Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
A bon? bizard moi le serveur marche mais j'avoue que sa bug un peu.
Sinon qui est en guerre contre qui la car en mer 44 on s'ennuie donc on voudrais etre aux premiere loge pour regarder :)
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les guerres, nous (F.L.N.G.) avons plusieurs alliances qui se liguent pour nous renverser car elles en ont marres de se faire conquérir.... mais on est train de les manger. ^^
 

DeletedUser

Guest
en 75 c'est calme pour l'instant, mais bon le secteur est jeune (moins de 3 semaines)
 

DeletedUser

Guest
En 67, les réjouissances commencent... pour l'instant, 3 colos réalisées, et les fausses alliances tombent...
 

DeletedUser29063

Guest
54 la moitié des ville fortes sont tombée et 3 ally domine la mer les coin coin de mag, Black élite (les meillieurs !!^^), les potes de gamma, Ligue de Corinthe donc le gros bordel quoi
sa donne sa le classement Sans titre2.jpg
faite pas attention au classement je vien de me faire colo par 6 mec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement je m'ennuie dans mon coin de 55, il n'y a personne d’intéressant. pas facile pour le recrutement rapprocher dans c'est cas la -_-
 

DeletedUser

Guest
Bof pas trop envi en mer 44 xD, disons que sa bouge pas énormément je trouve ^^

J'aimerai aller dans une alliance ou il y a peu de membre et ou il y ba du mouvement mais c'est pas facile a trouvé .. surtout dans mon coin -_-

Mais le pire c'est quand tu envoi un message sérieux et des joueurs et que tu reçois jamais de réponse même après lecture O__o je trouve sa irrespectueux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24946

Guest
Bof pas trop envi en mer 44 xD, disons que sa bouge pas énormément je trouve ^^

J'aimerai aller dans une alliance ou il y a peu de membre et ou il y ba du mouvement mais c'est pas facile a trouvé .. surtout dans mon coin -_-

Mais le pire c'est quand tu envoi un message sérieux et des joueurs et que tu reçois jamais de réponse même après lecture O__o je trouve sa irrespectueux


Bonjour ptit-ptince85,

je te contacte sur le jeu pour con puisse discuter un peux, a propos de la M55, je suis un membre des FLNG
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton message ^^ mais comme tu as pu le comprendre, j'ai déjà une alliance ou je suis moi même un des fondateur, mais personne ne répond a nos messages de recrutement alors qu'ils sont très bien rédige et sérieux..

Si vous êtes de la mer 55 que vous êtes a 3 h maxi en bibi d'un de nos membres je suis preneur (après avoir envoyer un Mp bien rediger bien sur ^^)

Alliance : Les Guerriers Mythiques
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, bah au final j'ai rejoins les FLNG xD

C'est mort ici ! ^^ La bataille est si rude que ça ? xD
 

DeletedUser

Guest
ça y est, ça commence à chauffer sérieusement en 75... je vous en dit plus demain, les forums ont des oreilles ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr, mais ils sont fou ! tout le monde sais que les archers c'est les meilleurs =D
 

DeletedUser

Guest
bin non, on attaque avec épeistes !!! 5 par envoi !!!....

plus sérieusement, on commence enfin à voir des assauts à 400 frondeurs, et des défenses à 200 épéistes, mais rien de mortel encore... ça viendra. Je pensais qu'il y aura du sang et des larmes ce soir, du coup j'ai passé la journée entière à refaire des troupes défensives pour blinder mes villes, mais rien, quedalle... ch'uis vert... aucune attaque, aucun PC à l'horizon.... Les autres ally du coin sont des lopettes... ch'uis déçu... mais bon, il parait qu'on a les adversaires que l'on mérite... bref, je viens de me rendre compte que je suis une lopette ^^
 

DeletedUser

Guest
Les autres ally du coin sont des lopettes... ch'uis déçu... mais bon, il parait qu'on a les adversaires que l'on mérite...

Ah ? Nous, on a le droit aux No Scrupule qui passent toutes leurs ressources dans les unités def pour retarder toujours plus leur extinction, aux La Dernière Legion qui vont se planquer chez les EDIFICATION, aux No Rage qui ont l'air heureux de se faire prendre des villes vu leur non-réaction et je ne parle pas des Divinitic....

On est donc pas très méritant, vu les adversaires qu'on a...
Cette coalition contre nous n'a toujours pas compris que le but était de prendre les villes ennemis, et de ne pas s'en faire prendre...

Peace.
 
Haut