baptiste-27 VS alliance Terratos :D

  • Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, je poste un nouveau sujet ici car vous devez tous connaître l'alliance Terratos du monde Zêta! :D


Voila, l'alliance dans laquelle je suis le leader (Thélème) à declarer la guerre à l'alliance Terratos le dimanche 21 Novembre 2010 au soir.

Nous avons commencer les combats, rûde :mad:, certaines batailles memorables, mais en un peu plus de 24H00 nous avons reussi à conquerir plus de 10 villes pour seulement 2 de perdues à l'ennemi ...

Les "stratéges" de l'alliance Terratos (ils s'appellent comme ça) ont donc decider de changer de strategie, d'eliminer le leader de l'alliance ennemis, donc moi... remarquez, la il faut avouer que la il n'y a rien de plus normale ;)

Mais seulement voila, les "stratéges" n'ont aucun stratagéme, et on ordonner à leur joueur de frapper sur mes villes à n'importe quelle heures sans synchronisation les uns les autres .... des attaques navales sans bateaux feu ....des attaques avec juste 5 bateaux feu .... :D lol quel plaisir pour moi d'accumuler 45.000 points de combats en moin de 24H00 sans perdre de villes hihihi ils ont raté environ 200 attaques ... ^^

Je voudrais vous faire par de quelques rapports de combats mais je ne sais pas comment les mettre ... pouvez vous me dire comment s'il vous plaît ?? :)


Vous n'imaginez pas les "PLOUFS" !!... des ploufs ou les "stratéges" n'envoyé que 5 ou 6 bateaux feu ...donc ploufs .... vous êtes pas des stratéges vous ^^


Je dois evidement avouer que sans mes alliés je n'aurais plus de villes dans ces mers... sur mes 18 villes j'en aurais bien perdu 5 ou 6 sans eux, mais voila le resultat lorsque l'on se trouve dans une alliance ou le respect, et la solidariter regne avant tout les uns en vers les autres :)

Maintenant que les Terratos n'ont presque plus d unité offensive car ils se sont tous eclaté sur moi :D nous, maintenant allons les frappez ^^

Avec mes 45.000 points de combat accumulé je doit bien en avoir pour 10/12 villes à conquerirs maintenant :p

C'est ça! de la strategie!
Ou plutôt c'est vous, alliance Terratos qui avez fait une erreur de strategie sur ce coup la :p

J'ai bien conscience que je parle a des êtres humains derriere un ordinateur donc malgrer la guerre je vous respecte ce qui est normal.
Vous, en revanche vous êtes arrogants envers nous... ce serait bien de ne pas nous traîter de chose que je ne dirais pas ici :(

Je suis fier d'être Thélème, la plus belle alliance :)

Amicalement, Baptiste, leader des Thélème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il semble que ce cher baptiste-27, qui se définit comme un fin stratège, soit du genre à venir se faire mousser - sans aucun RC à l'appui - sur le forum, en mettant clairement en avant sa fine et subtile fibre stratégique...

Je voudrais exposer ici la stratégie de ce grand stratège, ainsi que celle de sa "glorieuse" alliance.

Attention, les images qui suivent peuvent, par leur violence, heurter la sensibilité des plus jeunes.

840072strategieTheleme1png.png


676094thelem2png.png


354675thelem3png.png


168657thelem4png.png


751714thelem5png.png


457049thelem6png.png


426450thelem7png.png


Bon, je m'arrête là, car la stratégie des thélème et de ce Grand Baptiste-27 est tellement grande qu'il n'y a pas assez de place ici...

(...) Quant à ma devise, elle est de prendre autant de villes que d'éclairs reçus. Déjà 2 éclairs remboursés. A qui le tour ? Il me semble que ce cher Baptiste-27 m'en a justement lancé 2 ou 3...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fairplay

on peut se faire mousser quand on se mais a 6 gros joueurs sur un petit avec seulement3 villes tres honnorable tout sa n est ce pas çe n est que mon avis apres tous;);):rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve hilarant qu'un membre Némésis ridiculise autant les éclairs et tremblement de terre puisque par le fait même il ridiculise son alliance qui lancaient des éclairs afin d'intimider l'ennemie!!! C'est une stratégie que vous adopter aussi, tu veux que je post des rapports d'éclairs lancé par des leaders de ton alliance moi aussi je les garde en souvenir ^^:p:p:p

Pour les rapport de combat de Baptiste il m'a transferer et je les posterai dans la journée afin de rassasié les yeux des petits lanceurs d'éclairs !!!
 

DeletedUser10414

Guest
Bon on voit que les chose ne sont pas très claire ici ^^.

