baptiste-27 VS alliance Terratos :D

  • Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, tous le monde je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu.
Juste dire a Jonstar que c'est notre fondateur Dolphus qui a voulu cette ligue et donc c'est lui avec les leaders de Thélème qui ont choisit ce pacte avec Armada, donc pas besoin de nous le reprocher.
Sa sert a rien de salir notre image juste parce qu'on a fait PT avec Armada car si tu porte ton attention pour Dolphus cela devrait être de même pour Thélème car tous continuons à appliquer ces principes car nous respectons l'alliance qu'il a créer et la où il nous a porter!
Quand nous voyons les Terratos faire un listing de toutes les alliances en émettant un commentaire négatif sur chaqu'une, venir nous envoyer des message de mépris d'insultes ou des mesages pour nous rabaisser je trouve que se sont plutôt eux les hyènes, car NOUS nous ne faisont pas cela!
Et nous sommes loin de nous vanter au contraire c'est notre première guerre et nous sommes bien heureux de la mené tout simplement.
Bref je pense que ton intervention n'était pas utile et j'éspère que tu changera ton jugement sur notre alliance car tu te trompe vraiment!
bonne soirée a tous j'éspère que nous verrons plus de RC que de réglement de compte!
 

DeletedUser

Guest
Ce n'était pas un réglement de compte. Je ne connais pas baptiste-27.

Mais si c'est Dolphus qui a voulu ce pacte total avec Armada, je vais m'arrêter là, car on ne va pas parler dans le dos des absents, bien qu'il y ai des choses à dire.

Bonne guerre alors.
 

DeletedUser

Guest
Kalina02 a resumé bien mieux que moi.

Bonne guere à chacune des deux alliance oui.

Il est vrai que de toute façon, tout ceci ne sont que des converssation de "bistro" comme on ma dit, et c'est vrai...

je vais essayer d'apprendre à mettre des rapport de combats pour pouvoir les poster sur le forum ,se sera mieux que tout ça...

Si vous voulez encore remettre une couche,faites le par message privée ou par des bateaux feu...

Bonne soirée à tous.

Baptiste
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimé par Bateau Feu mais il se trouve que je me lance dans la birème actuellement, va savoir pourquoi :rolleyes:

J'oubliais, je serais bientôt en 1ere place de ce panthéon (va savoir pourquoi ^^) qui n'a plus rien d'héroïque d'ailleurs, mais il va le redevenir croyais moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D

J'ai regardé sur Grepostats, et en effet, non seulement ça se la ramène moins tout à coup sur le forum officiel, mais en plus voici de belles statistiques :D :

- Thélème: http://www.fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/3300/colonizations?type=lose&enemy_alliance=-1&min_points=&max_points=

Ils prennent cher! :D

- blood of titans : http://www.fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/365/colonizations?type=lose&enemy_alliance=-1&min_points=&max_points=

La mer 44, c'est pas une mer de bisounours comme la mer 43... :D

Il ne fait pas bon d'être dans la ligue des "titans" par les temps qui courent... :rolleyes:

MAIS... mais... MAIS QUE FAIT LA POLIC... euh l'ARMADA ??!!! :D

Je vais vous expliquer ce que fait l'Armada moi : ceux qui ne l'ont pas encore compris : l'Armada, tout comme la légion rouge, se servent de leurs amis d'un jour pour mieux les ******* par la suite :D

Non vous ne me croyez pas ? Regardez donc ça :D :

Une petite histoire pour vous alors! :D

Du temps des PSIA, à l'époque où ces fiers Armadiens avaient déclarés la guerre à PSIA pour un simple recrutement, ces Armadiens niaient avoir tout contact avec d'autres alliances, qui nous attaquaient alors :D
Or, voici des statistiques (et le forum partagé qu'ils avaient à cette époque là avec les seigneurs de la mer montre leur légendaire mauvaise foi... :D ) qui prouvent que la PSIA était la cible évident de plusieurs alliances qui agissaient de concerto :D

Voici : :D

http://www.fr.grepostats.com/world/...e&enemy_alliance=2882&min_points=&max_points=

Et voici le résultat de la collaboration de ces "Seigneurs de la mer" avec l'armada, les blood of titans et la légion rouge (MDR) :

http://www.fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/2882/colonizations

MDRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D

La leçon de cette petite histoire : c'est les chacals les plus nombreux qui mangeront les moins nombreux :D

La leçon de cette leçon : ceux qui collaborent avec l'Armada et leur "ligue" (mdr) finissent toujours par le regretter... TÔT OU TARD....

hé hé hé hé hé hé
 

DeletedUser

Guest
Du lourd :D !!!

