baptiste-27 VS alliance Terratos :D

  • Auteur de la discussion baptiste-27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La je suis obligé de te contredire Skeleton, Armada - Thélème (alliance de baptiste) - Légion rouge & Bloods sont une seul et même ligue ... Tous dans le même panier comme dirais Maïté :D
 

DeletedUser

Guest
La je suis obligé de te contredire Skeleton, Armada - Thélème (alliance de baptiste) - Légion rouge & Bloods sont une seul et même ligue ... Tous dans le même panier comme dirais Maïté :D

Ok dans ce cas j'ai rien dit ;)
Je vous laisse continuer.
 

DeletedUser

Guest
Fuyards ? Tu plaisantes j'espère, mon cher Johnny. ;)

S'il y a bien un joueur qui ne fuit pas devant l'ennemi, et qui ne baisse pas son froc en voyant 30 attaques par jour déferler sur ses villes, c'est bien derinho. ;)

Il y a une différence entre "aller se réfugier dans une alliance pour espérer ne plus être attaquer" et "rejoindre des joueurs actifs pour aller donner la fessée à ses assaillants".
Dans le premier cas, c'est fuir.
Dans le deuxième cas, c'est agir avec intelligence et stratégie ;)

Parmi tes nouveaux amis par contre, Johnny, il y en a beaucoup qui s'en ont donné à coeur joie sur des petites alliances, avec leur ligue à deux balles. :D

6 alliances contre 10 joueurs actifs, moi je dis bravo. :D
Bref. On ne va pas resortir des choses qui froissent les égos (de plus, toi et ton alliance aviez tout mon respect à cette époque puisque n'ayant pas profité de l'occasion pour se faire quelques villes ; donc je me demande ce que tu fais chez des gens comme ça ;) )

Pour terminer : j'avais prévenu les grands pontes de l'Armada, et notamment ces chers Antamagui et draenn qu'ils sont certes bien cachés au fin fond de la mer 43, mais que leurs petits copains blood of titans (et maintenant Thélème) prendront chers.

Ils ne m'ont pas écouté, voyant en nous (les PSIA) des proies faciles... :D

Le moment venu, quand les ex-PSIA et Némésis (ainsi que ceux de la Phalange noire et des West Coast Company) seront aux portes de l'Armada, on verra le véritable temperament de certains seigneurs de l'Armada... :)

J'ai ma petite idée là-dessus.

La route tourne.
Je ne sais pas Johnny si tu as fais le bon choix en rejoignant ces personnes. :)

Pas sûr du tout ;)

Vous croyez peut-être que cela a profité aux ex-4 Elements ?
Doux sourire. Si c'est le cas, vous êtes bien naïfs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'il y a bien un joueur qui ne fuit pas devant l'ennemi, et qui ne baisse pas son froc en voyant 30 attaques par jour déferler sur ses villes, c'est bien derinho. ;)

Enfin un peu de reconnaissance :) Je croyais vraiment que tout le monde me pensais fuyard ! Si vous voulez on peut faire un jeu, je vous défie de me prendre plus de ville que moi je coulerais de colo :D J'ai vu les remparts de Malevil et niveau colo je vais le dépasser d'ici peu :)

Sinon pour le reste que j'ai pas cité, ça m'intéresse pas ton blabla Jon :D
Mais puisque tu en parles, c'est vrai que cette fusion m'a assez déçu, et je l'ai dit bien avant de m'inscrire sur ce forum (tu confirmeras jonstar) : Les 4 éléments et les Théssa sont (était, pour les 4 el.) les 2 meilleurs alliances du serveur !!!

Sur ceux, un zbar et au lit :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, tu es bien placé pour dire ça :)

Jonhy Rebel : "Comment survivre sans master, on se le demande :rolleyes: A oui j'ai trouvé, fuir chez Armada EDIT : avant que la phalange ne remarque que master arrête le jeu" ;)

Si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de remballé les imposteurs, voir escrot, voir pire :)

Même si je ne suis pas souvent du même avis que jonhy, il faut admettre (et c'est mon cas et en toute humilité) la valeur d'un joueur voir d'un adversaire. Pour avoir quelque peu échangé avec lui, c'est un très bon joueur, qui n'as plus rien à prouver. Et c'est mal grès nos désaccord ce qui ne m'empêche de le respecter.

PS: non, je ne lui mèche pas les bottes! (il y as trop de neige!)
 

