[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Il était une fois un petit joueur de mer 37 qui essayait de débuter le jeu tant bien que mal tandis que la secte onibaba s'imposait largement sur le secteur et dont certain membres souhaitaient s'approprier ses villes.

Le dit petit joueur avait toutefois une bonne connaissance au sein de la secte qui a intercédé en sa faveur et qui, avec le soutien de plusieurs bons amis à lui, a réussi à faire intégrer le petit dans l'alliance.

Quelques mois plus tard, l'inactivité au sein de la secte devenait bien trop flagrante et le jeu n'en devenaient plus amusant pour les rares joueurs actifs qui devaient constamment s'occuper de recyclages et de défenses aveugles face aux ennemis.

S'en est suivi une vague de saturation entraînant l'arrêt de nombreux joueurs ainsi que le départ d'autres vers divers horizons. Le petit joueur souhaitait retourner vers son ancien modèle d'alliance afin de fuire l'inactivité de sa présente équipe.

Toutefois, se voyant opposer l'ire de ses leaders, il hésita à franchir le pas. Et attendit d'avoir le soutien d'un groupe d'amis avant de partir fonder Les Guerriers Errants.

Cette nouvelle faction formée d'ex onibaba et joueurs recrutés sur le tas s'imposa rapidement comme ally de premier rang. De part son ambition et son caractère de fion, de nombreux ennemis elle se fit et entreprit le combat contre une coa.

Cette alliance traversa de multiples péripéties au rythme de sa métamorphose au souhait de faire tomber parmi les plus grands comme névrose.

Le petit joueur ayant depuis grandi s'était alors entouré de fidèles alliés et d'un co-fonda extra. Ces joueurs prêts à les suivre comme des moutons se sont heurtés de toute leur bestialité contre des portes blindés au point d'atteindre l'illumination.

Cette petite alliance, tirée par ses 2 fondas se hissa à travers les champs de batailles jusqu'au sein des top 5 attaquants et combattants et rempli son souhait de devenir une ally aguerris tout en ravissant le rang des meilleurs de l'année en tant que combattant.


Le petit joueur, quant à lui, fuis ses responsabilités de fonda pour raison "irl" et de l'alliance s'exila. Et alors qu'il n'est plus là, la légitimité du chef suprême illuminé il n'arrête de contester tout en lui cassant les.... pieds.. :mad:

Satisfaits ? :p

Si un jour je suis motivé j'en ferai un poème je crois :rolleyes:
 

rakallus

Demi-dieu
A vous, vous avez jamais raconter d'histoire
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser27833

Guest
C'est une histoire, faut bien glorifier ou valoriser certain trucs sinon ce ne serait pas intéressant
 

DeletedUser27833

Guest
Du coup toi t'es un mouton parmi tant d'autres de cette fameuse alliance, c'est ça ?
je suis le co-fonda mouton :eek: Y a un jeu de mot assez pourris en fait. Nos ennemis s'appellent Les Portes des Ténèbres, du coup on s'était appelé "Les Béliers, parce qu'on enfonce les portes". Et on avait mis des photos de profils bien bidons x)
image.php
MoutonDifferent-300x225.jpg

bv000036.jpg
Google-mouton-guerre.jpg
hqdefault.jpg
shaun_4_-_doc.jpg
25600011.jpg
409230.jpg
 

DeletedUser44555

Guest
tu as oublié les magouilles et autres péripéties qui m'ont fait entre autre arrêter le jeu
 

DeletedUser27833

Guest
ç'aurait été trop long, quitte à faire une histoire, autant faire une belle histoire à notre gloire :eek:

Parce que sinon oui les trucs pas joli y en a beaucoup.. x)
 

DeletedUser53791

Guest
VDH a encore la première si je me souviens bien, je comprends mieux maintenant pourquoi cette image
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
oui il n'a pas modifié, ça date bien de cette époque :p

les téné s'étaient rebaptisé l'abattoir du coup il me semble, on rigolait bien à cette époque même si on était trop toxiques.. ^^'
 

DeletedUser44555

Guest
ç'aurait été trop long, quitte à faire une histoire, autant faire une belle histoire à notre gloire :eek:

Parce que sinon oui les trucs pas joli y en a beaucoup.. x)
Faudra compter les deux j'pense on a fait plus de crasses que de trucs glorieux, mais les trucs glorieux sont tellement glorieux que les autres peuvent pas parler :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
Y a la fois où nos meilleurs alliés se sont alliés à nos pires ennemis du coup on n'a pas aimé et on a fait une op sur nos alliés ._.
 

DeletedUser58628

Guest
j'adore le jeu de mot des allier :eek: au passage j'attend toujour mon histoire moi ... sinon je vien t'harcelé IG :p:p
 
Haut