Philip, Pour commencer Baptiste n'est pas le stratège de Thélème. Et quand on est loin et qu'on ne peut apporter du soutien on fait comme on peut hein ;) Et puis les sort il sont la c'est pas pour faire joli =). Par contre la stratégies de némésis n'est pas meilleur ;)

Et 76 cesar, Facile a dire quand vous attaqué a 5 sur un joueur isolé ^^ genre favette par exemple ^^. Bref la guerre continue allez bonne chance =P
 

DeletedUser

Guest
Je trouve encore plus hilarant le but de ton post, Johnny Rebel. On peut savoir quel est le but de ton post, au juste ? Défendre tes courageux amis ? De la part de quelqu'un qui se moquait de ses ennemis parce qu'ils envoyaient des éclairs, je trouve que tes commentaires - au vu de ce que j'ai pu lire dans ce forum depuis quelque temps - sont très tendancieux, et changent au gré de tes intérêts. Autrement dit, tu ne serais pas allié avec une telle alliance de masse, tu les aurais descendu sans vergogne.
(...)
Johnny Rebel, je t'invite à faire ton fameux cours d'utilisation des éclairs aux leaders de tes nouveaux amis Thélèmes.

Pour terminer, ce que tu as été, ce que tu es, et ce que tu sera ne constituent pas trois synonymes. L'évolution et l'amélioration font partie intégrante de tout processus évolutif. Némésis ne déroge pas à la règle.
Tant que l'alliance évolue dans le bon sens, ça me va.

Par contre toi Johnny Rebel, j'avais beaucoup de respect pour toi et ton alliance, une époque où vous aviez des principes et des valeurs. En rejoignant cette ligue à plus de 500 membres, tu renie tes fondamentaux.

Un retour aux origines ne fait de mal à personne. Au contraire.
 

DeletedUser

Guest
J'arrive au bon moment lol

Jhonny rebel vas mettres les rapports ce soir et je le remercie car je ne sais pas les faire, oui, je suis pas une tête en informatique logiciel & co ...

Pour en revenir à toi Philipe tu n'etais pas dans mon sujet mais comme tu t'invite je vais dire des choses que tu n'as pas dites :D J'yz-s à raison, je ne suis pas un joueur supréme de la strategie, je suis le leader des membres Thélème qui essai de les motiver comme le ferait un vrai leader d'une quelqonque resistance.

Pour ce qui est des eclairs, certe, j'ai demander à mes membres ainsi qu'a mes amis de la ligue de t'en envoyé, c'est vrai, mais tu as oublier de justifier pourquoi j'ai demander ça.

C'est par ce que Philippe, avec toutes c'est villes s'est mis a attaquer un de mes joueurs n'en possédant que 3, n'est ce pas lâche de sa part ??

Grace à cette technique que tu critiques devant tout le monde et que tu utilises, tu a céssés les offenses sur mon joueur debutant qui ne demander qu'à se developpé humblement.

C'est la qu'on voit le principe strategique de certains joueur comme toi en s'attanquant aux plus faible ... de plus ce n'est pas une bonne strategie car tu oublie sans doutes le malûs de moral...

(Il y a environ une semaine de ça)

Mes chers amis de l'alliance Terratos :D je tiens à vous remercier pour toutes les attaques que j'ai reçu de votre part et que je continue à recevoir, grace à vous j'ai aujourd' hui le niveau de culture 24 sachant que mes marches trimphales ne cessent d'être en marche dans mes agora encore et encore... je ne compte même plus les points de combats gagner...

Vous dites que nous attaquons à plusieur contre vous ... seulement deux voir trois joueurs d'un developpement moyen sur un joueur Terratos pour conquerir ses villes, vous, envoyez 5 joueur d'experience ou plus en même temp sur les villes de Jyz-s ainsi que je ne sais pas combien de membres sur moi... mais allez y faites vous plasir, nous aimons vous voir mort avant d'atteindre nos remparts :D

Alors s'il vous plaît, à tous les deux, alliance Terratos et Némésis, ne venez pas nous critiquer si vous faites pire, inutile de nous faire une leçon de moral !

Il est vrai que vous avez reussi à me prendre une ville ce matin pendant mon sommeil, c'est le jeux (par ce que oui, tout ceci n'est qu'un jeux)

Il ne me reste plus que 17 villes mais attendez vous à recevoir le revert de la medaille.

Come m'a dit dolly2, le joueur de l'alliance Terratos ce matin, le seul a être faireplait parmis vous:
"Bonne chance et que le meilleur gagne"
ça j'aime! ça je respecte! pas comme les insultes que je reçois de vous autres !! :mad:

Je vous rappelle quand même que tout ceci n'est qu'un jeux et que nous parlons entre être humains!

Maintenant je reviendrais ce soir pour voir vos magnifique PLOUFS dans les rapports de combats.

Amicalement à tout le monde ici, Baptiste, leader des membres Thélème. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4933

Guest
mouais j'ai hate de voir ces rc car quand je vois du cote nemesis on commence a prendre des villes chez vous et on ne rencontre pas la moindre difficulte!
 

DeletedUser

Guest
N'essaie pas de te justifier, ô grand Stratège. Tes geignements me font mal aux oreilles.
Le membre en question était à l'image de votre alliance : il pensait qu'il pouvait m'attaquer sans craindre de représailles, parce qu'il faisait partie de l'alliance numéro 2 du serveur peut-être ? Sans le système de moral, il serait "membre fantôme" à l'heure qu'il est, au vu des cinq cent malheureux birèmes qu'il avait reçu en guise de soutien, et de sa grotte remplie à moins de mille pièces d'argent... Je n'ai utilisé que 3 de mes villes, si mes souvenirs sont bons. Quelle injustice...