DeletedUser

Guest
LOL :D C'est fini ça, je n'admettais pas le terme "fuir" et je respecte Johnny qui est un des meilleurs joueurs puisque en terme de rapport PC/Nombre de ville, on peut dire qu'il est en place :) Et qu'il est pas fan des festivités (dédicasse aux number one du monde zéta, 150 000 PC je crois, et 56 villes :eek: va comprendre), pourtant c'est pas faute de l'avoir invité à boire un coup :cool:

EDIT : 76 000 PC :eek: :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'espere qu'il reste des birems en reserve a vos port ami thelemiens
car en effet defendre la ville en revolte de votre chef avec une poignee de bireme (environ 1000) ne suffira pas a la garder je pense
avec ce que j'ai envoye il en aurait fallu au moins 500 de plus
et personelement j'en avais encore en stock, et vous en avez vous encore en stock des birems ? j'espere que oui je compte bien me faire des points de combat
et au passage c vraiment cool de se taper du max moral ca change la vie
bone continuation
 

DeletedUser

Guest
@Leo29

Merci bien, de plus avec la neige qui fond et se mélange avec le sable crois moi mes bottes sont trop sale!!!

@ Derihno

C'est vrai je suis pas fan des festival je préfere les jeux olympique (mdr!!!)

@Philip1971

Content pour toi que tu puisse enfin te taper un moral a fond la caisse, c'est plus rentable aux niveau marche triomphale/perte encouru!!! Mais faut tout de même avouer que vous avez mener une belle offensive sur lui, 8 villes en révolte je crois, j'ai vu 3 colo de couler en feuilletant (L'immense... :() forum partagé, du coup si une colo passe ce fera tout de même un bon résultat pour lui.
 

DeletedUser4933

Guest
lol je vois que tout les membres ne sont pas egaux chez vous, quand je vois que nous avons volé des villes a 4 de vos membres avec une grande facilite et sans rencontrer la moindre resistance!
par contre pour "le"chef, la tout le monde se bouge, c'est beau cette mentalite!
bon apres vous allez me dire qu'ils n'ont pas prevenu ou qu'ils sont inactifs mais sur 4 joueurs deja rencontre, ca fait beaucoups, seriez vous une alli de planqués en fait ou les gens vous embetent pas car vous semblez etre forts a cause de vos points et du nombre que vous etes?
 

DeletedUser

Guest
Lol Misss cela me fait penser a la stratégie de defense des Némésis ce que tu me dit la, du coup l'on sait ou tu pige ton inspiration ;)

EDIT: je viens d'aller jeter un oeil, et pourtant la demande de baptiste est la seul demande d'aide du coté Theleme :)
Je suis aussi aller voir tes colo sur les theleme, Jackiedu45 inactif durant 5 jours lors de tes prises de ville, et pour déplacement bien inactif depuis le 21 novembre, non mais tu est trop fort, a quand un panthéon des zér.. euhhh héros pour toi !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
clair qu'il a prit cher baptiste mais il est tres fair play et a reconnu la belle offensive menee sur lui!!
sur 8 ville en revolte clair aussi que 3 prise seulement c est plutot a son avantage
mais bon les biremes perdu manqueront quelque part a un momen donné!!
tout comme mes bf bien sur mais j ai pas mis toute la force a ma disposition
et je pense aussi que seul baptiste a du prevenir son ally car jme souvien d un theleme qui avant d etre inactif avait rassembler 500 bireme dans son port
quelques jrs apres plus rien = inactif
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai l'accord de Baptiste et de ses adversaire je me propose afin de poster les RC qu'il a publié, incluant ceux des pertes de villes. De plus tout cela bénévolement :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemp que j'etais venu ici, ça m'a fait beaucoup de lecture lol.

Je voulez juste felicité tous les joueurs qui on concentrer leurs offensivité sur plusieurs de mes villes en même temp, j'ai eu 12 villes d'attaquer au total avec 8 mise en revolte avec parfois plusieurs joueurs activant une revolte sur la même ville.

Il faut avouer qu'a ce moment la la defense est bien plus difficile à mettre en place !!

J'ai felicité Philipe tout à l'heure (pas pour faire mon faux c*l) pour avoir fait un tres jolie nettoyage maritime 3 minutes avant l'arrivée du navire de colonisation de son allié Terratos

Je m'estime heureux de n'avoir perdu que 3 villes depuis hier lol, j'etais vraiment en difficulté et cette fois je savais que je perdrais des villes.

-une ville conquise sans aucune defense par pierrecar (alliance Terratos)
-Une ville conquise avec une defense assez consequante par Franck35720 (alliance Terratos) mais grace aux bateaux feu de Philipe
-Et une ville conquise aussi par The mercenary de la West Coast Company, il met des revoltes sur les villes de tout le monde donc pas evident de savoir ou il vas vraiment frapper lol

Oui je veux bien qu'on poste les rapport de combats (oui desolé je ne sais toujours pas les faire, pour être franc je ne me suis toujours pas pencher sur la question)

Je reconnais que ce sujet que j'ai creer est...plus ou moin nul il faut l'avouer.
et d'ailleur depuis, peu de gens m'apprecie alors que pourtant je ne suis pas mechant ou arrogant...
 