A savoir si les Hadès vont subir la même chose ... :)
 

DeletedUser

Guest
Les Hadès ? Tu veux dire l'Armée d'Hadès ?
Pourquoi ? :D

Ne me dis pas que ce qu'on avait prédit est arrivé ? :D
Ils ont fait un pacte avec l'Armada (ou leur ligue, c'est pareil) ????! :D

Si c'est le cas...on les voit vraiment venir de très loin les actions de cette ligue :D

Tu te souviens ? du temps de PSIA on se disait que les blood of titans pactiseraient un jour ou l'autre avec l'Armée d'Hadès pour prendre la Phalange noire en sandwich :D MDRRRR

Franchement, je ne dirais rien, ça se trouve c'est pas de ça dont tu parles, mais si l'AH et les BoT ont signé un pacte, à la place des leaders d'Hadès je me poserai la question suivante :

Est-ce que les BoT sont un bon placement pour l'avenir ?!.... :D
 

DeletedUser

Guest
D'après une certaine personne (dont je tairerais le nom par respect) c'est nous (toi et moi donc) qu'ils leur ont donné l'idée :D !!! Véridique, c'est ça le pire :eek:

Sinon question fournisseur officiel de villes, j'dois dire que vu les stats, c'est vraiment, comment dire, un massacre :)

Bonne continuation à vous tous ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'Armée d'Hadès fait une grossière erreur :D

C'est troublant car si je me souviens bien, sur leur profil d'ally ils prônaient l'excellence.

MDR, faut qu'on m'explique en quoi les blood of titans représentent l'excellence, si ce n'est dans le domaine d'être une plate-forme de création de multiples wing et sous-wing :D

Ou alors l'Armée d'Hadès a décidé de faire dans l'humanitaire en portant secours aux rescapés du massacre qui est en train de débuter en mer 44 ?.... :D

Bref, étonnant :D
 

DeletedUser

Guest
LOL :D !

Oui, la mode c'est des pactes entre grosses alliances pour croquer les petits, ils ont peut être voulu déroger à la règle en portant assistance aux bloods :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Trop marrant les petits fuyards qui viennent se la raconter ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, tu es bien placé pour dire ça :)

Jonhy Rebel : "Comment survivre sans master, on se le demande :rolleyes: A oui j'ai trouvé, fuir chez Armada EDIT : avant que la phalange ne remarque que master arrête le jeu" ;)

Si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de remballé les imposteurs, voir escrot, voir pire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol tu me fais rire derhino !!!

C'est vrai que LES 4 ÉLÉMENTS étaient en position de faiblesse lorsque nous avons fusionné ^^ Donc le terme fuir ne s'applique pas, pourtant tu devrais connaitre la définition de ce mot, puisque quand ceux viennent se faire mousser ici ont tous fuit puisqu'Ils étaient en position de faiblesse ce qui fut loin d'être mon cas^^

Si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de remballé les imposteurs, voir escrot, voir pire

Escroc ??? Serait tu en manque d'inspiration :D en quoi je suis imposteur, ou même escroc ??

Mais tu a raison sans master je ne suis rien, c'est pour cela que lorsque j'étais sur BETA j'étais top 5, pourtant sans Master, mais bon je ne vis que pour lui, et c'est seulement master qui m'a permis d'avancer ici :)
 

DeletedUser

Guest
Je sens le long et ennuyeux débat sur les égaux de chacun etc ... , je t'aime pas du tout mais alors pas du tout, toi pareil, donc on va éviter de s'en mettre plein la tête en public, je m'excuse et je retire c'que j'ai dis, si tu veux discuter tu me MP sur le jeu, j'suis grave dsipo en c'moment. Bonne fin d'soirée ! (de matinée plutôt)

A oui aussi, je fuis pas le dialogue comme tu va surement dire, j'ai juste pas envie de me faire bannir une 3ème fois !
 

DeletedUser

Guest
Excuses acceptés, et je dois avouer que je suis content d'éviter en effet un tel débat, qui, tu le sais comme ne terminerais jamais !!! Et content de savoir que nous avons un point en commun, peut-être le début d'une belle relation!!

Ils vécurent heureux et eurent plusieurs enfants !!!

Bon jeu, et bonne nuit a toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut