bar- Rhô-thé

  • Auteur de la discussion lareloutre
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Je suis triste de voir qu'un premier monde va fermer :/ J'espère que cette partie aura été le fruit de nombreux succès et que vous sortirez fier d'avoir participer à Grepolis :)
 

DeletedUser27408

Guest
Profitez jusqu'au bout les cocos ! ;)

merci bast on va essayais :)

j’espère que pour les prochain monde il prévoie quelque chose pour animé cette fin de monde, des évènement spéciale ( sans or si possible lol ) ou je ces pas, ces claire que ces triste comme ça, sinon merci a ceux qui nous soutienne jusqu’à la fin :)
 

DeletedUser10030

Guest
J'espère en tout cas que vous vous êtes bien éclatés et surtout que vous avez bien éclatés vos adversaires :) Pour ma part, je pense que Bêta marquera la fin pour moi :)
 

DeletedUser33584

Guest
non : reste sur Troie :(

il y a plein de belle batailles qui nous attendent, et on aura besoin de notre super-guerrier chéri ;)
 

DeletedUser26746

Guest
De rien Gangs ;)

Et sinon, pour l'animation, ils ont créé les merveilles afin d'animer tout ça et donner un objectif m'enfin...
Rooh; Bleak, reste sur Grepolis non ? Viens donc jouer sur un nouveau monde ! ;-)
 

DeletedUser27408

Guest
oui bast, mais je pensé plus a une journée double pc, ou une récompense special meilleur attaquant pour le dernier jours du monde un truc de ce genre :p

bleak, joli stats sur bêta, tu doit bien t'amusé, j’espère pour vous qu'il dura le plus longtemps possible vôtre monde :)
 

DeletedUser26746

Guest
Pas con la journée double PC pour tenter de battre un record ;-)

Pour la récompense de meilleur attaquant spécial dernier jour, j'suis pas trop pour, enfin ça signifie rien, même si c'est le dernier jour ça veut pas dire que ça été la plus dure à obtenir ;)
 

DeletedUser27408

Guest
oui la récompense du dernier jours ces une idée qui mais passé par la tète lol et ta tout a fais raison cela ne signifiera pas plus qu'un autre jours , elle aurais pu être donné a tout les dernier attaquant lol du genre ta combattu le dernier jour , j’arrête je commence a dire n'importe quoi ^^
pour rho je pense ces trop tard, mais pour les autre monde fraudais un petit truc en plus, double pc me semble la meilleurs chose
 

DeletedUser10030

Guest
Oui oui, j'éclate pas mal de monde sur Bêta :) Même si les rageux qui me lisent vont tout de suite dire que j'ai encore le melon :)

Sinon, pas mal l'idée de la dernière journée ! Ca va péter dans tous les sens !!!
 

DeletedUser27408

Guest
Oui oui, j'éclate pas mal de monde sur Bêta :) Même si les rageux qui me lisent vont tout de suite dire que j'ai encore le melon :)

Sinon, pas mal l'idée de la dernière journée ! Ca va péter dans tous les sens !!!


lol, les défenseurs devrai être content de ce faire attaquais au moins tu les fais joué :p

pour le dernier jour double pc, j'ai fais une suggestion qu'a ou, même si pour rho ces mort mais pour les autres qui vont fermé ça peu être intéressant
 

DeletedUser10030

Guest
Le problème est qu'ils se pensent d'excellents attaquants... Donc ils pleurent quand je les défoncent parce qu'il va falloir tout reconstruire :) Et j'encaisse les points de déf quand ils montent une opé sur moi :) trop bien Bêta ! (298, p'te qu'Inno a oublié qu'il fallait fermer !!!)
 
Haut