Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser

Guest
nous sommes en train de nous occuper de l'alliance n°2 de la mer (plus quelques grosses villes d'opportunité), mais il n'y a pas beaucoup de répondant en face. Pour une alliance classée n°2 j'espérais mieux.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, la légion de fer n'a qu'un seul vrai joueur... Avec une moyenne de 2.000 points, fallait pas vous attendre à de gros combats....
 

DeletedUser22885

Guest
En tout cas je sais pas qui tape sur les EDIFICATION mais ils progresse rapidemment en point def Oo
 

DeletedUser22885

Guest
Oue mais euhhh c'est pas juste je suis passé du top 5 combattant au top 15:(
 

DeletedUser22885

Guest
Je préviens les F.L.N.G de la 44 car la sa commence a bien faire : en soutenant les joueurs faible et en cassant nos colo pour vous faire du pc gratos vous vous mettez en danger
 

DeletedUser

Guest
tient vous attaquer des joueurs faible vous :)

on fait pas sa a La Vieille Garde. On fait mieu, et même d'ici peu de temps on devrait faire beaucoup mieu

Nous sommes en mini guerre contre les myrmidons, d'ici 4 h il y aura 2-0 pour nous :p elle sera bien ma nouvelle ville.
 

DeletedUser22885

Guest
Quand je parle de joueurs faible c'est genre les ville a 5000+ de joueurs que nous avons quasiment éradiqué et que du coup ils ne leur reste qu'une ville ou 2 et le moral des troupe s'en recent donc et bien sur les F.L.N.G profite de l'aubaine et dans notre mer en plus!Faut pas se plaindre des représaille aprés
 

DeletedUser

Guest
Quand je parle de joueurs faible c'est genre les ville a 5000+ de joueurs que nous avons quasiment éradiqué et que du coup ils ne leur reste qu'une ville ou 2 et le moral des troupe s'en recent donc et bien sur les F.L.N.G profite de l'aubaine et dans notre mer en plus!Faut pas se plaindre des représaille aprés

Arrête de pleurer partout pour tes 100 BF. On y est pour rien. Tu viens de te faire poutrer par un noob et c'est pas de notre faute. Je t'ai déjà dit qu'on ne touchait pas à la mer 44, nos villes situées dans cette mer servent juste à renforcer le front Nord de nos 2 mer dominante.
Et évite de rabaisser les F.L.N.G. {en affirmant que nos PCs viennent du soutien envers les moins forts, on les gagne nos PCs, contrairement à certains} et de nous menacer, ce n'est pas la meilleure chose que tu puisses faire, crois moi. ;-)

Mais tu as déjà du t'entretenir brièvement avec le Boss. ;)
 

DeletedUser22885

Guest
Tu crois qu'on a perdu que 100 bf? Non mais stop me prendre pour un... Un joueur sans alliance qui reunit dans les 350 bibi sa court pas les rues surtout qu'il n'a qu'une seule ville et ne joue quasiment plus .
De toute maniere comme tu le dit j'ai parlé avec Loup et pour le moment sa en reste la car je veux bien croire que vous n'y etes pas melez meme si je ne suis pas 100% convaincu. Et Pierro c'est pas parce que tu est chez les F.L.N.G. que tu est invulnérable;)
Sinon l'incident etant clos on va arrété de parler de sa
 

DeletedUser

Guest
Ecoute mon grand, on te dit qu'on y a pas touché à sa ville et qu'on vous laisse la mer 44. Si vous ne nous croyez pas, on peut rien faire pour vous. On est assez grand pour assumer nos actes et être franc.
Et ne viens pas me menacer sur le forum, si t'as des truc à régler avec moi (pour une raison qui m'échappe), tu peux m'envoyer un MP.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Merci de régler vos différents via mp, la taverne n'est pas un lieu pour ça.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
oh, mais pauv' chou, vous avez pas le droit de vous taper dessus. un conseil, tape vous dessus dans le jeu, sa défoule ^^
 

DeletedUser

Guest
bin si !!! dans une taverne on vient pour boire, se divertir et se taper dessus !! (m'enfin... c'est juste la conception de la taverne du moyen-âge et du far-ouest...).


(je plaisante bien sûr ;) )
 
Haut