Quoi qu'il en soit, le résultat de ta belle stratégie et de tes provocations : 2 villes en moins pour un de vos membres.
Mais tu as raison, pourquoi serait-ce les pauvres qui souffriraient dans une guerre dont la faute revient aux riches ?
Tu passes donc en tête de liste, baptiste-27, tu devrais être content. Beaucoup de politiquards t'envieraient.
 

DeletedUser10414

Guest
Juste une question.
Pourquoi philip tu te la raconte comme sa? Je veux pas etre impolie ou autre mais t'es pas le roi du jeu ni le plus fort ^^.
Thélème est la numero 2 du serveur, cette place on la pas eu dans un Kinder et elle est bien mérité.
C'est qu'un JEU au cas ou t'as oublier ^^ allé on reste fair play t que le meilleur gagne ^^

Et les terratos, continuer de nous chatouiller sa fait bien rire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vos interprétations de propos vous regardent. C'est le dernier de mes soucis que de paraître. Je rétablis simplement quelques vérités profanées par ce cher baptiste-27.
 

DeletedUser

Guest
Quand je regarde une alliance, je m'arrête principalement sur une chose :

La moyenne de points par joueurs.

Donc certes les Thélèmes sont les deuxièmes au classement, mais avec une moyenne de 68400 (actuellement). Donc si ton alliance est à ce rang, c'est uniquement grâce à une campagne de recrutement... Donc épargnes nous la question du mérite et du kinder s'il te plait.

Quant au fait que les Terratos t'aient envoyé 5 joueurs d'expérience, sache qu'un joueur d'expérience ne fait pas le genre d'attaques que tu reçois.


A mon avis il va te falloir faire des attaques coordonnées efficaces et sans fausses notes ou tu vas te faire descendre sur ce même forum :)
 

DeletedUser

Guest
fairplay

[report]25a523fdfa514f5f1324f7e9a4a0fe80[/report] voila le resulta de30 attaques sur un joueur a 3 petites villes .grand succès:eek::eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Phillipe, Je ne suis pas le chef des Thélème!
j'ai horreur qu'on dise ça de moi, un chef c'est quoi, c'est celui qui dirige tout et qui impose la dictature a ses membres.
Je ne suis pas comme ça !!
J'impose aucun ordre! je demande gentillement, aucune sanction n'est donné si on me refuse quelques chose, oui, je suis un gentil !

Si je me considérerais comme tel je m'en serais vanter sur mon profil ... mais voila, vous chercher de faux arguments sur votre clavier pour essayer d'obtenir le dernier mot.

Je ne suis qu'un simple leader qui méne du mieux que je peux les membres Thélème vers les bonnes strategie, les bonnes façon d'espionner, les bonnes methode d'attaque ect... ce n'est pas pejoratif mais vu l'age de certains joueur, comme chez vous aussi les alliances "ennemi", partout, il est normal que même recevant de vrai bon conseils ils ne sachent pas attaquer, attaques sans bateaux feu ... envoyer 5 bateaux feu à l'attaque...ou 10/12... ce que j'appelle des ploufs...

De plus tu sors du sujet.
Le sujet je le rappel, est la pour montrer comment l'alliance Terratos attaque comme des...bizounoursses, ouais ça vous vas bien ça ouais, des bizounoursses :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca parle beaucoup mais on voit toujours rien..

En tout cas, l'attaque a plus de merite que la defense dans le jeux :D
 

DeletedUser

Guest
@ Jyz-s attention aux multipostes il y a une fonction modifé pour cela ;)

[report]25a523fdfa514f5f1324f7e9a4a0fe80[/report] voila le resulta de30 attaques sur un joueur a 3 petites villes .grand succès:eek::eek::eek:
Ce type de lien ne marche sur ce forum.

Comment poster un RC sur le forum ?
Il y a deux façons:
-utiliser un script de convertisseur de combat, voici quelques scripts autorisés et sûrs, que vous devez télécharger:
_Grepolis Battle Report Converter *ENGLISH* (http://userscripts.org/scripts/show/70477) - convertisseur de rapports en BBCodes ;
_Grepolis Battle Report Editro (http://userscripts.org/scripts/show/68768) - un autre convertisseur de rapports.
-Soit de faire un screen de son rapport et de l'héberger, par exemple sur imageshack.

Et pour finir merci d'arrêter de flooder, il s'agit d'un sujet précis, il suffit de regarder le titre ;)
 

DeletedUser10414

Guest
Il m'ont envoyé 5 joueurs qui font 700 000 points ensemble voir plus mais il n'ont toujours pas pris une seul de mes villes encore :D j'l'en en ai pris 2 et a des très bon joueur de leurs alliance.

Sinon le recrutement fais partis du jeu donc on a ptet 160 joueurs, mais on a 160 joueurs qui bougent dans cette guerre.
Et désolé, on a pas le talent de la Très puisante phalange noire :p

Aller j'arrete de flooder ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas si puissant on m'a coulé un colo aujourd'hui ! et toutes mes troupes off :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut