[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser59317

Guest
Ah la la c'est quoi ces joueurs qui veulent des points def :eek: vous voulez que tout le monde vous prennes pour des victimes ? Faites des points off plutôt :p

Comment veux tu monter dans les tatas deff si tu te fait pas attaquer ... et ça n’empêche aucunement d’attaquer en même temps
 

mitologie

Athlète Olympien
Comment veux tu monter dans les tatas deff si tu te fait pas attaquer ... et ça n’empêche aucunement d’attaquer en même temps
La question c'est pourquoi est-ce que je ne suis pas attaqué ?
smiley_emoticons_frown.gif
Faudrait qu'ils se réveille un peu en face la, le seul moment où je prends une attaque c'est quand moi j'attaque et encore, la majorité des joueurs se contentent de me spammer de sorts
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55375

Guest
La question c'est pourquoi est-ce que je ne suis pas attaqué ?
smiley_emoticons_frown.gif
Faudrait qu'ils se réveille un peu en face la, le seul moment où je prends une attaque c'est quand moi j'attaque et encore, la majorité des joueurs se contentent de me spammer de sorts
smiley_emoticons_confusednew.gif
Viens taper avec nous!:rolleyes::cool:
 

DeletedUser55375

Guest
Les courts-sur-pattes et les fontaines :3 mais faut que je me repositionne ^^
 

DeletedUser59317

Guest
Mithologie ne peu donc pas taper avec toi . Te repositionner en tapant sur des canard ? C’est pas sympa ça ...
 

DeletedUser55375

Guest
Mithologie ne peu donc pas taper avec toi . Te repositionner en tapant sur des canard ? C’est pas sympa ça ...
Bah en vrai les canards c'était l'entrée, on passe au plat principal :D En revanche oui, comme l'a dit FLo, MIto peut taper sur certains avec moué :D
 

DeletedUser59317

Guest
Pas sûr la garde en tout cas .

Qui sera le plat de résistance !,, faites vos jeux rien ne va plus !,,
 

DeletedUser33604

Guest
le 8 septembre qu'il se mettent a couvert , ouverture de la chasse me semble t'il ^^
 
Haut