DeletedUser

Guest
sauf erreur de ma part il me semble que vous n'avez pas passé les bibis ... donc que les rempart soient haut ou bas ce n'est pas ça qui est sauvé la ville

maintenant soyons clair .. tous les gros joueurs que nous sommes utilise le premium

Non, moi je n'utilise plus le prenium, ça fait deux mois que je n'ai plus dépensé d'argents pour Grepolis
 

erikm92

Magistrat
Non, moi je n'utilise plus le prenium, ça fait deux mois que je n'ai plus dépensé d'argents pour Grepolis

c'est peu etre que tu n'en a plus besoin ... es tu attaqué ?!

lol le premium oui mais utiliser autant d'or pour remonter les remparts .....cest votre choix ......
mais comme je l'ai écrit cela simplifie la diplomatie....tant que le stock de bibis et d'or sera aussi important on a pas de soucis à se faire .......on a des adversaires toujours vaillants....donc vous aurez des attaquants 2 fois plus motivés.....et au vue des envieux que nous avons fait chez les Dionysos je pense que les candidats vont se bousculer pour venir dans des rivages aussi riches....nos joueurs de la 46 et de la 56 sont maso ils en ont marre des points verts et oranges ils veulent du rouge 8)

une fois de plus, cher diplomate, la quantité de bibis n'a rien a voir avec l'utilisation du premium ... et oui Syrcee a remonter ces remparts mais a quoi bon ?? puisque vos troupes n'ont pas pu accoster ?? bref sur ce coup là l'utilisation du premium n'a pas aidé c'est plutôt notre capacité a répartir notre défense sur l'ensemble des villes en révolte et notamment sur celle la plus menacé ... nous sommes plutôt bon en défense .. laisser nous au moins cette qualité sans une arriéré pensée négative ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
c'est peu etre que tu n'en a plus besoin ... es tu attaqué ?!



une fois de plus, cher diplomate, la quantité de bibis n'a rien a voir avec l'utilisation du premium ... et oui Syrcee a remonter ces remparts mais a quoi bon ?? puisque vos troupes n'ont pas pu accoster ?? bref sur ce coup là l'utilisation du premium n'a pas aidé c'est plutôt notre capacité a répartir notre défense sur l'ensemble des villes en révolte et notamment sur celle la plus menacé ... nous sommes plutôt bon en défense .. laisser nous au moins cette qualité sans une arriéré pensée négative ...


aucune arrière pensée négative....juste un constat et J AI dit BVO à la défense et que chacun utilisait SON fric comme il le voulait....remonter les remparts avec de l'or étant autorisé on n'a aucune arrière pensée on constate.......comme on constate que vous êtes en pleine forme donc au lieu de lever le pied comme ces derniers jours on va passer à la vitesse supérieure......les bucherons vont avoir du travail.....le cours du bois va rattraper le cours de l'or......on verra juste le nombre de joueurs et de villes que vous arriverez à défendre aussi bien ;)

donc il semble que encore une fois ma diplomatie soit rapide et efficace......l'action et toujours l'action.....le repos c'est sur Farmville
 

DeletedUser

Guest
nous ferons comme toujours ... de notre mieux ...

je constate seulement que tu es dans des dispositions bien particulières pour entrer dans ton rôle de diplomate ... nous verrons bien ... :p



GLOIRE aux vaillants DIONYSOS qui malgré le mur de BIBIS n'ont pas reculé et non pas hésité à sacrifier leurs OFF bfeux.......ce n'est qu'un début FRERES d'armes........que les Chefs de guerre établissent leurs plans, repèrent leurs cibles , ciblent des joueurs.....votre diplomate n'a qu'un mot à dire KABOOM 8)......que les bucherons taillent les arbres...il en faut beaucoup ;)


Martégaux.....diplomate en un seul mot et en 2 syllabes.....KABOOM thisisgrepolis
 

erikm92

Magistrat
nous aussi on coupe ... on coupe ...
bucheron.gif


mais as tu pensé au développement durable ? tout ce bois au fond des oceans .. quel gâchis !!!
0009.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Faites en autant après on reparleras :)

Enfin bon je dit gg pour votre mobilisations :p
 

DeletedUser

Guest
argg dwak qui va encore gagner la battle.......tu les paye les modo lol ou c juste qu il m aime pas ?
 

DeletedUser

Guest
pourquoi dis tu ça ? je n'ai pas critiqué !! 101 attaques synchro entre 7h00 et 8h00 ce matin ...moi et mon alliance disent bravo !!
im_5661-2e2fe0.gif

Je dit sa juste pour taquiner et en esperant que vous bougiez vos tite fesse :p

argg dwak qui va encore gagner la battle.......tu les paye les modo lol ou c juste qu il m aime pas ?

Qui te dit sa :eek: ? Tu ne sais même pas quel est ma créa' ^^
J'payy personne moi :p les gens vote donc les modos que je leurs donne du fric ou pas sa m'avance pas x)

De plus tu aurais peut-etre gagner cette battle si aurais su te taire et faire t'es remarque une fois les notations terminer :p
 

DeletedUser

Guest
je dec je dec zennnnnnnnnn
oui mais sa gave certaine chose....fausse.......... ( les gars si je me fais ban venger ma mort lol)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde
Avant tout ,un grand bravo à Syrcee et à l ensemble des Phoenix ayant particpés à la confection de ce joli mur de birèmes.
Vraiment un très grand Bravo .....et sans arrière pensée.
Perso ,je ne vois que des points positifs :
*Ca va donner un bon coup de peps aux Phoenix
*Ca va relancer l interet de beaucoup de Dionysos
*Les victoires précéder d'échecs ont plus de saveur....sinon c est la lassitude.
*Ca va faire redescendre les Dio sur terre.(moi le 1er)
Malgré tout ,la gueule de bois est bien présent ,réveil donc difficile pour moi.
Après le mini échec sur Corsaire ,il y a quelques temps ,je penses avoir connu avec l OP Syrcee ,mon plus grand échec....La grande gagnante du LOTO se nomme Syrcee :)
Décidément les femmes ne me réussissent pas .....
Sachez juste qu il est hors de question que je restes sur un échec ;)
Je reviendrais plus fort ,plus organisé et moins sur de moi 8)
thisisgrepolis
Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me demande si je vais pas mettre dans Suggestions et idées, une proposition pour que soit installé un mètre ruban dans la taverne de Iota. On pourrait tout de suite savoir qui c'est qui a la plus grande sans lire tous les messages. Quel gain de temps :-D


Bravo aux Phoénix pour leur belle défense. Erik, j'espère que ça va remotiver tes troupes et que vous allez vous battre comme aux jours anciens, où vous étiez solidaires, actifs et combattifs.

Bravo aux Dionysos, pour motivation et leur solidarité qui ne diminuent jamais, quelque soit le résultat.


(et s'il y a des rc qui trainement, vous connaissez mon adresse, je veux bien profiter un peu du spectacle aussi :-D )
 

DeletedUser

Guest
Je te transmets mes rc princesse ....je laisses le soin à chaque Dionysos de te transmettre les leurs :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai peur de me faire rembarré encore une fois ...mais félicitations au phoénix :)
 

erikm92

Magistrat
j'ai peur de me faire rembarré encore une fois ...mais félicitations au phoénix :)

tu ne te feras pas rembarrer ... cette fois ci ... merci pour les félicitations

Bonjour tout le monde
Avant tout ,un grand bravo à Syrcee et à l ensemble des Phoenix ayant particpés à la confection de ce joli mur de birèmes.
Vraiment un très grand Bravo .....et sans arrière pensée.
Perso ,je ne vois que des points positifs :
*Ca va donner un bon coup de peps aux Phoenix
*Ca va relancer l interet de beaucoup de Dionysos
*Les victoires précéder d'échecs ont plus de saveur....sinon c est la lassitude.
*Ca va faire redescendre les Dio sur terre.(moi le 1er)
Malgré tout ,la gueule de bois est bien présent ,réveil donc difficile pour moi.
Après le mini échec sur Corsaire ,il y a quelques temps ,je penses avoir connu avec l OP Syrcee ,mon plus grand échec....La grande gagnante du LOTO se nomme Syrcee :)
Décidément les femmes ne me réussissent pas .....
Sachez juste qu il est hors de question que je restes sur un échec ;)
Je reviendrais plus fort ,plus organisé et moins sur de moi 8)
thisisgrepolis
Bon jeu à tous

Merci pour le bel exemple de fair play ... sauf qu'il me semble que sur corsaire c’était tout autant un echec que sur Syrcee ... au détail prés que pour corsaire il y a eu synchronisation des bibis sur vos colo ce qui faisait moins bourrin comme défense

je me demande si je vais pas mettre dans Suggestions et idées, une proposition pour que soit installé un mètre ruban dans la taverne de Iota. On pourrait tout de suite savoir qui c'est qui a la plus grande sans lire tous les messages. Quel gain de temps :-D


Bravo aux Phoénix pour leur belle défense. Erik, j'espère que ça va remotiver tes troupes et que vous allez vous battre comme aux jours anciens, où vous étiez solidaires, actifs et combattifs.

Bravo aux Dionysos, pour motivation et leur solidarité qui ne diminuent jamais, quelque soit le résultat.


(et s'il y a des rc qui trainement, vous connaissez mon adresse, je veux bien profiter un peu du spectacle aussi :-D )

ça m'a couté les foudres de Martégaux la derniere fois que j'ai publié les rapports ... donc je laisse le soin a Syrcee de décider de les publier ou pas ... juste pour info et sans taquinerie aucune ... vous étiez loin du compte
 
Dernière édition:
Haut