bar- Rhô-thé

  • Auteur de la discussion lareloutre
  • Date de début

DeletedUser21649

Guest
oui 17 jour >_< mdr
allé un vers de jus de fraise pour moi :p

Hop là :)

4.jpg
 

DeletedUser21102

Guest
demain vendradi 29/03/13 a 02h du matin le monde fermera ces portes ..

il reste 283 joueurs.

c'est le premier monde de grepolis france qui ferme ..

une page se tourne aussi
 

DeletedUser27408

Guest
Je compatis mais toute bonne chose à une fin

oué ces claire, d'après GrepolisToolkit le monde ferme a 00h30, mdr ca va quand même faire bizarre demain quand je vais vouloir me co et je vais plus voir RHO
j'ai repris la route sur calydon a voir si j'y resterais aussi jusqu’à la fin :D
 

DeletedUser10030

Guest
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a rien pour la fermeture... Je m'attendais à la mise en avant des acteurs de ce monde par Inno. Mais même pas ! nous ne sommes finalement que des tiroirs caisses ?
 

DeletedUser27408

Guest
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a rien pour la fermeture... Je m'attendais à la mise en avant des acteurs de ce monde par Inno. Mais même pas ! nous ne sommes finalement que des tiroirs caisses ?

tout a fais d'accord avec toi un peu dessus sur ce coté la, j’espère que pour les prochaine monde qui fermerons il métrons quelque chose en place au moins par respect pour les joueur qui resterons jusqu'au dernier jour
Sinon ca aura étais un plaisir de joué sur ce monde :D

LOL JBGO :p
 
tout a fais d'accord avec toi un peu dessus sur ce coté la, j’espère que pour les prochaine monde qui fermerons il métrons quelque chose en place au moins par respect pour les joueur qui resterons jusqu'au dernier jour
Sinon ca aura étais un plaisir de joué sur ce monde :D

LOL JBGO :p

J'adore ta signa :D
 
Haut