Bar de Knossos =)

  • Auteur de la discussion choconutella
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
Dit pierro je trouve que tu parle beaucoup mais tu agis peu hein? 3000point off dans une alliance de ce prestige ralalaa
 

DeletedUser176

Guest
Dit pierro je trouve que tu parle beaucoup mais tu agis peu hein? 3000point off dans une alliance de ce prestige ralalaa

Bonjour.

Merci de ne pas provoquer. Tout prochain message entrainant un débordement via la provocation ou répondant à celui ci sera directement.sanctionné.

Cordialement.
 

DeletedUser22885

Guest
J'appelle pas sa déborder moi lol m'enfin bon si vous le dites mon seigneur:)
J'appelle sa plutot de la taquinerie rien de plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pk il s'est barré mercenaire-shaddee ?

Le premier a arrêté, il a donc laissé son compte à un pote à lui avec qui nous n'avions pas la même vision des choses.

Pourquoi tu dis être chez les Bether dans ta signature ?
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, si il y a des frigos ou des joueurs qui se font régulièrement attaquer, merci de me contacter sur le serveur Knossos par MP.
 

DeletedUser22885

Guest
Tsss meme pas capable de se faire des pc honnetement..... en tout cas le faire en mer44 est a exclure merci bien;)(il est trés facile de savoir si c'est vous qui avez mit des troupes ou pas grace a grepostats )
Cela fait deja 2 ou 3fois que nous avons eu affaire a des incrustes de la part d'autre joueurs sur des villes sans aucune alliance mais maitenant j'ai l'impression de savoir d'ou vienne les intrus et d'ailleur je commence a comprendre pourquoi vous etes l'alliance 1 en defense
 

DeletedUser

Guest
Tsss meme pas capable de se faire des pc honnetement..... en tout cas le faire en mer44 est a exclure merci bien;)(il est trés facile de savoir si c'est vous qui avez mit des troupes ou pas grace a grepostats )
Cela fait deja 2 ou 3fois que nous avons eu affaire a des incrustes de la part d'autre joueurs sur des villes sans aucune alliance mais maitenant j'ai l'impression de savoir d'ou vienne les intrus et d'ailleur je commence a comprendre pourquoi vous etes l'alliance 1 en defense
C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Mais concernant mon alliance, crois moi, les PCs on les mérite vu le nombre d'alliance qui veulent notre peau ;)

Et la mer 44, on n'y touche pas. On sait que c'est votre secteur. Donc c'est pas de notre faute si vos colo pètent ;)
 

DeletedUser22885

Guest
J'ai jamais dit que vous ne meritiez pas votre place defenseur :D mais je n'arrivez pas a comprendre comment cela etais possible(aucun joueur censé n'attaquera l'alliance forte du moment a moins de vouloir arreter le jeu^^) du coup maintenant j'ai compris et frenchement je pense adopter la meme astuce du coup:p
 

DeletedUser22885

Guest
J'avou qu'en ce moment c'est vide moi perso c'est parce que je suis en periode d'exam que je parle peu^^
 

DeletedUser

Guest
vivement que l'époque des merveilles commencent pour que ça bouge vraiment.... là, je me dope au café pour ne pas dormir... j'ai fait 5 colos en un mois et la seule résistance que j'ai eu c'est une milice de levée... même pas une contre-attaque de la légion de fer... rien... snif... moi qui blinde mes villes histoire de rire en voyant les assaillants se fracasser sur les murailles...
Prochain assaut, je m'en fais deux d'un coup.
 

DeletedUser22885

Guest
Migreur pareil les pc pour les avoirs faut aller les chercher:( moi qui en plus ne base que mes point de culture sur les point de combat car festival flemme d'avoir les ressources necessaire et gold= aucun merite)donc du coup je suis obliger de changer mon style de jeu moi qui m'etais habitué a jouer defensif+contre attaque je doit me résoudre a jouer mode gros bourrin ....
 

DeletedUser

Guest
vivement que l'époque des merveilles commencent pour que ça bouge vraiment.... là, je me dope au café pour ne pas dormir... j'ai fait 5 colos en un mois et la seule résistance que j'ai eu c'est une milice de levée... même pas une contre-attaque de la légion de fer... rien... snif... moi qui blinde mes villes histoire de rire en voyant les assaillants se fracasser sur les murailles...
Prochain assaut, je m'en fais deux d'un coup.

Choisi mieux tes cibles ;) Si tu prends des joueurs sans alliance ou avec une alliance très faible, forcement tu n'auras pas beaucoup de PCs !
 
Haut