DeletedUser
Guest
La je suis obligé de te contredire Skeleton, Armada - Thélème (alliance de baptiste) - Légion rouge & Bloods sont une seul et même ligue ... Tous dans le même panier comme dirais Maïté
La je suis obligé de te contredire Skeleton, Armada - Thélème (alliance de baptiste) - Légion rouge & Bloods sont une seul et même ligue ... Tous dans le même panier comme dirais Maïté
S'il y a bien un joueur qui ne fuit pas devant l'ennemi, et qui ne baisse pas son froc en voyant 30 attaques par jour déferler sur ses villes, c'est bien derinho.
C'est vrai, tu es bien placé pour dire ça
Jonhy Rebel : "Comment survivre sans master, on se le demande A oui j'ai trouvé, fuir chez Armada EDIT : avant que la phalange ne remarque que master arrête le jeu"
Si t'en a d'autres comme ça n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de remballé les imposteurs, voir escrot, voir pire
je pense aussi que seul baptiste a du prevenir son ally car jme souvien d un theleme qui avant d etre inactif avait rassembler 500 bireme dans son port
quelques jrs apres plus rien = inactif
Lol Misss cela me fait penser a la stratégie de defense des Némésis ce que tu me dit la, du coup l'on sait ou tu pige ton inspiration
EDIT: je viens d'aller jeter un oeil, et pourtant la demande de baptiste est la seul demande d'aide du coté Theleme
Je suis aussi aller voir tes colo sur les theleme, Jackiedu45 inactif durant 5 jours lors de tes prises de ville, et pour déplacement bien inactif depuis le 21 novembre, non mais tu est trop fort, a quand un panthéon des zér.. euhhh héros pour toi !!!
sinon je tenais a féliciter baptiste-27 qui semble etre un bon joueur surtout par son fair play et son respect envers les adversaires, c'est sur que quand tu as plein de revolte dans tout les sens, ca doit etre hard de gerer tout ca
lol je vois que tout les membres ne sont pas egaux chez vous, quand je vois que nous avons volé des villes a 4 de vos membres avec une grande facilite et sans rencontrer la moindre resistance!
par contre pour "le"chef, la tout le monde se bouge, c'est beau cette mentalite!
Dit moi, ton meilleur ami ne serait pas grepo-statssinon flute on a vraiment pas de bol a tomber sur des inactifs...