[En attente] Beug bonus quête iles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37058

Guest
à la limite que ça remonte pas à 100% bon... mais qu'ils se révoltent avec la loyauté forcée active ... alors là je m'insurge ! pas d'accord !
 

DeletedUser

Guest
Il ne juste ne pas lancer le sort quand tu es à moins de 80%.
 

DeletedUser28613

Guest
La loyauté forcée sert à éviter de faire baisser l'humeur des villages de paysans, pas à éviter les révoltes.
 

DeletedUser7185

Guest
Faux sa montait l humeur a 100 pour 100 et elle descendait pas ! Durant la durée du bonus

Non, le sort ne monte pas l'humeur des villages paysans à 100%, l'humeur reste tel quel après avoir lancé le sort. L'humeur ne remonte que de X% par heure.
 

bruiz

Conteur Homérique
Non, le sort ne monte pas l'humeur des villages paysans à
100%, l'humeur reste tel quel après avoir lancé le sort. L'humeur ne remonte que de X% par heure.
Franchement a chaque fois je l utilisais elle montais a 100 ! Je suis pas fou :/
 

DeletedUser7185

Guest
Franchement a chaque fois je l utilisais elle montais a 100 ! Je suis pas fou :/

Je viens d'essayer à l'instant c'est pour ça que j'ai écrit mon post au dessus, j'avais un village à 60% j'ai lancé le sort et l'humeur est toujours à 60%.
 

DeletedUser

Guest
moi quand je l'utilise, ça fait remonter l'humeur à 100% :/
du coup avant de l'accepter je pille (pour faire descendre l'humeur ^^) et ensuite j'active la récompense, l'humeur remonte immédiatement et je repille ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens d'essayer à l'instant c'est pour ça que j'ai écrit mon post au dessus, j'avais un village à 60% j'ai lancé le sort et l'humeur est toujours à 60%.

Oui, justement, depuis la mise à jour, l'humeur ne se recharge plus à 100% comme c'était le cas auparavant.
Et c'est d'ailleurs certainement ce qui explique le problème actuel, particulièrement gênant en ce début de serveur !
Le principe de ce bonus de loyauté forcé est de ne pas faire baisser l'humeur des paysans, nous permettant ainsi de pouvoir les piller SANS RISQUE DE REVOLTES...sinon, aucun intérêt...
Bref, pour le moment, aucune info ni réponse de personnes pouvant agir là-dessus...ça commence à devenir long, et le WE approchant, le nombre de personne pénalisé par ce bug va fortement augmenté...
Grosse perte de ressources, perte de troupes...et pour ma part, utilisation des bonus en stand-by, parce que je vais pas passer mon temps à les gâcher, donc plus moyen de faire les quête d'île car plus de place pour stocker mes bonus etc etc..Effet boule de neige
Bref depuis bientôt 2 jours, j'ai purement l'impression de perdre mon temps, car je ne peux presque plus avancer...bien dommageable au jeu :/

Merci aux modos et admins de nous donner quelques news quand ils passeront, histoire de remettre les choses au clair parmi tous les commentaires postés, et histoire que l'on se sente un peu entendu...

D'avance merci
 

DeletedUser37058

Guest
Bon ben moi ce matin j'ai activé la loyauté forcé. village à 61 ou 62% et voilà ce que ça a fait après :
loyaute-forcee.jpg
mon serveur : helorus
mon pseudo: pareil que celui du forum...
description : baisse de l'humeur et déclenchement d'une révolte sous sort loyauté forcée.
chai pas mais la pour moi c'est quand même pas normal .comme je disait tantôt que ça remonte pas a 100% bon ca passe mais que le moral baisse et que le village se révolte non ! c'est plus de la loyauté forcée .
 

DeletedUser7185

Guest
[SPR]
à mon avis ça viens de là ;

Bogues résolus :

Ψ Les effets en cours affectant toutes les villes d'un compte n'étaient pas ajoutés sur les nouvelles villes conquises par le joueur ;
Ψ L'aperçu des ordres affichait parfois des ordres n'appartenant pas au groupe de villes actuellement sélectionné ;
Ψ Quelques problèmes d'agencement sur la page de paramètres du jeu (accessible depuis la page d'accueil) ont été corrigés ;
Ψ Lors d'un changement de ville, l'onglet sélectionné repassait à l'onglet par défaut ;
Ψ Certains historiques dans les journaux d'alliance n'étaient pas traduits ;
Ψ Une erreur survenait lors de l'utilisation de l'aperçu du recrutement lorsque la ville actuellement sélectionnée n'avait pas de port ;
Ψ Un problème d'accord du terme "char" survenait dans l'une des quêtes d'île ;
Ψ Les données affichées concernant les bâtiments spéciaux n'étaient pas toujours correctes dans l'aperçu des bâtiments ;
Ψ L'annulation de la démolition d'un bâtiment retournait un mauvais message de réponse ;
Ψ L'effet défense troyenne affectait la milice à double reprise ;
Ψ L'inventaire d'un joueur n'était pas vidé après un nouveau départ ;
Ψ Les annonces de l'équipe faites en jeu n'étaient pas triées par ordre chronologique ;
Ψ L'effet augmentant la force d'attaque ne fonctionnait pas sur toutes les unités ;
Ψ L'effet loyauté forcée remettait à zéro le niveau de loyauté des villages de paysans ;
Ψ Lors de l'envoi de plusieurs ordres pour fonder de nouvelles villes avec uniquement un seul niveau de culture disponible, le
dernier ordre débutait la fondation au lieu du premier.
[/SPR]

