[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser44555

Guest
Trop de pression et t'es passé fantôme.

Maintenant j'en lance sur les ISS
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
voui, c'était trop pour moi :(
:eek: niiiice
 

DeletedUser27833

Guest
On devra faire attention au taux de conneries que vous débitez ? J'attend avec impatience
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser58628

Guest
tu vas attendre longtemp avec moi... je dépasse largement le tot de débilité normal (si je me fis bien a mon psy :confused:)
 

DeletedUser52524

Guest
En attendant, j'ai les yeux qui saignent à voir les fautes d'orthographe.... Faut faire un petit effort, l'erreur est permise mais pas à tout les mots^^:D,

Bonne journée aux membres de la secte Grepolienne....
 

DeletedUser58628

Guest
En attendant, j'ai les yeux qui saignent à voir les fautes d'orthographe.... Faut faire un petit effort, l'erreur est permise mais pas à tout les mots^^:D,

Bonne journée aux membres de la secte Grepolienne....


tu me trouve ce que ça vous dire TG alor :oops:
 

DeletedUser44555

Guest
merci bande de larbins...

Sinon la leçon du jour "toujours sonder avant de balancer un colo (avec une full off en plus mdr)
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
Les chars c'est de l'off :^) ?
et n'oublie pas de flouter les joueurs et les villes (sauf accord préalable de l'autre joueur), sinon tu vas prendre une infra cop1
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
Les chars c'est de l'off :^) ?
et n'oublie pas de flouter les joueurs et les villes (sauf accord préalable de l'autre joueur), sinon tu vas prendre une infra cop1
ah ok merci voila c'est MAJ ^^

Ouais enfin moi je m'en sers comme mixte sur les villes en danger comme ça soit j'off soit je def
 

DeletedUser44555

Guest
pas de soucis, si on peut éviter de prendre des tuiles dans la commu, j'suis pour :eek: ;)

bouerf, chacun son jeu, j'aime pas trop cette unité, pas assez forte en def à mon sens et pas assez en off, même une full DT mixte où on ferait des CE/ARC/HOP tu as plus grande puissance de frappe (moins rapide avec les HOP certes, mais bon), après, chacun joue comme il veut faut savoir s'adapter aussi sur Grépo
 

rakallus

Demi-dieu
ouais moi j'aime bien les mélanger dans des full def quand même, une habitude surtout car je t'avoue que je ne calcule jamais mes fulls pour qu'elles soient parfaite, car de toutes façons elles meurent souvent avant mdrr
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut