[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser59069

Guest
Après oui, c'est toujours les mêmes qui font le boulot , quand tu as killbow qui part de Grepo parce qu'il se prend 150 offs par Raccoon et qu'il a peur parce que personne l'attaquait avant c'est vite lourd ..

Après, y'a des supers joueurs à la garde faut pas croire , c'est juste que beaucoup ont perdu l'envi de "jouer" réellement au jeu. De toute façon, je suis pas là pour cracher mon venin sur eux , pour moi à part si Belle dure encore 10 ans ça sera l'alliance de Belle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Oula, je pensais pas que j'allais repasser l'épreuve de philo ce soir
smiley_emoticons_lol.gif

Non sérieux , c'est compliqué la garde
smiley_emoticons_hust.gif

Faut être dedans pour comprendre on va dire
T'as 4h devant toi :D
Après oui, c'est toujours les mêmes qui font le boulot , quand tu as killbow qui part de Grepo parce qu'il se prend 150 offs par Raccoon et qui a peur parce que personne l'attaquait avant c'est vite lourd ..
killbow qui nous mp un peu plus tôt "déclaration de guerre" en s'attaquant à l'une des notre et alucare qui reçoit par mp suite à cela "vous êtes méchants vous l'avez dégoutté du jeu" alors que le week-end d'avant je me prenais 3500 off de la part des alliés de la garde x)))
 

rakallus

Demi-dieu
je ne connais pas la garde mais quand je vois dany qui est numero 2 du serv et que 60eme combattant, je me pose quand meme des questions, ils ont pas l'air d'etre super actif :eek:

a mon avis c'est une ally un peu depassée
 

florian799

Adorateur de Gaïa
évite les double postes par contre modifie plutot ton message sinon les modo vont te tomber dessus ^^
je connais la garde j'ai été fonda d'une partie des joueurs actuels de la garde donc tkt pas pour ça
 

DeletedUser59069

Guest
Après c'est cool de voir des alliances actives revenir :)

On m'avait dit ça, néanmoins , la garde a bien changé selon le dire des anciens ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
ah bah ça c'est sur elle est passée de : "je m'énerve quand je ne suis pas première" à "je m'énerve quand je ne suis pas première"
elle a beaucoup changé ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Après, y'a des supers joueurs à la garde faut pas croire , c'est juste que beaucoup ont perdu l'envi de "jouer" réellement au jeu. De toute façon, je suis pas là pour cracher mon venin sur eux , pour moi à part si Belle dure encore 10 ans ça sera l'alliance de Belle :)
Pour moi ce serait l'Agence Touriste l'alliance de Belle. Depuis la fin des Jah, leur fusion avec la garde etc, je dirais que l'ally qui a le plus de mérite serait ptetre les portes des ténébres

je ne connais pas la garde mais quand je vois dany qui est numero 2 du serv et que 60eme combattant, je me pose quand meme des questions, ils ont pas l'air d'etre super actif :eek:

a mon avis c'est une ally un peu depassée
Totalement dépassé tu veux dire ?

Quand tu vois qu'ils n'ont que 2 ennemis dans le top 10, faut pas s'étonner qu'ils soient tranquillement en train de dominer le serveur mais qu'ils se prennent des beignes dès que des joueurs actifs les off

Camille en tous cas est resté à niveau, y a rien à dire là dessus ^^'
 

DeletedUser59069

Guest
Ecoute, je peux comprendre qu'après 6 ans de jeu certains soient lassé surtout quand tu es dans la même alliance et caché en mer 55 ou 74 ^^
Après y'a plus d'agitation de votre côté de la carte les illus ^^ Nous c'est assez segmenté depuis au moins 3 ans, Grenadines , EE et LGF ont leurs secteurs et ça bouge très peu en soit .
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le truc c'est que cette situation la garde l'a cherché.
Il faut avoir vécu le début du serveur pour bien la comprendre mais elle a été voulue depuis 6 ans justement. Aujourd'hui ils récoltent ce qu'ils méritent.
Nous on vient réveiller la maison de retraite qui n'a que trop duré. Ceux qui suivront le rythme survivront. Les autres partiront
 

DeletedUser27833

Guest
ça c'est normal, par contre certain devraient arrêter de se prendre pour des lions s'ils ne sont plus que des vieux chats ^^'
chat-affal%C3%A9-sur-un-accoudoir-2.jpg


EDIT

C'est tout comme a dit flo

Et en espérant que ce mouvement amènera le souffle nouveau que beaucoup réclament sur Bellerophon depuis longtemps : Une coa dominante moins importante (ou bien qui ne soit plus l'éternelle garde/nain/enra), et de nouvelles générations de joueurs et d'ally pour succéder et relancer le serveur
 

DeletedUser59069

Guest
Hmmm.. On verra jusqu’à où vous arriverais à faire bouger la maison de retraite
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser27833

Guest
On essaye d'aller aussi vite que viennent les slots, dès que les recy seront finit on pourra s'y remettre rapidement :D
 

DeletedUser59317

Guest

Bonsoir mes amis,
Je vois qu'ici on se moque des Gardes
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Agence on va se calmer par contre parce que bon tu perds des villes contre certains d'entre eux donc bon ;)
Mais non on se moque pas o_O

Me calmer, moi je suis très calme lol je dis que je me prend 1000 off pas que je suis le meilleur ^^
C’est pas moi le maître de belle c’est rakallus lol
 

DeletedUser59317

Guest
Les mecs qui lisent de travers lol en plus qui se moque ? Grrr perdre des villes c’est rien quand on se fait plein de point
 
Haut