de repartir sur un nouveau monde (Achille) après qu'on nous ait forcé la main.
Un monde sans fin, ou on pouvait jouer à son rythme, sans la stratégie débile des iles à merveille ...
On retrouvait "presque" notre monde de départ.

En ce qui me concerne, après 4 ans de grépo, je note qu'Innogame préfère avoir des joueurs de passage ;-)
Je regrette encore ce mensonge de départ sur un monde sans fin .... on s'est ENCORE moqué de nous ....
On ira jouer ailleurs ;-)
 

DeletedUser39183

Guest
Je suis totalement d accord avec ce qui a été dit avant moi!
Le monde héros est une bonne chose a la base mais il a été mal réalisé ...
Après je vais pas réécrire ce qui a été si bien dit par martegaux et le Dj

Faisons un boycott du gold :D
 

DeletedUser39183

Guest
Non mais ça pourrait être une solution en plus pour être écouter ...
 

DeletedUser26140

Guest
De toute manière, je présume qu'on va encore nous considérer comme "quelques vieux grincheux qui ne représentent EN AUCUN CAS la communauté de Grepolis car ils ne représentent qu'un centième de pourcent des joueurs, et que les autres sont probablement très contents puisqu'ils ne disent rien" et que personne ne tiendra compte de nos commentaires ...

Après, chamallow a mis l'accent sur un autre point important qui me chipotait : des mondes qui ouvrent toujours plus vite, qui ferment toujours plus vite, des starts de plus en plus enragés et qui déclinent toujours plus rapidement.
Est-ce qu'Inno tenterait de sauver les meubles avant une fermeture programmée de Grepolis d'ici un an ou deux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31418

Guest
C'est l'idée qui m'a copieusement traversé l'esprit (Hors contexte? non!! bien d'actualité)
mais avec ce genre de décision ostensiblement contradictoire, les choses vont être précipitées bien au delà des espérances!
Qu'on se le dise !!
 

DeletedUser

Guest
Ben ils suivent la société de consommation : le consommateur kleenex.
Existe t il encore une boite qui sache ce que c'est que de fidéliser un client aujourd'hui ?
j'en doute ....
 

DeletedUser20030

Guest
Au niveau de Bellérophon une fin est une bonne solution , si l'on regarde le classement certaines d'alliance ont plus d'une année d'avance sur d'autre , je pense que les merveilles vont être fini en temps record sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense que les héros etaient une bonne chose mais qu'ils n'ont pas été assez modifié contrairement aux MG, je n'ai jamais eu la récompense pour acceder à ces mondes et mon seul obj à toujours été d'acceder, à ces mondes. Je trouve ça extremement dommage. je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant.
Par contre c'est bien d'intégrer les fonctions des MH sur les MG !

voilà rien d'autre à ajouter. Maintenant je n'ai plus d'objectif :,(
 

DeletedUser

Guest
en plus finir un monde héros par des merveilles....c'est finalement l'insulte suprème faite aux soi disant fighters....les merveilles le jeu des farmers par exccelence ....vraiment Innogame à besoin de renouveau pour grépolis sinon autant le fermer ou ne faire que des monde start 2 mois...prendre le gold...puis recommencer. Des alliances à 100 joueurs ou plus...des pré requis de noob....l'idée était bonne mais c'est comme si on faisait un concept car ferrari avec un moteur de clio et des pneux de 208 ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Ca risque etre vite torcher les merveilles sur béllé (vive les joueurs a 400+villes et le x4) mais j'avoue que c'est une insulte j'ai bien fait de m'être barrer à l'époque même si c'était pour raison personnel..
 

DeletedUser22138

Guest
Maintenant, les merveilles, on aime ou on aime pas et personne n'est obligé de les faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est justement parce qu'on aime pas qu'on a choisit de jouer sur les MH.
 

DeletedUser22138

Guest
Pas forcement, moi quand je me suis rendu, je n'ai pas prit le critère merveilles en compte, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans le cas.
 

DeletedUser

Guest
oui mais il y a aussi de trèèèèèèèèèèèèèès nombreux joueurs qui ont pris ce critère en compte !
 

DeletedUser22138

Guest
Raison de plus pour ne pas les faire alors ;)

Cela dit je demande à voir ! :)
 

mitologie

Athlète Olympien
Pour ma part j'ai été sur les mondes héros au début, à leur ouverture...
J'ai joué quelques mois grand max avant d'arrêter grepolis. J'ai finalement repris sur des mondes guerriers et j'ai repris du plaisir au jeu, y avait de l'action et c'était sympa. Ensuite les merveilles sont arrivées, les mondes sont presque tombés dans l'inactivité et même si j'essaye encore de bouger avec mes alliances (sur chaque monde), c'est compliqués face à des joueurs qui sont pas motivés et qui attaquent presque plus...
Donc les merveilles, comme pas mal de joueurs c'est pas mon truc...

Finalement, ça me manquais un peu les améliorations des mondes héros, je suis donc retourné sur béllé il y a un mois et un peu évolué (21 villes, ce qui doit pas être beaucoup sur un X4). Je savais direct que j'avais aucune chance et que je servirais à rien là bas, mais c'était plus fort que moi, juste pour m'amuser un peu à voler des faveurs et refaire des troupes off rapidement. Donc perso la fermeture de ce monde me toucherais pas beaucoup, je perdrais pas beaucoup de temps de jeu et aucun gold vu que je gold jamais.
Je trouve donc assez sympa pour ceux qui sont pas sur des mondes héros de mettre les bonus sur les mondes guerriers, certains devaient attendre depuis longtemps un nouveau monde héros...
Mais je trouve dégueulasse d’introduire les merveilles sur les "anciens" mondes héros, cela va fermer les mondes, alors que ces mondes ont perduré car les joueurs savaient qu'ils fermeraient pas. En plus vu le nombre de villes par alliance ça va être expédié en moins d'une semaine. C'est donc ce que je reproche à ce qui est annoncé, après l'idée d'ouvrir les bonus à tous peu être pas mal...
 

DeletedUser41163

Guest
Bonjour a tous,

Plusieurs aspects de ses modifications vont etre bien pour les mondes "guerriers". Par contre je suis contre l'idée de devoir donner une fin aux mondes héros. La majorité des joueurs y sont allés pour avoir un monde qui ne s'arrete pas. chamallow a bien raison. Et pour ma part, je pense pas recommencer de nouveaux mondes et si les mondes "héros" s'arretent je ne sais pas ce que je ferais. A la base, les mondes héros avaient été créés pour les joueurs frustés tel que moi ou les merveilles étaient interdites.

Voila mon avis.


oui je confirme mitologie merci pour les pcs au faite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut