Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ben en mer 67, pour les retardataires, on va passer aux colos demain ou dans le week-end... La mer est pas très développée, donc ça risque un peu de finir en boucherie... après, on se préparera à recevoir nos amis de 57, très en avance sur nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Edité par Storminou: ***
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme le dit un beau proverbe chinois :
tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin tu m'les brise. mdr
Salut Knossos :)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

pierro303, je ne veux plus voir ce genre de provocation sous peine de sanction même si elle était ironique, ce n'est pas pris par tout le monde de la même façon.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

pierro303, je ne veux plus voir ce genre de provocation sous peine de sanction même si elle était ironique, ce n'est pas pris par tout le monde de la même façon.

Cordialement,

C'est au cas où je ne vois pas le MP ? :mad:

Bref, je lui fais simplement remarquer que ce qu'il met dans sa signature est faux. Rien de bien méchant au final ;)
 

DeletedUser

Guest
J adore les Inconnus!!

et moi donc! :) Le cid est l'un de mes sketch préféré!

La taverne est vide parce que c'est un moment crucial dans le monde de Knossos. Les premières colo partent, les soldats sont mobilisé, bref c'est la guerre :D
Pour ma part, j'arrête pas de louper ma colo alors que j'ai 4500 points et mon adversaire 1500. Le saloupiod se fait aider par je ne sais qui, j'passe pour un gros noob, c'est pour ça que je suis ici :(
 

DeletedUser22885

Guest
Au pire change de cibles:p essaye de trouver la perle rare( j'adore les grosse villes sans alliances et ou il y a que du full off et en plus le joueur est inactif:D).
 

DeletedUser

Guest
et moi donc! :) Le cid est l'un de mes sketch préféré!

J'avoue celui la est vraiment bien, j aime bien aussi celui sur la revolution française, c est la qu on se rend compte qu ils n ont pas vraiment eu d' 'heritier' (en tout cas ceux que je connait ne leur arrive pas a la cheville)

J en profite pour passer un petit message: si certains sont intéresser pour entrer dans une alliance en mer 54,55,56, on recrute. Je dis pas qu on est les meilleurs mais on est entrain de s agrandir, on se connait sur uspilon (en passant bien joué la confederation d atlantis pour sa victoire sur ce monde) et on connait pas mal le jeu. Donc l'entraide on est partant, et comme on est plusieurs a arriver a 4000 points on commence vraiment a se regrouper. Donc si vous etes interesser pour venir envoyez moi un mp. Oups j oubliais l alliance : Les Guerriers du Milieu, on est 91eme du monde avec 28 membres (moyenne de points: 1308 points avec 18 membres en dessous de cette moyenne.

Cordialement, Madalexy
 

DeletedUser30686

Guest
Comment ça ce passe pour vous sur Knossos ? :)

Le temps des guerres que Diable !!! ^^'

Mon alliance, en Mer 55, est en train de se faire grapiller ses membres un par un par les 2 premières alliances de notre Mer ! ça chauffe ^^'

Sinon y en a des F.L.N.G. ou des No Rage sur le Bar ? =)
 
Haut