Oui, justement, depuis la mise à jour, l'humeur ne se recharge plus à 100% comme c'était le cas auparavant.
Et c'est d'ailleurs certainement ce qui explique le problème actuel, particulièrement gênant en ce début de serveur !
Le principe de ce bonus de loyauté forcé est de ne pas faire baisser l'humeur des paysans, nous permettant ainsi de pouvoir les piller SANS RISQUE DE REVOLTES...sinon, aucun intérêt...
Bref, pour le moment, aucune info ni réponse de personnes pouvant agir là-dessus...ça commence à devenir long, et le WE approchant, le nombre de personne pénalisé par ce bug va fortement augmenté...
Grosse perte de ressources, perte de troupes...et pour ma part, utilisation des bonus en stand-by, parce que je vais pas passer mon temps à les gâcher, donc plus moyen de faire les quête d'île car plus de place pour stocker mes bonus etc etc..Effet boule de neige
Bref depuis bientôt 2 jours, j'ai purement l'impression de perdre mon temps, car je ne peux presque plus avancer...bien dommageable au jeu :/

Merci aux modos et admins de nous donner quelques news quand ils passeront, histoire de remettre les choses au clair parmi tous les commentaires postés, et histoire que l'on se sente un peu entendu...

D'avance merci

Le fait que ça se chargait à 100% lors du lancement du sort était un bug. Car lorsqu'on lance le sort le niveau de l'humeur doit rester comme il est.

Ψ L'effet loyauté forcée remettait à zéro le niveau de loyauté des villages de paysans ;

Se remettait à zéro veut dire 100%, donc pour mon cas d'hier soir humeur de 60% puis lancement du sort humeur toujours à 60%, le sort fonctionne bien comme il devrait fonctionner. Comme c'était un bug c'est donc normal que l'humeur ne monte plus à 100% lors du lancement du sort puisque le bug a été résolu, affaire classé. :)

Maintenant le fait que l'humeur baisse alors que le sort est actif sur la ville est un autre bug qui n'a rien à voir avec le précédent, qu'il faut donc signaler.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant le fait que l'humeur baisse alors que le sort est actif sur la ville est un autre bug qui n'a rien à voir avec le précédent, qu'il faut donc signaler.[/QUOTE]

C'est bien pour ça que je ne me suis pas étendu sur le fait que l'humeur ne remonte pas, ça ce n'est pas gênant, mais que ce que j'ai souligné dans mon post et ce qui est révélé ici par tous, c'est que les villages se mettent en révolte, rendant donc parfaitement inutile ce bonus de loyauté forcée...
 

DeletedUser

Guest
Dernière nouvelle :
J'ai contacté le support ce matin pour signaler ce bug, et voila la réponse qui m'a été fourni par le support :

"Bonjour,

Le bonus loyauté forcée n'empêche pas les villages de paysans de se révolter, il empêche seulement leur humeur de baisser.
Il n'y a donc ici pas de bogue à relever.

Cordialement,
Yueen, Super Opératrice Grepolis France."

Tout ce que je lis ici, c'est que la MAJ a fait de ce bonus une pure arnaque...la loyauté ne baisse pas, mais les villages peuvent se révolter...quel est donc l'intérêt
 

DeletedUser

Guest
Apparemment depuis la Maj , tu peut le faire mais seulement quand tu est au dessus de 80% (ou moins avec Diplomatie).
l'humeur descend plus mais si tu pille alors que tu es a 40% ça n'empêche pas la révolte.

ils ont réparé un beug qui n'en était pas un pour nous ... VDM...
 

DeletedUser

Guest
ils ont réparé un beug qui n'en était pas un pour nous ... VDM...

Effectivement, les concepteurs y ont peut-être gagné, mais clairement pas les joueurs...restent à savoir où se trouve l'intérêt principal...
Bref, j'ai invité la personne du support qui m'a répondu à faire suivre cette info à qui de droit, ainsi qu'à faire en sorte qu'une information CLAIRE soit donnée à tous les joueurs...
ça fait quand même 3 jours que ce sujet est ouvert...sans que cette info soit donnée...:/
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le sort loyauté forcée ne change rien quant à la probabilité qu'un village paysan se révolte, il ne fait qu'empêcher la diminution de l'humeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut