[En attente] Beug bonus quête iles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Pseudo: bruiz
Serveur: helorus
Description: j ai deux bonus quête île permettant de garder a 100 humeur village paysans sur mes deux villes or j ai pillé et les villages paysans sont passés en révoltes pourtant le bonus loyauté accrue est bien active !
Manip effectue : j ai relancer page ^^ sinon rien
Screen via un portable je sais pas faire or je sais pas si je pourrais d ici la fin du bonus me connecter sur mon Pc c et pour avertir du beug .
 
Dernière édition:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Difficile de faire ici les vérifications nécessaires, je te conseil de contacter le support.
Toto.
 

DeletedUser

Guest
nouveau bug villages paysans

Nouveau bug sur les villages paysans

* Pseudo :Marsufiveone
* Serveur : Hélorus
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : les villages paysans se mettent en révolte, même avec loyauté forcée et en plus ils étaient à 78 pourcent
* Manipulation effectuée : Caches et cookies supprimés, rien ne change
* Reproduction : Simplement, mettre loyauté forcée, pillage et le village se met en révolte
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).

* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).
 

bruiz

Conteur Homérique
Bonjour :) Je vais le faire alors !
Je suis vraiment désole pour le screen ! Mais pas moyen d en faire un la vu je ne suis pas chez moi et vais voir un match de Hand et quand je rentre chez moi les bonus sera termine ^^
 

DeletedUser10404

Guest
pareil bogue sur l'humeur des villageois sur le monde gela
 

bruiz

Conteur Homérique
C est pas coool sa assez pénalisant sur un serveur récent j ai perdu quelque troupes et surtout des ressources ^^ et la j hésite a utiliser de nouveaux sorts d humeur de paysans par peu de les gâcher ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je suis confrontée au même problème sur le serveur Hélorus également.
4 des 5 villages paysans se sont mis en révolte alors que je venais d'activer le sort de loyauté forcée et commençait mes pillages.
Je signale qu'avant la mise à jour, les villages paysans se mettaient à 100% de loyauté lorsque l'on activait "loyauté forcée", or, aujourd'hui mes villages paysans sont restés à 78 et 79% lorsque j'ai activé ce sort...mais ils se sont révoltés !!!
Manifestement donc, le bug est résolu du côté des administrateurs, mais cause de réels soucis pour les joueurs...pour ma part, un sort de perdu...ainsi que des troupes pour récupérer les villages !
Merci donc de nous tenir informé sur ce bug, en espérant qu'il puisse être réglé au plus vite...
D'avance merci
 

DeletedUser

Guest
Il m est arrivé la meme chose sur Delos. Il va se passer quoi alors? Et pour le sort perdu et les troupes pour recupérer les villages?
Merci
 

bruiz

Conteur Homérique
juste ont peut espérer une réponse sous combien de jours quand on contacte le support ?
 

DeletedUser

Guest
ça viens de me le faire sur farsala...
je parie que mon sort "loyauté forcée"' est inutile maintenant pfff
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je vais tester votre problème, s'il est présent je le rapporte pour qu'il soit résolu au plus vite et que vous puissiez piller tranquillement vos villages :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser37058

Guest
Exactement le même problème sur helorus et farsala.
15 minutes plus tard : ça n'a plus l'air de le faire sur farsala.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37058

Guest
J'ai le même problème et je pense que ce fuseau est en double avec :

[En attente] nouveau bug villages paysans
Créée par marsufiveone, Hier 19:10
 

DeletedUser

Guest
à mon avis ça viens de là ;

Bogues résolus :

Ψ Les effets en cours affectant toutes les villes d'un compte n'étaient pas ajoutés sur les nouvelles villes conquises par le joueur ;
Ψ L'aperçu des ordres affichait parfois des ordres n'appartenant pas au groupe de villes actuellement sélectionné ;
Ψ Quelques problèmes d'agencement sur la page de paramètres du jeu (accessible depuis la page d'accueil) ont été corrigés ;
Ψ Lors d'un changement de ville, l'onglet sélectionné repassait à l'onglet par défaut ;
Ψ Certains historiques dans les journaux d'alliance n'étaient pas traduits ;
Ψ Une erreur survenait lors de l'utilisation de l'aperçu du recrutement lorsque la ville actuellement sélectionnée n'avait pas de port ;
Ψ Un problème d'accord du terme "char" survenait dans l'une des quêtes d'île ;
Ψ Les données affichées concernant les bâtiments spéciaux n'étaient pas toujours correctes dans l'aperçu des bâtiments ;
Ψ L'annulation de la démolition d'un bâtiment retournait un mauvais message de réponse ;
Ψ L'effet défense troyenne affectait la milice à double reprise ;
Ψ L'inventaire d'un joueur n'était pas vidé après un nouveau départ ;
Ψ Les annonces de l'équipe faites en jeu n'étaient pas triées par ordre chronologique ;
Ψ L'effet augmentant la force d'attaque ne fonctionnait pas sur toutes les unités ;
Ψ L'effet loyauté forcée remettait à zéro le niveau de loyauté des villages de paysans ;
Ψ Lors de l'envoi de plusieurs ordres pour fonder de nouvelles villes avec uniquement un seul niveau de culture disponible, le
dernier ordre débutait la fondation au lieu du premier.
 

DeletedUser

Guest
Même problème constaté, demande intervention du support rapide :D

Monde : Hélorus
Joueur : Le capitaine corsaire
Heure du problème : 30/05/2013 à 23 heures

J'ai lancé loyauté forcée, pillé les villages et non seulement leur moral n'est pas revenu à 100 % mais en plus certains se sont révoltés pendant la loyauté forcée. Pouvez-vous intervenir et remettre les choses en l'état s'il vous plait ? La nouvelle mise à jour n'était pas censée régler les problèmes avec les villages de paysans ?

Cordialement
 

bruiz

Conteur Homérique
C est toujours pas résolu j ai seum le support me répond pas et je viens de perdre deux nouveaux sorts sa a encore beuguer sur helorus cela représente d énorme perte pour moi :/
 

DeletedUser

Guest
quand j'ai vue que ça ne remettait pas a 100 j'ai préféré ne pas piller.
oui ça représente des pertes, c'est ballot !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut