DeletedUser

Guest
Ca ne serait pas fair play de te rembarrer ,alors que tu les félicites PUKO....
Vos choix diplomatiques peuvent etre contestés ,certes , mais franchement vaut mieux le faire par MP ou sur votre mumble commun.
Vaut mieux laisser la diplo hors taverne ,c est plus sympa ,non?
Merci pour le bel exemple de fair play ... sauf qu'il me semble que sur corsaire c’était tout autant un echec que sur Syrcee ... au détail prés que pour corsaire il y a eu synchronisation des bibis sur vos colo ce qui faisait moins bourrin comme défense
Non , tu es fou ! Sur Corsaire , j ai perdu 3 fois moins et fait 2 fois plus de points.
Ces 2 défaites (de mon point de vue mathématique) , n avaient rien à voir
Niveau rentabilité ,avec Syrcee , j ai gagné la palme de plomb
vous étiez loin du compte
Ouep , je sais ,il reste 7200 bibis ;)
Mais c est un bel enseignement que de voir que syrcee peut attirée peut etre 20000 birèmes....La prochaine fois ,on en profitera tout autrement ;)
ça m'a couté les foudres de Martégaux la derniere fois que j'ai publié les rapports ...
Perso ,je penses qu il y a les MP pour ca.Lorsqu une op tourne au vinaigre (ca peut arriver),je trouves que c est comme remuer le couteau dans la plaie du perdant que de se pavaner avec les rc sur le forum publique.
(Ce n est que mon avis)


Bon sinon , qui paye son verre ...j ai besoin d un truc fort ....très fort LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

erikm92

Magistrat
les Pheonix vous offrent l' OPEN BAR !!!

boisson_019.gif
 

DeletedUser

Guest
Erikm

comme je l'ai déjà dit il y a un forum spécial pour publier les RC mais il me semble qu'il faut flouer le nom de villes à moins que tous les joueurs ne soient d'accord pour que leurs RC soient diffusés.

Dexter001

tu as raison on a péché par excès de confiance....et on a tablé sur 15000 bibis or le nombre a du être plus élevé et les arrivées échelonnées de 07h00 à 08h00 voir plus.
comme tu l'as si bien dis on reviendra en force et pas que sur une ville.

Au vue des MP que je reçois depuis ce matin ça a réveillé pas mal de gars qui s"endormaient sur les lauriers faciles de la mer 56 voir 46 et des villes quasi données en mer 55.

J'ai 10 pages de faveurs (MERCI A TOUTE LA COALITION pour vos appel de la mer , satisfaction ..... j'ai pas assez de mots pour dire MERCI ) et j'ai 13 pages de commerce....lol....j'ai jamais vu autant de bois arriver via le marché.

A ce rythme je suis OP dans 3 jours ;) on sait jamais c'est peut etre l'époque des grandes marées 8)

FORCE et HONNEUR les amis.....quand nos guerriers combattent ils sont trop peu s'ils doivent mourir ils sont trop nombreux


Martégaux.....plein sud....;de l'ombre à la lumière SIMPER FIDELIS 8)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bravo aussi aux TDM qui ont réussi à nous mettre en échec hier. Spécialement à alto qui je pense a eu pas mal de PC (100 000)
bien joué ;)
15000 bf de mobilisé sur 4 cibles, mais 20 000 bibi en face >_<

excellente défense en tout cas on ne vous le reprochera pas :D

rien de telle qu'une bonne petite OP afin de se dérouiller un peu 8)
vive les PC ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bravo aussi aux TDM qui ont réussi à nous mettre en échec hier. Spécialement à alto qui je pense a eu pas mal de PC (100 000)
bien joué ;)
15000 bf de mobilisé sur 4 cibles, mais 20 000 bibi en face >_<

excellente défense en tout cas on ne vous le reprochera pas :D

rien de telle qu'une bonne petite OP afin de se dérouiller un peu 8)
vive les PC ;)

thisisgrepolis

Gardez quand même des forces ;-)
 

DeletedUser13161

Guest
je me demande si je vais pas mettre dans Suggestions et idées, une proposition pour que soit installé un mètre ruban dans la taverne de Iota. On pourrait tout de suite savoir qui c'est qui a la plus grande sans lire tous les messages. Quel gain de temps :-D


Tu résumes ma pensée!
Sauf que dans ce cas précis, une petite réglette d'écolier suffira amplement. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu résumes ma pensée!
Sauf que dans ce cas précis, une petite réglette d'écolier suffira amplement. :p


j'adore quand on fait GENRE........ moi loin de moi l'idée de ma la mesurer.....c'est des écoliers.....patati patata.....:D ........les donneurs de leçon à deux balles........on aime on est passionné......et alors on à l'air de se la mesurer...et oui on se la mesure ..et alors si ça nous plait de se la mesurer......que se soit avec une réglette ou un décamètre ;)

......que celui ou celle qui ne se l'ai jamais mesurée sur ce jeu me jette la première pierre que je rigole ........;) .....:D

Martégaux....mesure d EGO en tout genre et premier à se la mesurer et fier de se la mesurer.............8)
 
Haut