DeletedUser

Guest
je pense aussi que seul baptiste a du prevenir son ally car jme souvien d un theleme qui avant d etre inactif avait rassembler 500 bireme dans son port
quelques jrs apres plus rien = inactif

Oui c'est exact, il s'agit de walkerlove qui est actuellement en mode vacance à cause des coupures de raiseau chez lui, il avait poster ses defenses sur ma 14 eme ville (500 birémes) avant d'avoir ses problémes de connexion (mais il y a de ça presque deux semaine) quelques jours apres il n'avait plus rien en effet à cause des attaques reçu.

En revanche je ne sais pas comment tu l'as sus ...

Et lui il a eu le temp de perdre des villes par les Terratos à cause de ses soucis de connexion, mais par la suite il a quand même reussi à se connecter une fois sur grepolis pour pouvoir activer son mode vacance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4933

Guest
Lol Misss cela me fait penser a la stratégie de defense des Némésis ce que tu me dit la, du coup l'on sait ou tu pige ton inspiration ;)

EDIT: je viens d'aller jeter un oeil, et pourtant la demande de baptiste est la seul demande d'aide du coté Theleme :)
Je suis aussi aller voir tes colo sur les theleme, Jackiedu45 inactif durant 5 jours lors de tes prises de ville, et pour déplacement bien inactif depuis le 21 novembre, non mais tu est trop fort, a quand un panthéon des zér.. euhhh héros pour toi !!!

ah bon les nemesis faisaient ca, j'en suis un ancien et j'ai jamais vu ce principe!

sinon flute on a vraiment pas de bol a tomber sur des inactifs... ma fierte de guerrier en prends un coups et tu vas me dire que Thoramok et y a une semaine environ Elau etaient aussi inactifs??

sinon je tenais a féliciter baptiste-27 qui semble etre un bon joueur surtout par son fair play et son respect envers les adversaires, c'est sur que quand tu as plein de revolte dans tout les sens, ca doit etre hard de gerer tout ca
 

DeletedUser

Guest
sinon je tenais a féliciter baptiste-27 qui semble etre un bon joueur surtout par son fair play et son respect envers les adversaires, c'est sur que quand tu as plein de revolte dans tout les sens, ca doit etre hard de gerer tout ca

Oui c'est sûr! moi qui n'aime pas demander du renfort j'etais vraiment obligé la lol
(merci pour le compliment)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris une ville a un thélème, inactif certe, mais il porté éffectivement la banière de votre alliance chèr baptiste, acitf ou pas, j'l'ai dégommé :)
 

DeletedUser

Guest
lol je vois que tout les membres ne sont pas egaux chez vous, quand je vois que nous avons volé des villes a 4 de vos membres avec une grande facilite et sans rencontrer la moindre resistance!
par contre pour "le"chef, la tout le monde se bouge, c'est beau cette mentalite!

héhéhé misss ne le prends pas mal je ne faisais que répondre a cette phrase ;)

Du coup tu obtiens la réponse à ton message, normal de ne pas avoir de réaction en face et que pour le chef Théleme il y ait soutient IL EST ACTIF LUI!!!

Je vais quand même en rajouter un peu !!
sinon flute on a vraiment pas de bol a tomber sur des inactifs...
Dit moi, ton meilleur ami ne serait pas grepo-stats :p


Bon sa suffit le hors-sujet, je tiens a m'en excuser aux joueurs impliqués dans ce topic, j'avais demandé l'avis de Baptiste ET de ses adversaires (dont philip1971) l'autorisation de publier ici les rapport de combats. Puisque ce sujet est dans une section Panthéons des Héros et non lynchage d'alliance adverse je crois qu'ils ont leur place, cependant a cette heure je n'ai recu que l'accord de Baptiste, donc afin de rester fidèle a ma demande et respecter les adversaire de ce derniers je ne publierai pas de rapports aujourd'hui.

Pour les avoir mater je félicite l'adversaires, ou plutot les adversaires et aussi Baptiste pour qui la tâche n'a surement pas dut être facile.
 

DeletedUser

Guest
Plein de révolte partout c'est Hard ??? :eek: Pffff ma pauvre misskinder surprise :) si tu savais comment ça me manque les révoltes sur toutes mes villes :confused:
 

DeletedUser

Guest
Quand toutes tes birémes ont été detruite dans l'apres midi et que tu attends encore un peu plus de 200 attaques sur 12 villes differente dans la soirée qui arrive, sachant que 8 revoltes on déjà été declancher, effectivement oui c'est hard ! et c'est justement parce que c'est hard que j'ai pris cher !

Sinon nous sommes tous pareil, une revolte ne nous fait pas demander de l'aide, mais 8 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut