erikm92

Magistrat
Akhoum >> devines ce que ma femme a fait comme dessert ?? brochette de pastèque et melon vert ... j'ai pensé a toi ... je l'ai pas dis a ma femme :p:p
 

erikm92

Magistrat
la grande bataille est lancée ... qui va gagner ??!!??

med3d-bagarre1.gif



PS: désolé pour le double post
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
la grande bataille est lancée ... qui va gagner ??!!??

med3d-bagarre1.gif



PS: désolé pour le double post


mais non c'est pas la grande bataille ERIK c'est juste une remise en marche de la machine de guerre.....trop peu de joueurs présents.....peu de révolte....on va dire une mise en bouche......histoire de dérouiller 1/5 de mes villes :D.....les kaboom les vrais sont en préparation....pour les néophytes un kaboom Dionysos = +/- 1800 attaques sur 5 ou 6 joueurs d'une même alliance


Martégaux.....Diplomate.....avant et après les Kaboom
 

DeletedUser

Guest
Oui :-D, mais si je n'avais pas eu piscine alors là j'aurai accepté de suite :-D
 

DeletedUser

Guest
Si les Dionysos veulent bien que je t'envoie des bibi, alors je t'en enverrai :-D

De toute façon j'ai très peu de bibi, par contre j'ai pas mal de déf terrestre
 

DeletedUser

Guest
Et une récompense pour DEXTER jolie retour x)


j'en connais une à qui INNOGAME peut donner une récompense.....elle vient de détrôner.....l'ancien LEGANTOIS du titre de maçon du coeur.........à la vitesse ou les remparts remontent y en a qui ne sont pas effrayés par le cours de l'or........fume la CB........fume la CB.....:p

INNOGAME devrait nous remercier et nous verser des dividendes grace à nous ils empochent des pepetts ;)

TOURNEE générale sur le compte des opérateurs.....et de INNOGAME


Martégaux......de l'ombre à la lumière......SEMPER FIDELIS 8)
 

DeletedUser

Guest
pu*** derniere battle que je fais......................je crois que je commence d etre du meme avis que harkor pour les modo
et hungandi toit qui te demandais ce qu etait un c4d c precisement une image faite par un logivile nomer du doux nom de cinema 4 d en gros c sa

55thsh3.png


et voila se qu est une texture (ou o moin celle que jutilise)

99sk85hz.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
BRAVO je lève mon verre aux PHOENIX pour leur belle défense.....un joli mur de BIBIS qui a du friser les +/- 14000 bibis .....je lève aussi mon verre à la CB du joueur qui a du en prendre un coup....mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son fric ;)


Du coup nous sommes enchantés chez les Dionysos de voir que nos adversaires ne sont pas mal en points mais au contraire en forme et mobilisé pour défendre cela va nous inciter à REDOUBLER d'efforts pour rentrer dans cette jolie mer 45.

surtout que nous n'avons plus d'adversaires en mer 56 et si peu en mer 46......je sens que pas mal de troupes vont converger vers les beaux rivages de la mer 45 8)


Martégaux....le diplomate qui rend facile la diplomatie :eek:
 

erikm92

Magistrat
j'en connais une à qui INNOGAME peut donner une récompense.....elle vient de détrôner.....l'ancien LEGANTOIS du titre de maçon du coeur.........à la vitesse ou les remparts remontent y en a qui ne sont pas effrayés par le cours de l'or........fume la CB........fume la CB.....:p

INNOGAME devrait nous remercier et nous verser des dividendes grace à nous ils empochent des pepetts ;)

TOURNEE générale sur le compte des opérateurs.....et de INNOGAME


Martégaux......de l'ombre à la lumière......SEMPER FIDELIS 8)

sauf erreur de ma part il me semble que vous n'avez pas passé les bibis ... donc que les rempart soient haut ou bas ce n'est pas ça qui est sauvé la ville

maintenant soyons clair .. tous les gros joueurs que nous sommes utilise le premium
 

DeletedUser

Guest
sauf erreur de ma part il me semble que vous n'avez pas passé les bibis ... donc que les rempart soient haut ou bas ce n'est pas ça qui est sauvé la ville

maintenant soyons clair .. tous les gros joueurs que nous sommes utilise le premium


lol le premium oui mais utiliser autant d'or pour remonter les remparts .....cest votre choix ......
mais comme je l'ai écrit cela simplifie la diplomatie....tant que le stock de bibis et d'or sera aussi important on a pas de soucis à se faire .......on a des adversaires toujours vaillants....donc vous aurez des attaquants 2 fois plus motivés.....et au vue des envieux que nous avons fait chez les Dionysos je pense que les candidats vont se bousculer pour venir dans des rivages aussi riches....nos joueurs de la 46 et de la 56 sont maso ils en ont marre des points verts et oranges ils veulent du rouge 8)
 
Haut